S
Soomy
Non connecté
Voilà !Dans un snack je sais pas
Mais dans les restos brasseries etc.... oui
Ça fait du bien de voir la civilisation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà !Dans un snack je sais pas
Mais dans les restos brasseries etc.... oui
J suis sure qu’elle a mangé la moitié en routeJ'attend @ViViWest3ood avec la glace![]()
J suis sure qu’elle a mangé la moitié en route![]()
Pourquoi ne pas rester à la maison si tu veux manger maison ...Pareil
Et si ils osent me dire que le riz non plus n’est pas maison je tape un scandale![]()
C’est Nate Archibald?
(Xoxo Gossip Girl)
Lol ben j’ai vu « truc de burger » et sauce algérienne je me suis dit c’est un snack !Qui t’a parlé de snack ?
T le seul à avoir vu un snack ici
Allo sanid ..2018...
Mdr! Mais non va s'y, surtout si c'est une voilée, elle te passera une combi de surf avant de te toucherMdrrrrrrrr oh la la j’abandonne
Je vais sortir la machine que j’avais eu à Lidl
Partenaire officiel de la hess
Wech tu veux ma peau ce soir ?Pourquoi ne pas rester à la maison si tu veux manger maison ...
ExactementPour moi on mari actuel n’a pas de face.
Jamais j’aurai accepté ça.
Déménage à ParisLol ben j’ai vu « truc de burger » et sauce algérienne je me suis dit c’est un snack !
J’avoue ici c’est naze aucun resto halal ne propose des frites maison.
J’en mange que dans des restau sans viande halal.
Je suis le 1er à dire qu’il y’a beaucoup d’avantages à vivre à Paris dont le choix niveau resto et aussi resto halal.Déménage à Paris
C’est tsouuuuuut
Oui vu comme ça je comprend tes interrogations
J’en ai repéré un pas loin de mon taf merci@Sanid si un jour tu passes par ici
https://fr-blog.salamadvisor.com/2017/01/21/meilleurs-burgers-halal-a-paris/
Quand t’as mangé comme une grosse et qu’après tu tombes sur ça
Way Way Way ce matin je me suis fait un jus avec de l'ananas du citron une orange et du gingembre mais je crois que là niveau gingembre, c'est stratosphérique....pwahhhhhhhhhh c'est 7aaaaarrrrrrrrrrrrr mais qu'est ce que c'est bon!
Way Way Way ce matin je me suis fait un jus avec de l'ananas du citron une orange et du gingembre mais je crois que là niveau gingembre, c'est stratosphérique.... pwahhhhhhhhhh c'est 7aaaaarrrrrrrrrrrrr mais qu'est ce que c'est bon!
i aatek saha!
Bse77a
MDR non c'est excellent pour la santédonc tu es en mode attaque yak ? prete a chasser
![]()
mais oui mais ouiMDR non c'est excellent pour la santé![]()
Si l’on vous parle de gingembre, vous pensez sans doute instantanément à ses vertus aphrodisiaques. Vous avez raison. Pourtant, réduire les vertus du gingembre à ce simple aspect est une erreur. Le gingembre est doté de nombreux atouts pour notre santé, en complément du fait d’être un stimulant sexuel. Natura Force s’intéresse dans cet article au gingembre et vous propose un détail complet de ses points forts avec une présentation de ses vertus médicinales et thérapeutiques.mais oui mais oui![]()
Ah moi ça me rassure pas du touti aatek saha!
Mes jus je les blinde toujours de gingembre mais rassurez vous ça n'est pas un aphrodisiaque
ya bcp plus puissant que ça!
Faut me payer pour que je vous le diseAh moi ça me rassure pas du tout
C’est quoi le plus puissant![]()
Hadchi fi8 payer bna9essFaut me payer pour que je vous le dise![]()
iwa chno, dkhol l7emam skhoune machi b7al khroujoHadchi fi8 payer bna9ess![]()
Mdrr dak « skhoun » ghir zedti8a mdrrriwa chno, dkhol l7emam skhoune machi b7al khroujo
c'était en rapport avec le skinjbirMdrr dak « skhoun » ghir zedti8a mdrrr
Wa déjà gha tekhrej menni en nature et tu veux que je khelless mazal
Y’a un dicton populaire qui dit: .....
Lla blach! Trop khasser le dicton![]()
Ça a fait effet sur toi rapidement à ce que je voisc'était en rapport avec le skinjbirla chaleur toussa toussa!