Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magnifique!!!!@Marok19 ......
Haan c'est elle, j'ai lu l'histoire des photos dans son témoignage, je pensais que c'était deux histoires différentes
On est d'accord... Après je dirais pas que j'y suis réticente, ça dépend pas mal de la situation personnelle de l'autre au final...J'ai vécu ça se très très près, a vomir.... depuis je suis réticente aux mariages franco/maghrébin
C'est degueullasse
En même temps le mec est en situation irrégulière faut se poser des questions... peut-être qu'elle était dans le déni et se mentait a elle même en voulant être avec lui .
J'en peux tellement plus de ce mot, "Orient", "oriental"... AweddiiiiiiiiTu sais que le ramadan approche quand tu reçois ce genre de prospectus ...![]()
*une tadjineEt la théière MDR
Regarde un tadjine
Je suis intimidé daba![]()
Sbah norSbah nour blabla
Nariiiii il fait froid ce matin
Vous sortez comment veste ou gilet ou certaines n'ont pas abandonné l'a doudoune encore?!!
Ce matin là doudoune me tente bien
Merci pour la réctification
Sbah nor
J'ai abandonné le doudoune pour un bombers![]()
Coucou,Sbah nour blabla
Vous sortez comment veste ou gilet ou certaines n'ont pas abandonné l'a doudoune encore?!!
Sbah nour blabla
SalamSabah nor la famille!
Je vous souhaite une belle journée incha Allah
@Sanid si tu prends la rocade fais gaffe ya des pneus enflammés et ya des bouchons de ouffff
Aussi le MC DO St Grégoire est encerclé par les CRS ya les pompiers, la police... je crois que ce sont les zadistes qui ont décidé de prendre d'assaut ce mc do![]()
MDR t'as bien fait! tu sais quoi j'ai vu la fumée de loin je me suis dis ok ya un accident! mais finalement ( et heureusement) sté des "peuneus"Salam
Je la prend tres tres rarement le matin
Mais comme par hasard aujourdhui fallait que je la prenne...
Mais je verifie tjs avant et j’ai vu que c’etait bloqué j’ai esquivé en passant par chez toi![]()
Lacrimosa ?
Mozart il à posé un son sur la mixtape de lacrim ?
#Aboudrar o safi.
MDR t'as bien fait! tu sais quoi j'ai vu la fumée de loin je me suis dis ok ya un accident! mais finalement ( et heureusement) sté des "peuneus"![]()
3zizti c'est parce qu'on te veux avec nous! on manifeste pour que tu rejoignes le clan breizh colaPurée
Qu'est ce qu'il se passe ?
Wayeh on est chauds.... bouillants! On fayeuuuuurrrrrrMdrrrrr
Les bretons danger![]()
C'est Geneviève de Fontenay... qui rallie le mouvement raciste de Florian Philippot !
Ici fait bannSbah nour blabla
Idem prise de tête Sbah lillahBon je suis en mode 3assab et zaa3aaf