Mercipapa
VIB
Mdrrrrrrrr je vais essayer de Manger quelque truc avant que vous n'engloutissiez Tout!![]()
Bon courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrr je vais essayer de Manger quelque truc avant que vous n'engloutissiez Tout!![]()
PareilOui franchement c'est insupportable que ce soit en France ou au Maroc.. ..moi je demande,si pas "maison" je prends un autre accompagnement.. ..
Pareil
Et si ils osent me dire que le riz non plus n’est pas maison je tape un scandale![]()
Mdr. Ola chicas et chicos mes premiers post.Meskine![]()
Elle me rappelle celle qui joue dans les pubs ChanelMama les cheveux qu'elle a
Regarder le truc paranormal sur w9 quand tu es seule mauvaise idée![]()
Mdrrrrrrrrrr je suis pliéeLes grumeaux c’est des oignons![]()
Ohhhh bsahtek !!!
Ohhhh que je te comprend Wallah !!He bin
Je vois que je ne suos pas la seule à avoir passé une journée #JauraisMieuxFaitDePasSortir
Mdrr ah ouais y’a eu une épidémie lyoumaIdem .
Sbah lilllah sur les nerfs des que je suis sortie![]()
![]()
jamais Je regarde ce genre de truc.... Je je peux même plus aller aux wc après.. ..
Lah y 3tek sahaOhhhh bsahtek !!!
Trop chouuuuuuuuuVous voulez un cours de sport comme ça pour vous détendre
Il a trop raisonAdriana karembeu divorcait depuis 7 ans . C'est remarie et est enceinte mais toujours karembeu .
Petite maligne , elle a un nom qui coute cher .
Affaire a suivre .... christian karembeu va t il gagner l'affaire ou il lui demande de changer de nom ...
https://www.ledauphine.com/france-m...a-karembeu-ne-veut-plus-qu-elle-porte-son-nom
Mdrrrrrrrr oh la la j’abandonneUn string en papier non? On m'avait offert une fois un massage dit californien et c'est ce que j'ai eu à mettre une fois arrivée au Rdv! c'était top une fois la gêne passée
Je les ai déchirée mmmh
T’as tjs lair choqué toi dès qu’on dit ou qu’on fait un truc@Soumiyah t’as mangé des frites maison dans un snack ?![]()
Il a trop raison
Pkoi elle le garde en plus
T’es rien sans ton ex mari ?
Son mari actuel ça le fait pas chiyer qu’elle le garde au lieu de prendre le sien ?
Nan c’est une masseuse (voilée hein)Mdr! Tu as honte à ce point là? Tu seras en peignoir pour te rendre jusqu à la table de massage, c'est assez intime et il n'y aura sue toi et la masseuse ou le masseur
Mdrr il est tjs choquéPourquoi![]()
Elle s’est construite à partir de ce nom on la reconnait a travers ce nom vu qu’on l’a connu que par ce blaseIl a trop raison
Son mari actuel ça le fait pas chiyer qu’elle le garde au lieu de prendre le sien ?
Qui t’a parlé de snack ?T’as deja vu des frites maison dans un snack toi ?
Moi jamais ! Si stai le cas meme à l’autre bout de la ville j’irai chez lui !
Pour moi on mari actuel n’a pas de face.Il a trop raison