Ca veut dire quoi " nelqaw" ?Offf courseghadine nelqaw 7ssen mennek?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca veut dire quoi " nelqaw" ?Offf courseghadine nelqaw 7ssen mennek?
Apparemment y en a beaucoup qui sont homos et mariés avec enfants parmi les maghrébinsOui j’écoute entre deux trois trucs
Là j’en suis à la partie où une nana raconte qu’elle divorce car elle apprend que son mari - pourtant pieux - couche avec des mecs, après lui avoir fait 3 enfants
Choquant![]()
Iltaqa rencontrer en arabeCa veut dire quoi " nelqaw" ?
Merhaba !! Tu seras l invité d honneur !
Merci pour la traduction.. @nwidiyaIltaqa rencontrer en arabe
nous allons avoir mieux nous allons rencontré mieux dans le sens d'avoir mieux.
Mes préférés !
Je te connaisMes préférés !
Pas que chez les maghrébin je te le garantieApparemment y en a beaucoup qui sont homos et mariés avec enfants parmi les maghrébins
Ghadi tbaytihaLembata 3la 7sabi![]()
Tu as mangé du sanglier hier ?204617 On mange léger ce soir !
Yakma bghitini nbiyetek 7ta ntaGhadi tbaytiha?
Tu vas pas contredire le fait que c’est encore plus tabou chez une famille maghrébine que chez une famille française?Pas que chez les maghrébin je te le garantie
Mdrrrr, ana fin ma ta7 3lia lil nbat, jarda, voiture, assis sur une chaise koulchi dayzYakma bghitini nbiyetek 7ta nta![]()
Ça dépend les famille ce sue je veux dire aussi chez les black très tabou bcp marier gosse ces des homoTu vas pas contredire le fait que c’est encore plus tabou chez une famille maghrébine que chez une famille française?
Tu es tout terrain toi, non moi impossible! Si je je suis pas bien installée impossible de fermer l’œilMdrrrr, ana fin ma ta7 3lia lil nbat, jarda, voiture, assis sur une chaise koulchi dayz
Bessaha! quel chanteur.? chanteuse?
Bon nénéversaire!
BrefÇa dépend les famille ce sue je veux dire aussi chez les black très tabou bcp marier gosse ces des homo
C'était des situations anecdotiques (quand j'étais étudiant) où j'ai dormi dans un jardin, dans un abri de gare en allemagne, deux fois a l'aéroport, bus de nuit etc. Quand ton corps te lâche tu dormiras comme un bébé.Tu es tout terrain toi, non moi impossible! Si je je suis pas bien installée impossible de fermer l’œil![]()
Bin je fais en sorte que si mon corps me lache qu'il y’ait un lit en dessousC'était des situations anecdotiques (quand j'étais étudiant) où j'ai dormi dans un jardin, dans un abri de gare en allemagne, deux fois a l'aéroport, bus de nuit etc. Quand ton corps te lâche tu dormiras comme un bébé.
Moi aussi je peux dormir n'importe où...contrairement à mes sisters qui ne lâchaient leur lit pour personne qque soit le rang de l'invité ))..aujourd'hui encore qd on est en famille élargie je dors souvent par terre avec la marmaille denya 8anya ))..C'était des situations anecdotiques (quand j'étais étudiant) où j'ai dormi dans un jardin, dans un abri de gare en allemagne, deux fois a l'aéroport, bus de nuit etc. Quand ton corps te lâche tu dormiras comme un bébé.
Inchallah que dieu vous épargne, tous, l'inconfort.Bin je fais en sorte que si mon corps me lache qu'il y’ait un lit en dessous![]()
Amiiin ya rebbiInchallah que dieu vous épargne, tous, l'inconfort.
Faut pas perdre la mainMoi aussi je peux dormir n'importe où...contrairement à mes sisters qui ne lâchaient leur lit pour personne qque soit le rang de l'invité ))..aujourd'hui encore qd on est en famille élargie je dors souvent par terre avec la marmaille denya 8anya ))..
Les rouges sont pour moi![]()
Ça me va tres bien
Je prend un violet apres un bleu ensuite un jaune puis un vert
Et moi jprend tout
Si moi je t’ai taguer et c’était pour toi à la baseC'est quoi Hadek hala
En plus même pas ça tague
@Mercipapa diri yeddik![]()
Si moi je t’ai taguer et c’était pour toi à la base![]()
Il voulait les garder pour lui weld le7ramJ'ai même pas eut le tague
même mon tel je peux pas voir confiance![]()
Il voulait les garder pour lui weld le7ram![]()
Je ressors la boîteJ'ai trouvé![]()
Il reste les barres caramelLe clochard
Bon je suppose que la boîte est finit