A
AncienMembre
Non connecté
Déjà goûté au poulet et sans viande le sans est bien meilleur.... le poulet donnait un goût bizarreJamais mis du poulet que du bœuf
Au pire je la ferais végétarienne aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà goûté au poulet et sans viande le sans est bien meilleur.... le poulet donnait un goût bizarreJamais mis du poulet que du bœuf
Au pire je la ferais végétarienne aussi
Oui c'est mieux...
Oui et toi 7Biboucha
Déjà goûté au poulet et sans viande le sans est bien meilleur.... le poulet donnait un goût bizarre
La seule fois où j'ai goûter (enfin goûter toucher avec les lèvres ouais) au poulet c'est celle de mon ex belle sœur, rien qu'à l'odeur j'avais envie de vomir
Je ne sais pas du tout....
Pareil
Ca donne la gerbe.
7ssen sans avec des belles tomates fraîches kozbor.......
Tu veux venir avec moi
C'est le village de diabat à 3 kms au sud d' essaouira . A gauche on aperçoit les ruines du palais du sultan Mohamed Ben Abdallah, fondateur de la ville d' essaouira .
" Le palais du Sultan qui s’appelait « Dar Sultan », était construit à l’extérieur et au sud de la ville, près de la côte. Il était meublé à l’européenne et comportait cinq pavillons dont il n’en subsiste que quelques ruines.
En 1820, le palais Dar Sultan servait aux autorités locales. Avant d’être entièrement ensablé, il était entouré d’une forêt de tamaris.
Ils disent que Jimi Hendrix à rester dans ce palais ensablé pour toute une journée pour boire, fumer… et écrire sa fameuse chanson « Castle Made Of Sand ».
Ce palais a joué un rôle capital dans l’histoire du Maroc ,et surtout de la ville d’Essaouira considérée à l’époque le centre de la prise de décision et de concertation avec les consules représentant des puissances étrangères installées à Essaouira. "
Arrête je serais capable ...
C'est le village de diabat à 3 kms au sud d' essaouira . A gauche on aperçoit les ruines du palais du sultan Mohamed Ben Abdallah, fondateur de la ville d' essaouira .
" Le palais du Sultan qui s’appelait « Dar Sultan », était construit à l’extérieur et au sud de la ville, près de la côte. Il était meublé à l’européenne et comportait cinq pavillons dont il n’en subsiste que quelques ruines.
En 1820, le palais Dar Sultan servait aux autorités locales. Avant d’être entièrement ensablé, il était entouré d’une forêt de tamaris.
Ils disent que Jimi Hendrix à rester dans ce palais ensablé pour toute une journée pour boire, fumer… et écrire sa fameuse chanson « Castle Made Of Sand ».
Ce palais a joué un rôle capital dans l’histoire du Maroc ,et surtout de la ville d’Essaouira considérée à l’époque le centre de la prise de décision et de concertation avec les consules représentant des puissances étrangères installées à Essaouira. "
Je n'y suis jamais allé....
Très belle histoire.
Reste tranquille et patiente bientôt des jours fériés
Je fais le pont donc ça peut le faire ...
J'y suis allé il y à deux ans et le guide m'avait dit qu'il avait servi de décor pour la série got . Je sais pas si c'est vrai
Tu m'as donné envie d'y aller c'est malin
Fallait pas me donner envie d'aller au Maroc
Fallait pas me donner envie d'aller au Maroc
Tu vas y aller en voiture ?
Heeeeeee je t'aipas dis.
Je suis guerriiiiiiiiiiii
J'ai pris l'avion y a quelque jours bla dwa
A mon retour randir zerda
lol
Sur les remparts de la ville oui
Diabat je sais pas
#alzheimer
J'avais arrêté de le croire quand il à commencé à me parler de jimi hendrix , Mais en fait c'était vrai il à séjourné à diabat MDR tfacon il parlait trop j'ai arrêté de l'écouter haha .
Mdrrrrrrrr
Ton ventre a pris le contrôle de ton cerveau
Tu rends coup pour coup
Attend que je finisse le jeu en mp
Tu rends coup pour coup
Attend que je finisse le jeu en mp
Marhba ! Fini moi ...
Tu vas y aller en voiture ?
Heeeeeee je t'aipas dis.
Je suis guerriiiiiiiiiiii
J'ai pris l'avion y a quelque jours bla dwa
A mon retour randir zerda
Jimmy Hendrix c'est vrai
Il a sehoirnz plusieurs fois au Maroc
Il adorait le pays
Mdr dima tomobil
Youyouyou bsaha je suis content pour toi . T'es où ? À Barcelone ?
Adgharsagh y afoullousse
Un long pont vu ma date de départ
Un repas sans dessert n’est pas un repas !Si tu as pas pris de dessert t'es pas un vrai
Amdoula
Pourvu que ca dur..... c'est dans la tête
Ya88888
Ghersse i menaou achko @Mercipapa en mange 2 à elle seule
Moi aussi je l'aimeOui un compliment . Je l'aime bien pop .