Mamacoco
VIB
Mdrr je me souviens même plus, pour moi il a toujours fait partie de notre familleAh oui il est trop petit. Son père a quel age ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr je me souviens même plus, pour moi il a toujours fait partie de notre familleAh oui il est trop petit. Son père a quel age ?
Oui 3anter kayt3ared en plus.
Non kan7awal ntester a khouyaYakma hta nta katmchi b7alou !??![]()
Ils mettent trop de temps pour croître.Mdrr je me souviens même plus, pour moi il a toujours fait partie de notre famille![]()
Non kan7awal ntester a khouya![]()
T’avais pas prévu un doggy bag?![]()
Mariage ?
Bonne semaine à tous !
C'est toujours aussi calme ici dis donc![]()
Tout le monde demande la suppression du compte!
À nous de faire vivre ce pos
Mais non nous on résiste![]()
les portes disparus sont ...
@nwidiya
@Soumiyah
@Babouchemasquee
@purarabica
@ELGUSTAVOO
@yassemin
@Siaime
@evilcow
@Nayte (qui ne vient plus trop aussi)
.....
Paix et sérénité.
@Bladi disait récemment que certains demandaient avec insistance la suppression de leurs comptes pour revenir quelques semaines plus tard
Je ne comprends pas ce « concept »
Hana
Ca marche avec du wifi.@Sanid à tout hasard chromecast marche obligé avec internet yek ?!!
Si j'ai des films dans un pc ou tel et que je suis dans un endroit sans connexion je peux pas me transférer c'est ça ?!!
https://mychromebook.fr/comment-utiliser-une-cle-hdmi-chromecast-sans-wifi-ou-sans-box-internet/@Sanid à tout hasard chromecast marche obligé avec internet yek ?!!
Si j'ai des films dans un pc ou tel et que je suis dans un endroit sans connexion je peux pas me transférer c'est ça ?!!
Ca marche avec du wifi.
En principe le wifi de ta box internet mais si y’en a pas tu peux creer un reseau wifi avec ton telephone qui devient la box. Meme si y’a pas de reseau sur ce telephone.
Non non chaouia. Llah yi 3tek saha.Bse7a o ra7a les vacances ! C'est où ? Du côté de Sidi Allah Elbahraoui ?![]()
En faite je te posais la question pour quand j'irais au bled car j'ai quelques films sur le tel que j'aurais voulus envoyer à la télé sauf que la bas je vais pas m'amuser à mettre internet pour le peu de temps où j'y suis
Dommage
Tu peux mettre tes films sur une clé USB et la brancher sur ta télé![]()
Non ils sont sur mon tel
Ah il sont en version Hors connexion de Netflix ?
Non non chaouia. Llah yi 3tek saha.