S
Soomy
Non connecté
Tu vas acheter quoiFranchement moi juste leboncoin je trouve mon bonheur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas acheter quoiFranchement moi juste leboncoin je trouve mon bonheur![]()
C’est bien de changer de temps en temps mais peu de mecs (maghrébins j’entends) acceptent que leur femme / copine parte entre copines ...Les filles, vous partez en voyage entre filles ?
Ou si vous êtes en couple vous vous dites que vous préférez TOUJOURS partir avec votre mari/mec/concubin
Et vous, les mecs ? Vous partez avec vos potos ?
ou que votre bien-aimée ?
Bonne idéeUne fois j'ai mis un truc neuf sur leboncoin .
Je suis tombé sur un relou qui me faisait baisser le prix un truc de fou. mais abusé .
Genre je lui donne gzrtuit .
Il me harcelait .
Bon j' ai dis d'accord.
Je lui dis venez le chercher
J ai donner une adresse dans le fin fond de Marne la vallée . À des heures de chez moi..
Je suis mauvais.je sais.
![]()
#balancetesstereotypessurlesmecsmaghrebins.com#C’est bien de changer de temps en temps mais peu de mecs (maghrébins j’entends) acceptent que leur femme / copine parte entre copines ...
C’est bien de changer de temps en temps mais peu de mecs (maghrébins j’entends) acceptent que leur femme / copine parte entre copines ...
#balancetesstereotypessurlesmecsmaghrebins.com#
T as vu quand tu vas au resto si un mec complimente ta copine et dis : vous avez de la chance .Votre amie est d'une beauté .
Nous les magrebins c est la fin du monde.
On se fâche avec elle . T as vu je t ai dis de pas t habiller comme ça . Tu te prends pour qui. Nanananana.
Non mais vous vous prenez trop pour des europeennes. Le couple se fache . Faut qu il y ai qq qui paye
.apres le repas son copain il se lève et va voir le gars et lui dis : derniers fois que tu dis ça . Sinon je te défonce .
Ps : euh j suis pas comme ça.
Mdr..
Euh avant avec les copains .
Mais plus maintenant .mes copains sont foufou.ils retournent tout sur leur passage .
J ai honte .
Une fois on est parti à moscou pour un match de foot .
Le soir ils sont parti en vadrouille dans clubs branchés. Pas de nouvelles .
Bon moi je vais à l' aéroport le matin du départ. eux ils arrivent avec 10 mn de retard à l embarquement.
Ils rentrent dans l avion je savais pas où me mettre .ils puaient la vodka.
Ils chantaient. J étais rouge de honte.apres quand l avion décolle bah ils ont cru que la soirée était pas fini.
Le pilote les hôtesses viennent me voir moi le sobre. Ils me disent si ils arretent pas on atterri avant la destination .
Olala .
Ils étaient torse nu .ils chantaient en russe .
Bref non non . Plus avec les copains .
Je préfère seul .
Ou avec une cherie. Tu lui donne un verre de vin elle ronflent dans l avion.
Si mais c'est ils aiment deconner.Hahah !
Tu n'as pas UN pote calme et qui ne part pas en vacances pour faire la fête ?![]()
Mdrrr ils ont cru tu es une vendeuse H&MBonne idée
J’ai mis des trucs à l’époque sur le boncoin mais les gens sont relous à toujours poser des questions : et l’entre jambes ça fait combien de centimètres.., et au niveau de l’épaule ... et la poche elle fait combien de centimètres ... grrr
Tu perds du temps à leur répondre en plus
Faut dire certaine on abuser , de la famille très proche elle a dit je pars avec ma copine est partie avec son amant et se fait cramerC’est bien de changer de temps en temps mais peu de mecs (maghrébins j’entends) acceptent que leur femme / copine parte entre copines ...
Quoi tu ne mesures jamais combien fait l'entrejambe?Bonne idée
J’ai mis des trucs à l’époque sur le boncoin mais les gens sont relous à toujours poser des questions : et l’entre jambes ça fait combien de centimètres.., et au niveau de l’épaule ... et la poche elle fait combien de centimètres ... grrr
Tu perds du temps à leur répondre en plus
Non jamaisQuelqu’un a t’il déjà utilisé le site « Vinted » pour acheter ou vendre des choses..?
Vous en pensez quoi ?
