C'est une rediffusionSpécial Couscous maintenant sur TMC
https://www.bladi.info/threads/couscous-maroc-lalgerie-tunisie-devant.466792/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une rediffusionSpécial Couscous maintenant sur TMC
BalanceJ ai une autre anecdote à propos de sok
Je l ai balancée ché pas où - @nwidiya wosslatek chi 7aja...je c pas envoyer des mp #3robyaBalance
Koli nwidy dire copier coller )) ana bent khalt mol guitone ghada bik ola bla bik ))O ana
Yak gha neddik l3erss m3aya![]()
Je me disais bien !!! Une impression de déjà-« vou »
https://fr.sputniknews.com/internat...trimoine-unesco-demande-pays-maghreb-algerie/serieux ?? hahahahahahahahahahah![]()
Je comprends du titre qu ils veulent k l unesco reconnaisse k le couscous est maghrébin et non algérien
Wili nssite@nwidiya jattends![]()
Non c'est pas une couverture ça![]()
Tensak lmoutWili nssite![]()
7elli LbabTensak lmout![]()
Mais toi tu fais Quoi Dans le bois de Boulogne ? C'est PAs 3ajib ça?206018 3ajibbbb !! Qu est ce qu il est venu faire dans le bois de Boulogne habillée comme ça ? Qamis et turban sur la tête j crois que c est un saoudien..
Ma 3endekch sarout d zekrom?7elli Lbabdo9i aaliya
@Babouchemasquee y’a @Abazaa qui a retrouvé ton rdv206018 3ajibbbb !! Qu est ce qu il est venu faire dans le bois de Boulogne habillée comme ça ? Qamis et turban sur la tête j crois que c est un saoudien..
Wa la dayr bi sedraMa 3endekch sarout d zekrom?![]()
Ra sifet’t mbarka t7el 3likWa la dayr bi sedra![]()
Barka tu veux direRa sifet’t mbarka t7el 3lik![]()
T en forme toi. T de sortie ce soir ?
C’est pour toi ou pour mini king?@Mamacoco tu valides ou pas ? @Mercipapa je sais que toi tu valides pas du tout mdr
Sba3 bou lbtaynC'edt la couverture du mouton![]()
B’birka ga3Barka tu veux dire
C’est pour toi ou pour mini king?
Oui si tu ne le laisse pas jouer en réseau, si tu contrôles ses heures de jeux.
Ils sont sur PS et avant la PS ils étaient Xbox.Pour lui mais je vais en profiter aussi
Non pas de réseau pour lui, jamais.
Tes enfants l'ont ?
Moi aussi je trouve que le scotch c’est plus adapté que les consoles pour qu’ils nous laissent tranquillesIls sont sur PS et avant la PS ils étaient Xbox.
Non pas de réseau sauf pour fortnite avec leur copains que leur papa valide avant.
Pas pendant la semaine. Que le week-end et vacances et heures limitées avec chronos qu’ils gèrent seuls.
Et je trouve là scotch plus adaptée
Mdrr je viens d’éditerMoi aussi je trouve que le scotch c’est plus adapté que les consoles pour qu’ils nous laissent tranquilles
Ils sont sur PS et avant la PS ils étaient Xbox.
Non pas de réseau sauf pour fortnite avec leur copains que leur papa valide avant.
Pas pendant la semaine. Que le week-end et vacances et heures limitées avec chronos qu’ils gèrent seuls.
Et je trouve là scotch plus adaptée
Moi j’ai pensé à une autre sorte de scotchIl y jouera que le week-end et pendant les vacances.
Le scotch pour ligoter leurs mains oui j'avoue![]()
Ils sont sur PS et avant la PS ils étaient Xbox.
Et je trouve là switch plus adaptée