Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles, vous partez en voyage entre filles ?
Ou si vous êtes en couple vous vous dites que vous préférez TOUJOURS partir avec votre mari/mec/concubin :D
Et vous, les mecs ? Vous partez avec vos potos ? :sournois:
ou que votre bien-aimée ?
C’est bien de changer de temps en temps mais peu de mecs (maghrébins j’entends) acceptent que leur femme / copine parte entre copines ...

Une fois j'ai mis un truc neuf sur leboncoin .
Je suis tombé sur un relou qui me faisait baisser le prix un truc de fou. mais abusé .
Genre je lui donne gzrtuit .
Il me harcelait .
Bon j' ai dis d'accord.
Je lui dis venez le chercher
J ai donner une adresse dans le fin fond de Marne la vallée . À des heures de chez moi..
Je suis mauvais.je sais.
:D

Une fois j'ai mis un truc neuf sur leboncoin .
Je suis tombé sur un relou qui me faisait baisser le prix un truc de fou. mais abusé .
Genre je lui donne gzrtuit .
Il me harcelait .
Bon j' ai dis d'accord.
Je lui dis venez le chercher
J ai donner une adresse dans le fin fond de Marne la vallée . À des heures de chez moi..
Je suis mauvais.je sais.
:D
Bonne idée :D

J’ai mis des trucs à l’époque sur le boncoin mais les gens sont relous à toujours poser des questions : et l’entre jambes ça fait combien de centimètres.., et au niveau de l’épaule ... et la poche elle fait combien de centimètres ... grrr
Tu perds du temps à leur répondre en plus

C’est bien de changer de temps en temps mais peu de mecs (maghrébins j’entends) acceptent que leur femme / copine parte entre copines ...
#balancetesstereotypessurlesmecsmaghrebins.com#

T as vu quand tu vas au resto si un mec complimente ta copine et dis : vous avez de la chance .Votre amie est d'une beauté .

Nous les magrebins c est la fin du monde.
On se fâche avec elle . T as vu je t ai dis de pas t habiller comme ça . Tu te prends pour qui. Nanananana.
Non mais vous vous prenez trop pour des europeennes. Le couple se fache . Faut qu il y ai qq qui paye
.apres le repas son copain il se lève et va voir le gars et lui dis : derniers fois que tu dis ça . Sinon je te défonce .

Ps : euh j suis pas comme ça.

Mdr..

Oui c'est vrai.

Mais en général si tu es avec un mec qui ne veut pas que tu partes avec tes copines.. c'est que tu acceptes cette "condition" ... enfin j'imagine :rouge:

#balancetesstereotypessurlesmecsmaghrebins.com#

T as vu quand tu vas au resto si un mec complimente ta copine et dis : vous avez de la chance .Votre amie est d'une beauté .

Nous les magrebins c est la fin du monde.
On se fâche avec elle . T as vu je t ai dis de pas t habiller comme ça . Tu te prends pour qui. Nanananana.
Non mais vous vous prenez trop pour des europeennes. Le couple se fache . Faut qu il y ai qq qui paye
.apres le repas son copain il se lève et va voir le gars et lui dis : derniers fois que tu dis ça . Sinon je te défonce .

Ps : euh j suis pas comme ça.

Mdr..

Hahahha tu m'as fait rire !
Ça sent le vécu tout ça :sournois:

Euh avant avec les copains .
Mais plus maintenant .mes copains sont foufou.ils retournent tout sur leur passage .
J ai honte .
Une fois on est parti à moscou pour un match de foot .
Le soir ils sont parti en vadrouille dans clubs branchés. Pas de nouvelles .
Bon moi je vais à l' aéroport le matin du départ. eux ils arrivent avec 10 mn de retard à l embarquement.
Ils rentrent dans l avion je savais pas où me mettre .ils puaient la vodka.
Ils chantaient. J étais rouge de honte.apres quand l avion décolle bah ils ont cru que la soirée était pas fini.
Le pilote les hôtesses viennent me voir moi le sobre. Ils me disent si ils arretent pas on atterri avant la destination .
Olala .
Ils étaient torse nu .ils chantaient en russe .
Bref non non . Plus avec les copains .
Je préfère seul .
Ou avec une cherie. Tu lui donne un verre de vin elle ronflent dans l avion.

