Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave des gens hautain, se croyant supérieur aux autres communautés, crevards..
J’ai une copine qui part à Beyrouth la semaine prochaine je lui demanderai à son retour si c’est vrai

Jai pas d’avis sur la question
Ils aiment la bonne cuisine
Ils manient la langue arabe avec sensualité ils sont charmeurs c’est vrai mais pour la crevardise c’est universel ça

187854 Elles sont pas un peu trop grande ces lunettes ? On dirait une mouche !

Pièces jointes

• IMG_4297.JPG
    IMG_4297.JPG
    504.4 KB · Affichages: 15
En même temps le mec est en situation irrégulière faut se poser des questions... peut-être qu'elle était dans le déni et se mentait a elle même en voulant être avec lui .
Pas faux
Ou peut être qu’elle lui a laissé le bénéfice du doute et qu’elle a voulu y croire en espérant qu’il soit sincère

J’ai une copine qui part à Beyrouth la semaine prochaine je lui demanderai à son retour si c’est vrai

Ils manient la langue arabe avec sensualité ils sont charmeurs c’est vrai mais pour la crevardise c’est universel ça
Il y a rien à faire au Liban mise à part manger et sortir le soir !

Pas faux
Ou peut être qu’elle lui a laissé le bénéfice du doute et qu’elle a voulu y croire en espérant qu’il soit sincère

Moi je pense que certaines se mentent a elles même et veulent tellement être aimé qu'elles sont dans le déni... Après certaines savent a quoi s'en tenir...

Je sais pas comment on peut se marier par intérêt juste pour les papiers etc... faut vraiment ne plus avoir de dignité ... tu te dis tu peux épouser n'importe qui juste pour les papiers...

Moi je pense que certaines se mentent a elles même et veulent tellement être aimé qu'elles sont dans le déni... Après certaines savent a quoi s'en tenir...

Je sais pas comment on peut se marier par intérêt juste pour les papiers etc... faut vraiment ne plus avoir de dignité ... tu te dis tu peux épouser n'importe qui juste pour les papiers...
Certains sont prêts à tout
Ça me rappelle dernièrement au Maroc je devais aller au consulat de France à Marrakech et la scène que j’ai vu devant la porte m’a donné envie de vomir
Deux couples : 2 hommes d’un certain âge (70 ans au moins) tout roses et tout décrépis avec 2 jeunes marocaines venus se renseigner sur les démarches pour se marier ...

Des cas comme ça il y en a des centaines voir meme des milliers..

Au moins la fille même dans son déni elle peut prétendre à des sentiments.... mais le gars là? Comment arrive t il a jouer un rôle pendant deux ans quand même en vivant ensemble surtout. Il a les nerfs solides quand même et sacrément comédien pour pouvoir rester mielleux gentil et présent tout ce long chemin.
Moi je reste sidérée devant des gens comme ça, sans foi ni loi.

Soumyia les libanais sont l'équivalent des juifs arabes.... j'en ai côtoyé en arrivant dans ma nouvelle ville.... j'ai vite arrêté "fake fake fake" j'arrive pas à jouer un rôle de "7abibti viens boire un café blanc a la maison". . Trop superficiel....

Au moins la fille même dans son déni elle peut prétendre à des sentiments.... mais le gars là? Comment arrive t il a jouer un rôle pendant deux ans quand même en vivant ensemble surtout. Il a les nerfs solides quand même et sacrément comédien pour pouvoir rester mielleux gentil et présent tout ce long chemin.
Moi je reste sidérée devant des gens comme ça, sans foi ni loi.

Pour moi ce genre d'hommes sont des gigolos. tu donnes ta dignité pour les papiers...

Après l'histoire du pays doit beaucoup jouer sur leur rapports aux autres.. .. mais moi j'accroche pas, jaime les vraies relations sans fioritures

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour