Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi disait récemment que certains demandaient avec insistance la suppression de leurs comptes pour revenir quelques semaines plus tard

Je ne comprends pas ce « concept »

Le manque d'amour pour voir combien on est désiré :D

Certains sont pas futé en plus ils reviennent avec un nouveau pseudo et repartent de plus belles

C'est comme si moi je veux me refaire une virginité et que je revenais en faisant ma grosse:D

@Sanid à tout hasard chromecast marche obligé avec internet yek ?!!

Si j'ai des films dans un pc ou tel et que je suis dans un endroit sans connexion je peux pas me transférer c'est ça ?!!

@Sanid à tout hasard chromecast marche obligé avec internet yek ?!!

Si j'ai des films dans un pc ou tel et que je suis dans un endroit sans connexion je peux pas me transférer c'est ça ?!!
Ca marche avec du wifi.
En principe le wifi de ta box internet mais si y’en a pas tu peux creer un reseau wifi avec ton telephone qui devient la box. Meme si y’a pas de reseau sur ce telephone.

Ca marche avec du wifi.
En principe le wifi de ta box internet mais si y’en a pas tu peux creer un reseau wifi avec ton telephone qui devient la box. Meme si y’a pas de reseau sur ce telephone.

En faite je te posais la question pour quand j'irais au bled car j'ai quelques films sur le tel que j'aurais voulus envoyer à la télé sauf que la bas je vais pas m'amuser à mettre internet pour le peu de temps où j'y suis

Dommage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour