@KINGjulian me quitte Sans raisonHe bin
Je vois que je ne suos pas la seule à avoir passé une journée #JauraisMieuxFaitDePasSortir
Viens on Va noyer notre chagrin !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian me quitte Sans raisonHe bin
Je vois que je ne suos pas la seule à avoir passé une journée #JauraisMieuxFaitDePasSortir
Coucou @Nassou75
hamdoulillah ça va très bien, qqs contractions de temps en temps dû à la fatigue mais rien d'alarmant (enfin j'espère)
Oui bébé pousse bien, gros ventre ... je suis en arrêt dans qqs jours.
Et toi ça va ?
C'est super! Ravie pour toi que tout se déroule bien.Coucou @Nassou75
hamdoulillah ça va très bien, qqs contractions de temps en temps dû à la fatigue mais rien d'alarmant (enfin j'espère)
Oui bébé pousse bien, gros ventre ... je suis en arrêt dans qqs jours.
Et toi ça va ?
C'est super! Ravie pour toi que tout se déroule bien.
Ça va bien merci, y a des hauts et des bas selon les jours, mais hamdoullah c'est la vie!![]()
Nan je crois qu’on est beaucoup à avoir passé une journée.He bin
Un string en papier non? On m'avait offert une fois un massage dit californien et c'est ce que j'ai eu à mettre une fois arrivée au Rdv!Les filles j’ai envie de me faire un massage « Therapeutique »
Avez vous déjà fait ?
Ça vous a fait du bien ?
Faut s’habiller comment ?
Un bladinaute m'a complimentée ét Les bladinautes ont crié youyou au mariageSérieux?
Mal chel7 ?![]()
Aujourd'hui était un jour bas ou haut ?
C'est pour mes stats![]()
Un bladinaute m'a complimentée ét Les bladinautes ont crié youyou au mariageen taggant
Mon maghé!
c'était hier ma journée pourrie par mon ex... mais bon après une bonne nuit de sommeil, tu relativise![]()
Il va lui deboiter les epaulesVous voulez un cours de sport comme ça pour vous détendre
Je te suis'Les yeux fermésDans la bouffe![]()
On dit t’es dans le turfu !T'es dans le futur alors![]()
??? Pas comprisT'es dans le futur alors![]()
B 2 Zo BaJe suis nulle
B.O 2 Za![]()
Je te suis'Les yeux fermés![]()
MdrT'as vraiment confiance
Au cas où je suis un vrai aspirateur je préfère te le dire, demande à dyson 2 alias vivi
??? Pas compris
Il va lui deboiter les epaules![]()
Mdr! Tu as honte à ce point là? Tu seras en peignoir pour te rendre jusqu à la table de massage, c'est assez intime et il n'y aura sue toi et la masseuse ou le masseurAh ouais ??? Même le soutiamette tu l’enlèves??
Bon j’annule mon rendez-vous
Translate pleaseLe monde est des merveilles
C'est une blague
Translate please
T’as deja vu des frites maison dans un snack toi ?Pourquoi![]()
Mdrrrrrrrr je vais essayer de Manger quelque truc avant que vous n'engloutissiez Tout!T'as vraiment confiance
Au cas où je suis un vrai aspirateur je préfère te le dire, demande à dyson 2 alias vivi
T’as deja vu des frites maison dans un snack toi ?
Moi jamais ! Si stai le cas meme à l’autre bout de la ville j’irai chez lui !
Lol ben oui heureusement quand mêmeDans un snack je sais pas
Mais dans les restos brasseries etc.... oui
Lol ben oui heureusement quand même
Avant c’est ce que j’aimais au Maroc. Tu demandais des frites tu savais qu’elles étaient maison. Maintenant ça y’est ils se sont tous mis aux surgelées![]()