Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Walah il décuple les effets d'une molécule
D'ailleurs c'est pour ça que l'industrie du médicament dit que les pamplemousses sont dangereux pour la santé hahahaha
La blague du siècle! Car quelqu'un qui prend un médoc et mange un pamplemousse, forcément les médoc vont devenir bcp trop puissant.
Au lieu de dire, bon les gars euhhh remballons nos médicaments chimiques, laissons place à ce que Dieu nous offre gracieusement! et sans effet secondaire! Eux disent, non il faut bannir le pamplemousse
:D

Lay n3el li may 7shem!

Walah il décuple les effets d'une molécule
D'ailleurs c'est pour ça que l'industrie du médicament dit que les pamplemousses sont dangereux pour la santé hahahaha
La blague du siècle! Car quelqu'un qui prend un médoc et mange un pamplemousse, forcément les médoc vont devenir bcp trop puissant.
Au lieu de dire, bon les gars euhhh remballons nos médicaments chimiques, laissons place à ce que Dieu nous offre gracieusement! et sans effet secondaire! Eux disent, non il faut bannir le pamplemousse
:D

Lay n3el li may 7shem!
J’adore le pamplemousse dans toutes ses variétés mais maintenant que je sais ce que tu me dit, je vais en consommer plus avec gingembre :D

Je déteste les médicaments, et je fais tout pour les éviter, j’ai même l’impression que mon corps les rejette.
J’essaye de faire dans la prévention pour ne pas arriver à en prendre ^^

J’adore le pamplemousse dans toutes ses variétés mais maintenant que je sais ce que tu me dit, je vais en consommer plus avec gingembre :D

Je déteste les médicaments, et je fais tout pour les éviter, j’ai même l’impression que mon corps les rejette.
J’essaye de faire dans la prévention pour ne pas arriver à en prendre ^^
Eloigne toi de ces saletés de medocs a khti....

Le pamplemousse est fabuleux wallah :cool: perso je le mange comme on mange une orange: quartier par quartier! 7eydo aaliya les cuillères :D

Eloigne toi de ces saletés de medocs a khti....

Le pamplemousse est fabuleux wallah :cool: perso je le mange comme on mange une orange: quartier par quartier! 7eydo aaliya les cuillères :D
Si c’est pas en jus, c’est en tranche pour accompagner l’es salade fraîches, ou si non à la cuillère :desole: c’est comme ça que j’ai appris à l’ébauche manger petite chez les parents. On prenais chacun une moitié mdrr

Wesh t’as pas la chiasse avec tous les fruits que tu manges ?
Encore une fois ça souligne ta méconnaissance du sujet! je te l'ai déjà dit :D quand tu es pleins de toxines et que tu manges bcp de fruits alors que tu n'en as pas l'habitude, oui ça va accélérer la detox donc il est fort probable que tu aies la chiasses
Mais quand ton corps fait une detox régulière tous les jours, avec un mode de vie sain, non tu n'as pas la chiasse :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour