Non même quand j'en prends pas je suis tjs au top de ma formeÇa a fait effet sur toi rapidement à ce que je vois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non même quand j'en prends pas je suis tjs au top de ma formeÇa a fait effet sur toi rapidement à ce que je vois![]()
Les effets secondaires du skinjbirNon même quand j'en prends pas je suis tjs au top de ma forme![]()
Le pamplemousse décuple les effets attentionLes effets secondaires du skinjbir
Moi j’en mets avec du pamplemousse aussi mais ça donne pas le même effet mdrrr
7elfi?Le pamplemousse décuple les effets attention![]()
Walah il décuple les effets d'une molécule7elfi?![]()
Way Way Way ce matin je me suis fait un jus avec de l'ananas du citron une orange et du gingembre mais je crois que là niveau gingembre, c'est stratosphérique....c'est 7aaaaarrrrrrrrrrrrr mais qu'est ce que c'est bon!
J’adore le pamplemousse dans toutes ses variétés mais maintenant que je sais ce que tu me dit, je vais en consommer plus avec gingembreWalah il décuple les effets d'une molécule
D'ailleurs c'est pour ça que l'industrie du médicament dit que les pamplemousses sont dangereux pour la santé hahahaha
La blague du siècle! Car quelqu'un qui prend un médoc et mange un pamplemousse, forcément les médoc vont devenir bcp trop puissant.
Au lieu de dire, bon les gars euhhh remballons nos médicaments chimiques, laissons place à ce que Dieu nous offre gracieusement! et sans effet secondaire! Eux disent, non il faut bannir le pamplemousse
Lay n3el li may 7shem!
Eloigne toi de ces saletés de medocs a khti....J’adore le pamplemousse dans toutes ses variétés mais maintenant que je sais ce que tu me dit, je vais en consommer plus avec gingembre
Je déteste les médicaments, et je fais tout pour les éviter, j’ai même l’impression que mon corps les rejette.
J’essaye de faire dans la prévention pour ne pas arriver à en prendre ^^
Comme tous les joursBayna tu vas danser le moonwalk toute la journée![]()
Si c’est pas en jus, c’est en tranche pour accompagner l’es salade fraîches, ou si non à la cuillèreEloigne toi de ces saletés de medocs a khti....
Le pamplemousse est fabuleux wallahperso je le mange comme on mange une orange: quartier par quartier! 7eydo aaliya les cuillères
![]()
Hahaha merci pour le ptit mot
Wesh t’as pas la chiasse avec tous les fruits que tu manges ?
On essaye!Avec Ca tu va faire le plein de vitamines, tu m'étonnes tu as la forme toute la journée![]()
Encore une fois ça souligne ta méconnaissance du sujet! je te l'ai déjà ditWesh t’as pas la chiasse avec tous les fruits que tu manges ?
Tu as li niiir toi aussi?On essaye!
Au khedma c'est loin d'être la joie en ce moment... khelliha lellah
Hasbuna lahu wa ni3mal wakil
Je suis uNIQUEY’a que @Babouchemasquee pour faire ce genre d’intervention![]()
C'est au delà des nerfsTu as li niiir toi aussi?
Purée c’est devenu une épidémie ...
Llah ysaweb ^^
Ah ça c’est sureJe suis uNIQUE
HeureusementJe suis uNIQUE![]()
Prends du recule...C'est au delà des nerfs
Si tu savais....
Amin
On essaye!
Au khedma c'est loin d'être la joie en ce moment... khelliha lellah
Hasbuna lahu wa ni3mal wakil
Bin non comme ça tu as une bonne raison de les claquer sans qu’on t’en veuille spécialementConcentre toi sur l'essentiel et kheir incha'Allah
D'ailleurs qui prend quelques jours pendant le ramadan?!!! Car subir des collègues sans force pas évident
Prends du recule...
Et viens on va faire la fête à Beni Mellal![]()
Bin non comme ça tu as une bonne raison de les claquer sans qu’on t’en veuille spécialement![]()
Plus on est de fou plus on ritOn m'a rien demandé mais je mn'incruste![]()
Rebbi ydir lik lli fi8a lkheir o yesser amrek o y 3elli darajtekd3iw m3aya...
3la slemtekSabah ennour les smicards et smicardes
Plus on est de fou plus on rit
Après on passe à Khémisset pour terminer la soirée![]()