Et vous les magrebines .Hahahha tu m'as fait rire !
Ça sent le vécu tout ça![]()
Mdr.Mdrrr ils ont cru tu es une vendeuse H&M
sekra oula déconner à jeûn?Si mais c'est ils aiment deconner.
Faut dire certaine on abuser , de la famille très proche elle a dit je pars avec ma copine est partie avec son amant et se fait cramer
sekra oula déconner à jeûn?
Nan je dis ça parce que parfois ça peut faire tout partir en sucette l'alcool... alors qu'à la base c'est une ambiance bonne enfant, il suffit qu'il y en ait un éméché, qui déprime et qui parte en live...
Ça peut tuer des vacances
Ah non à jeun .sekra oula déconner à jeûn?
Nan je dis ça parce que parfois ça peut faire tout partir en sucette l'alcool... alors qu'à la base c'est une ambiance bonne enfant, il suffit qu'il y en ait un éméché, qui déprime et qui parte en live...
Ça peut tuer des vacances
Je kiff @Sarah3131Ça peut tuer une amitié
Les gens quand ils sont bourrés sont sans filtre.. quand t'entend des histoires à dormir debout.. y'a toujours une personne bourrée qui a déclenchée le truc !
Mdrr attend le pire c’est un epilateur que j’avais mis sur le boncoinQuoi tu ne mesures jamais combien fait l'entrejambe?![]()
Bah au départ avant de signer ils le disent pas forcémentOui c'est vrai.
Mais en général si tu es avec un mec qui ne veut pas que tu partes avec tes copines.. c'est que tu acceptes cette "condition" ... enfin j'imagine![]()
Merci !! Je vais tenterNon jamais
Mais ma petite soeur oui
Pour vendre et elle a été satisfaite!
Une p*** fait un truc et tout le monde trinque ?Faut dire certaine on abuser , de la famille très proche elle a dit je pars avec ma copine est partie avec son amant et se fait cramer
Moi j ai pas confiance direct je suis clair mdrr .Et du coup tu n'as pas confiance... donc tu préfères interdire les choses ?
(le "tu" ne veut pas dire toi hein)
Tu penses pas que si la meuf veut tromper.. elle n'a pas besoin d'aller en vacances avec son amant..![]()
Bon on laisse nos copines partir ensemble si elles vont faire la ormra ou bien aller en pèlerinage à Moulay Haccoub.Bah au départ avant de signer ils le disent pas forcément
Bah au départ avant de signer ils le disent pas forcément
Une p*** fait un truc et tout le monde trinque ?
Non c’est juste qu’ils se disent qu’une fois la bas tu peux te laisser tenter dans l’ambiance vacances copines sorties étc ..
MDR j'ose pas imaginer les messages qu'il t'a envoyés... yekhhMdrr attend le pire c’est un epilateur que j’avais mis sur le boncoin
Tfou je suis tombé sur un pervers il m’a dégoûtée
Ah ouais je pensais pas comme ça sous tes faux airs .Moi j ai pas confiance direct je suis clair mdrr .
Ma futur femme vasy par chérie pas de soucis et elle vera des snap a pataya avec mes poto genre des pote comme @Nayte .
Son avais de partir solo va ce refroidir .
Ça je le sais elle a crue tellement intelligente elle a oublier il ya bon dieu
Je crois que j’en avais parlé ici y’a quelques temps si je retrouveMDR j'ose pas imaginer les messages qu'il t'a envoyés... yekhh![]()
Je te jure les mec raconte pas mais des histoire de ouff .Une p*** fait un truc et tout le monde trinque ?
Non c’est juste qu’ils se disent qu’une fois la bas tu peux te laisser tenter dans l’ambiance vacances copines sorties étc ..
Je te jure les mec raconte pas mais des histoire de ouff .
Le délire des laisser la femme partir seul ca fait pas chez nous ce n es même pas histoire de l'ambiance tenter ...
C est culturel
J’ai pas retrouvé mais il me demandait si on pouvait épiler en bas hachek et si ça fait mal et combien de temps ça dure et rebelotte si ça fait mal tfou je l’ai bloqué de suiteMDR j'ose pas imaginer les messages qu'il t'a envoyés... yekhh![]()
Malheureusement les nôtres ont des mentalités de mathusalem sur certains trucsC'est culturel ?
Oui ça l'était y'a 50 ans....![]()