S
Soomy
Non connecté
C’est des thugs les bretons !!MDR t'as bien fait! tu sais quoi j'ai vu la fumée de loin je me suis dis ok ya un accident! mais finalement ( et heureusement) sté des "peuneus"![]()
Kenavo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est des thugs les bretons !!MDR t'as bien fait! tu sais quoi j'ai vu la fumée de loin je me suis dis ok ya un accident! mais finalement ( et heureusement) sté des "peuneus"![]()
Idem prise de tête Sbah lillah
Quand tu as affaire à des meufs qui ne sourient pas, qui te regardent de haut, qui sont mal biaisées... et qui te le font ressentir dans leur attitude ...
et elle dit "ceux qui ont des barbes ça ressemble à des djihadistes"
bref...
https://twitter.com/Qofficiel
Je sais pas si je vais réussir à mettre le lien du tweet ou pas... mais j'essai quand meme
bon non... j'ai édité.
C'est Geneviève de Fontenay... qui rallie le mouvement raciste de Florian Philippot !
@Soumiyah @Kezeke, @Swinae,
Un exercice pour éloigner de vous tte tension et toutes les ondes négatives.
Prenez cinq profonde inspiration et expiration.
Quand vous inspirez par le nez, gonflez votre ventre et imaginez que vous inspirez une lumière vive et éclatante.
Quand vous expirez par la bouche, dégonflez votre ventre et visualisez sortir de votre bouche une fumée noire (ttes les tensions).
Plus vous le faites...plus au moment d'expirer la fumée devient de moins en moins sombre!
Ne laissez jamais la négativité ambiante de certaines personnes vous affecter. Car vous ramenez tout ça chez vs.
Namaste![]()
Coucou future maman de famille nombreuse !Hello !
T’as inspiré la lumière oula mazal?mdr merci ma chère evil !!!
mdr merci ma chère evil !!!
T’as inspiré la lumière oula mazal?![]()
Oui pareil je sais pas ce qui ce passe ce matin pffffIdem prise de tête Sbah lillah
Quand tu as affaire à des meufs qui ne sourient pas, qui te regardent de haut, qui sont mal biaisées... et qui te le font ressentir dans leur attitude ...
Coucou future maman de famille nombreuse !
Comment vas tu? Bébé pousse bien? Toujours pas arrêtée ?
T’as inspiré la lumière oula mazal?![]()
Mabrouk ...Coucou @Nassou75
hamdoulillah ça va très bien, qqs contractions de temps en temps dû à la fatigue mais rien d'alarmant (enfin j'espère)
Oui bébé pousse bien, gros ventre ... je suis en arrêt dans qqs jours.
Et toi ça va ?
Y’en avait plusHummmmm bessaha!!!!
Je vais prendre un burry toaste et toi?![]()
bssahtekkkkkY’en avait plus
J’ai pris wrap et bol yoga
Mabrouk ...
sais tu quel sexe ? swinae oulla swine ?? prénom ?
Lol non moit-moitbssahtekkkkk
T'as mangé les deux tbarkellah?![]()
Les filles j’ai envie de me faire un massage « Therapeutique »
Avez vous déjà fait ?
Ça vous a fait du bien ?
Faut s’habiller comment ?
Ah ouais ??? Même le soutiamette tu l’enlèves??Salam
Oui le seul souci c'est que tu as envie de dodo après si c'est pas le loin de chez toi..tu garde juste ta culotte ...
Ah ouais ??? Même le soutiamette tu l’enlèves??
Bon j’annule mon rendez-vous
Elle te mets une serviette sur ta poitrine quand tu es sur le dosAh ouais ??? Même le soutiamette tu l’enlèves??
Bon j’annule mon rendez-vous
Ha ha hahahahahhhaTrop drôle
Regardez jusqu’au bout
J’étais pliéeHa ha hahahahahhha![]()
regardes 3m04 et 3m53 je suis morteTrop drôle
Regardez jusqu’au bout
c'est quoi je peux pas regarder au taff...J’étais pliée
Trop drôle
Regardez jusqu’au bout
Pareil, je me rappel plus on etait pas comme ca plus jeune?J’étais pliée
Pareil, je me rappel plus on etait pas comme ca plus jeune?
Des fans de la soeur kardachia, venue a paris pour faire la promo de ca nouvelle paire de basket adidas je crois,ils font quoi ? Je ne peux pas regarder la vidéo![]()