Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Adriana karembeu divorcait depuis 7 ans . C'est remarie et est enceinte mais toujours karembeu .
Petite maligne , elle a un nom qui coute cher .
:sournois:

Affaire a suivre .... christian karembeu va t il gagner l'affaire ou il lui demande de changer de nom ...

https://www.ledauphine.com/france-m...a-karembeu-ne-veut-plus-qu-elle-porte-son-nom
Il a trop raison
Pkoi elle le garde en plus
T’es rien sans ton ex mari ?
Son mari actuel ça le fait pas chiyer qu’elle le garde au lieu de prendre le sien ?

Un string en papier non? On m'avait offert une fois un massage dit californien et c'est ce que j'ai eu à mettre une fois arrivée au Rdv! c'était top une fois la gêne passée
Mdrrrrrrrr oh la la j’abandonne :D
Je vais sortir la machine que j’avais eu à Lidl :D
Partenaire officiel de la hess

@Soumiyah t’as mangé des frites maison dans un snack ? :eek:
T’as tjs lair choqué toi dès qu’on dit ou qu’on fait un truc :D
On mange pas des frites maison dans des bars à burger nouuuuuus? MDRR

Les rebeux ont tous suivi le mouvement

Y’a eu les kebabs
Puis la bouffe indienne halal
Puis la bouffe jap
Puis la gastronomie française halal zaama
Puis les tacos
Now ils sont tous à fond dans les burgers

Pièces jointes

• 4F23E7B5-F491-43CB-8D21-F3EE54B01B01.jpeg
    4F23E7B5-F491-43CB-8D21-F3EE54B01B01.jpeg
    1.8 MB · Affichages: 11
Il a trop raison
Son mari actuel ça le fait pas chiyer qu’elle le garde au lieu de prendre le sien ?

D'apres ce que j'ai compris elle a negocie avec christian karembeu pour garder le nom.

Mais grave avec le mari actuel c'est super bizarre .

Ca sent a des kilometres que c'est pour une question de thune qu'elle garde le nom

Mdr! Tu as honte à ce point là? Tu seras en peignoir pour te rendre jusqu à la table de massage, c'est assez intime et il n'y aura sue toi et la masseuse ou le masseur
Nan c’est une masseuse (voilée hein)
Mais j’aurai pas dit non à un masseur (barbu hein :D )

Il a trop raison
Elle s’est construite à partir de ce nom on la reconnait a travers ce nom vu qu’on l’a connu que par ce blase
Donc la justice se base sur ca il fort probable qu’elle obtient gain de cause bien que je comprenne que ça puisse saouler son ex mari
Son mari actuel il doit juste kiffer a mon avis: le genre superficiel à kiffer que tous les hommes regardent sa femme
Comme un accessoire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour