Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haan c'est elle, j'ai lu l'histoire des photos dans son témoignage, je pensais que c'était deux histoires différentes
J'ai vécu ça se très très près, a vomir.... depuis je suis réticente aux mariages franco/maghrébin

C'est degueullasse
On est d'accord... Après je dirais pas que j'y suis réticente, ça dépend pas mal de la situation personnelle de l'autre au final...

En même temps le mec est en situation irrégulière faut se poser des questions... peut-être qu'elle était dans le déni et se mentait a elle même en voulant être avec lui .

Je sais pas, quand tu lis son témoignage tu te dis y a moyen.. Elle l'a appris que plus tard qu'il était clandestin, et puis ça avait pas l'air d'occuper une place importante dans leur relation. Et puis sa technique d'approche aussi était bien calculée, il est arrivé tout doucement et a fait semblant de tomber in love quoi
Par contre la différence d'âge c'était un gros indice en effet

Je me demande comment on peut être fake à ce point, ces gens là n'ont pas de parents

Sabah nor la famille!

Je vous souhaite une belle journée incha Allah

@Sanid si tu prends la rocade fais gaffe ya des pneus enflammés et ya des bouchons de ouffff
Aussi le MC DO St Grégoire est encerclé par les CRS ya les pompiers, la police... je crois que ce sont les zadistes qui ont décidé de prendre d'assaut ce mc do :D

Sabah nor la famille!

Je vous souhaite une belle journée incha Allah

@Sanid si tu prends la rocade fais gaffe ya des pneus enflammés et ya des bouchons de ouffff
Aussi le MC DO St Grégoire est encerclé par les CRS ya les pompiers, la police... je crois que ce sont les zadistes qui ont décidé de prendre d'assaut ce mc do :D
Salam
Je la prend tres tres rarement le matin
Mais comme par hasard aujourdhui fallait que je la prenne...
Mais je verifie tjs avant et j’ai vu que c’etait bloqué j’ai esquivé en passant par chez toi :D

Salam
Je la prend tres tres rarement le matin
Mais comme par hasard aujourdhui fallait que je la prenne...
Mais je verifie tjs avant et j’ai vu que c’etait bloqué j’ai esquivé en passant par chez toi :D
MDR t'as bien fait! tu sais quoi j'ai vu la fumée de loin je me suis dis ok ya un accident! mais finalement ( et heureusement) sté des "peuneus" :D

Pièces jointes

• IMG_6225.JPG
    IMG_6225.JPG
    837.2 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour