Mercipapa
VIB
Une par zlafa
Yek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une par zlafa
Bsa7a 7biba
Daba siri diri nini
Donne ta berma de hrira alors
Ptdrrrrr je kiffe le "nini"
Pureeee ce qu’il est moche ce mot
Ou tgar3i kbal
Je suis morte de rire
Pureeee ce qu’il est moche ce mot
à quand la fin de cette ère de la mise en scène pour vivre à travers les réseauxLes youtubeuse et autres instagrameuses ont fait un massacre..... le moindre geste de leur vie se transforme en une mise en scène.
Je suis sur la plage... les nanas sont habillées pour la ville limité tenues de soirée et essayent de faire les pauses improbables dans touche l'eau pour Thé Photo
El 8bal ou défi
Donne ta berma de hrira alors
Ou tgar3i kbal
Je suis morte de rire
le mec de c'est la maaf?188051 Salam tout le monde ! Vous voyez C est qui ?
We c est Chevallier ! Il m a fait rire hier !le mec de c'est la maaf?
en tout cas t'as l'air mdr
ah c'est vraiment le mec dans la pub maaf?We c est Chevallier ! Il m a fait rire hier !
yalatif188052 So comment !!!
Oui c'est lui il est sur un nuage depuis qu il s est marie avec une jeune sénégalaise de 30 ans de moins que lui !ah c'est vraiment le mec dans la pub maaf?
hahahahhaha t'es un ouf quand même, pourquoi il t'a raconté ca? je comprends pourquoi tu étais mdr sur la photoOui c'est lui il est sur un nuage depuis qu il s est marie avec une jeune sénégalaise de 30 ans de moins que lui !
c'est qui le roumain à coté de chevalier?188053
Un sans papierc'est qui le roumain à coté de chevalier?
ca se voit qu'il vient de hragUn sans papier
On a grave discuter et on a commencer à parler de femmes.. et il me dit toi t es plutôt beaugosse ca doit pas être dure pour les filles.. j lui ai dit toi heureusement que t as de l humour..hahahahhaha t'es un ouf quand même, pourquoi il t'a raconté ca? je comprends pourquoi tu étais mdr sur la photo
Mdrrr il est encore tout motivéca se voit qu'il vient de hrag
t'es un enfoiré de lui avoir dit caOn a grave discuter et on a commencer à parler de femmes.. et il me dit toi t es plutôt beaugosse ca doit pas être dure pour les filles. j lui ai dit toi heureusement que t as de l humour..
C était pour lol en tout cas il est très gentil et drole..t'es un enfoiré de lui avoir dit ca
et toi heureusement que tu as ton taxi
Ohhhh ma copine du bavoirPrend la c'est le tour de la glace maintenant
Ohhhh ma copine du bavoir
Me too
Kijak dak nini ?
Waaaaaaaaaaaa7ar
Amdoula
coucou les fiiiiilles
quelle est votre meilleure recette de lasagnes bolognaise?