Hahah !
Tu n'as pas UN pote calme et qui ne part pas en vacances pour faire la fête ?:bizarre:

J’ai mis des trucs à l’époque sur le boncoin mais les gens sont relous à toujours poser des questions : et l’entre jambes ça fait combien de centimètres.., et au niveau de l’épaule ... et la poche elle fait combien de centimètres ... grrr
Mdrrr ils ont cru tu es une vendeuse H&M

Quoi tu ne mesures jamais combien fait l'entrejambe? :D

Hahahha tu m'as fait rire !
Ça sent le vécu tout ça :sournois:
Et vous les magrebines .
Difficiles de sortir avec vous.
Ils suffit que quelqu un au resto vous fasse un sourir .
Non le pire c'est quand tu as le malheur de croiser une fille qui était avec toi genre au lycée . Elle te dis ça va ? Ça fait longtemps. ? Elle te fait la bise. Il suffit qu elle soit plus jolie que ton amie avec qui tu es au resto à ce moment là. Là c'est mort .tu sais que la soirée est capoute .
Nous : "Non mais je te dis c est comme la famille cette fille .on a grandit ensemble".
Vous ça y est vous vous êtes monter des scénarios d holywood : "ouais t es sorti avec avec. Ça se voit. Bah si elle te plaît t as qu à la rejoindre .nananana."
Tu sais que tu vas dormir sur le canapé a cause d une fille qui te calculait même pas au lycee et qui a le pouvoir une seule soirée 10 ans après a te faire dormir sur le canapé de chez toi. Trop forte. Quels pouvoirs mentales vous avez .
Hi hi .

sekra oula déconner à jeûn? :D
Nan je dis ça parce que parfois ça peut faire tout partir en sucette l'alcool... alors qu'à la base c'est une ambiance bonne enfant, il suffit qu'il y en ait un éméché, qui déprime et qui parte en live...
Ça peut tuer des vacances

Ça peut tuer une amitié :wazaa:
Les gens quand ils sont bourrés sont sans filtre.. quand t'entend des histoires à dormir debout.. y'a toujours une personne bourrée qui a déclenchée le truc !

sekra oula déconner à jeûn? :D
Nan je dis ça parce que parfois ça peut faire tout partir en sucette l'alcool... alors qu'à la base c'est une ambiance bonne enfant, il suffit qu'il y en ait un éméché, qui déprime et qui parte en live...
Ça peut tuer des vacances
Ah non à jeun .

Des anciens animateurs du club Med pour certains.
Tu vois l ambiance ?

Hi hi hi .

Ça peut tuer une amitié :wazaa:
Les gens quand ils sont bourrés sont sans filtre.. quand t'entend des histoires à dormir debout.. y'a toujours une personne bourrée qui a déclenchée le truc !
Je kiff @Sarah3131
Toujours des sujets de la vie .
Hi hi hi
Une vraie pipelette dans le bon sens .
T as envie d aller manger une pizza elle te raconte les popotins. Ou bien elle te dis t as vu la fille à la table au fond : c'est Britney Spears .

Hi hi

Faut dire certaine on abuser , de la famille très proche elle a dit je pars avec ma copine est partie avec son amant et se fait cramer
Une p*** fait un truc et tout le monde trinque ?
Non c’est juste qu’ils se disent qu’une fois la bas tu peux te laisser tenter dans l’ambiance vacances copines sorties étc ..

Et du coup tu n'as pas confiance... donc tu préfères interdire les choses ?
(le "tu" ne veut pas dire toi hein :rouge:)

Tu penses pas que si la meuf veut tromper.. elle n'a pas besoin d'aller en vacances avec son amant.. :wazaa:
Moi j ai pas confiance direct je suis clair mdrr .
Ma futur femme vasy par chérie pas de soucis et elle vera des snap a pataya avec mes poto genre des pote comme @Nayte .
Son avais de partir solo va ce refroidir .

Ça je le sais elle a crue tellement intelligente elle a oublier il ya bon dieu

Bah au départ avant de signer ils le disent pas forcément
Bon on laisse nos copines partir ensemble si elles vont faire la ormra ou bien aller en pèlerinage à Moulay Haccoub.
Mais si c'est pour aller à Vegas entre elles en mode coyotte girl je fais pipi sur son passeport avant le départ

Hi hi hi

Bah au départ avant de signer ils le disent pas forcément
Non c’est juste qu’ils se disent qu’une fois la bas tu peux te laisser tenter dans l’ambiance vacances copines sorties étc ..

C'est surtout qu'en général.. (hahaha c'est parti pour les généralités :D )
Ils ne se privent pas pour partir avec leurs potos eux...
Mais toi, la fille, NON:timide:

Moi j ai pas confiance direct je suis clair mdrr .
Ma futur femme vasy par chérie pas de soucis et elle vera des snap a pataya avec mes poto genre des pote comme @Nayte .
Son avais de partir solo va ce refroidir .

Ça je le sais elle a crue tellement intelligente elle a oublier il ya bon dieu
Ah ouais je pensais pas comme ça sous tes faux airs .
T es un vrai petit khomeny' toi .

Ah ah

Je te jure les mec raconte pas mais des histoire de ouff .
Le délire des laisser la femme partir seul ca fait pas chez nous ce n es même pas histoire de l'ambiance tenter ...
C est culturel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour