shams007
VIB
C moi ou il se la raconte de trop lui ?Minute pipole
C’est donc vrai
https://www.public.fr/News/Sabrina-...a-Franck-Gastambide-et-c-est-a-tomber-1466781
Elle par contre j'aime bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C moi ou il se la raconte de trop lui ?Minute pipole
C’est donc vrai
https://www.public.fr/News/Sabrina-...a-Franck-Gastambide-et-c-est-a-tomber-1466781
Ah mais t’as raison mdrr mais j’esquive la questionIl a écrit « qui es-tu » ou « où es-tu »?
Après les babouches et les pyjamas en pilou pilou plus rien ne m’étonne187502 J savais pas que L.V faisait des sacs de plages..
Moi j l aime pas il a prit la grosse tête..C moi ou il se la raconte de trop lui ?
Elle par contre j'aime bien.
T’es nouvelle sandales debrouk?187502 J savais pas que L.V faisait des sacs de plages..
Grave ! mettre autant d argent dans un sac de plage faut avoir bcp de soues..Après les babouches et les pyjamas en pilou pilou plus rien ne m’étonne
Grave. Si tu valides c'est que j'ai vu juste.Moi j l aime pas il a prit la grosse tête..
Debrouk ?T’es nouvelle sandales debrouk?
Tu y tiens
Oui grave elle m'ont tue les pieds j ai saigne tu m offres une paire ?Du verbe dabara
Elles t’ont fait bobo
Ok demain j t en fait une !
Le soleil s est coucher alors j t en ferais une belle demain à la plage !
Demain est un autre jour
Une hallouma du bled si tu veuxOui grave elle m'ont tue les pieds j ai saigne tu m offres une paire ?
Oui c est vrai j suis d accord !Un deux pièces, une pièce mais jamais de string par contre ( j’en vois pas l’interêt) et short débardeur pour se baigner, je trouve pas ça pratique ni joli.
.187500
187506 Bon les bladinnettes qui se baigne en maillot comme ça ? Et qui mets des shorts pour la plage ?
Moi je suis plus comme ça
Walou
On t'embête juste pour que tu viennent pointer de temps en temps
Avec quoi surtoutPointer !?? Mais sur qui !??
Avec quoi surtout
@Pop586, réponds par oui ou non ce que je t’ai demandé pendant le déjeuner