Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam tout le monde :)

Quoi de neuf today?

Ça fait vraiment bizarre cette nouvelle version du site, j’ai du mal à m’y adapter xD

Par contre c’est cool d’avoir gardĂ© les anciens Ă©mojis @Bladi

A quand mon Ă©charpe de VIB? :timide: Moi aussi j’en veux une :pleurs:

Et sinon, on dirait que mon avatar a pris 20kg à cause des posts de @Mercipapa 😂

Salam tout le monde :)

Quoi de neuf today?

Ça fait vraiment bizarre cette nouvelle version du site, j’ai du mal à m’y adapter xD

Par contre c’est cool d’avoir gardĂ© les anciens Ă©mojis @Bladi

A quand mon Ă©charpe de VIB? :timide: Moi aussi j’en veux une :pleurs:

Et sinon, on dirait que mon avatar a pris 20kg à cause des posts de @Mercipapa 😂
Pour avoir l’écharpe VIB il faut plus d’un an de prĂ©sence sur le site (ce que tu as depuis dĂ©cembre 2018) et 5000 messages au compteur. Tu dois donc Ă©crire 150 messages par jour et dans dix jours environ tu auras l’écharpe VIB !!
😂😂

DerniÚre édition:
Bonjour. Une petite question si vous avez un peu de temps:) Une de vos meilleure amie organise une fĂȘte pour son anniversaire. Vous l'apprĂ©ciez beaucoup mais le format de la fĂȘte n'est pas trop votre trucđŸŸđŸžđŸŸ Vous y allez quand mĂȘme ? Et comment lui dire sans la vexer ou passer pour une Ă©goĂŻste auprĂšs des autres filles ?
Désolé pour cette question existentielle ridicule:(

Bonjour. Une petite question si vous avez un peu de temps:) Une de vos meilleure amie organise une fĂȘte pour son anniversaire. Vous l'apprĂ©ciez beaucoup mais le format de la fĂȘte n'est pas trop votre trucđŸŸđŸžđŸŸ Vous y allez quand mĂȘme ? Et comment lui dire sans la vexer ou passer pour une Ă©goĂŻste auprĂšs des autres filles ?
Bonjour
Tu fais un passage rapide sans rester.

Pour avoir l’écharpe VIB il faut plus d’un an de prĂ©sence sur le site (ce que tu as depuis dĂ©cembre 2018) et 5000 messages au compteur. Tu dois donc Ă©crire 150 messages par jours et dans dix jours environ tu auras l’écharpe VIB !!
😂😂

MDRRRR deal!!!
Mais moi quand j’écris ça part en roman sur HDC ou en dĂ©bat quand Ebion m’identifie 😂
Jvais ptetr vous saouler avec des messages inutiles :sournois: Juuuuuuuuste pour l’avoir et faire partie de la famille xD

@mehdi671 hier SABRINAAAA a parlé en storyyyy !
Elle a parlé d'un blocage !
Elle disait qu'elle avait vu un commentaire d'une personne.. qu'elle l'avait supprimĂ© et qu'elle avait bloquĂ© la personne 😂 ! Au dĂ©but j'ai direct pensĂ© Ă  toi...

Elle expliquait que la personne lui disait qu'elle n'avait pas réagi aux évÚnements de new zélande !
Bon aprÚs j'avoue que l'explication était sensée !!! Pourquoi attendre que les "influenceurs" aient une réaction en public ? Comme si ne pas en parler voulait dire qu'on n'était pas touché !

Tu peux faire acte de présence au debut genre pour le repas etc sans suivre toute la nuit.
Si vraiment t pas Ă  l’aise par le format de cet anniversaire et comme elle est l’une de tes meilleures amies elle comprendra si tu ne viens pas non ? Car elle connaĂźt ton fonctionnement ... tu pourrais Ă  la place l’inviter au restau ou une activitĂ© quelle aime un autre jour pour marquer le coup pr son anniv

Salut!
Je suis devenue experte en matiùre d’excuses pour ce genre de trucs :D
Quand ce sont des vrais amis, j’explique sinon j’ai comme par hasard un autre anniv ou une soirĂ©eou un gala en mĂȘme temps 😂

Bonjour
Tu fais un passage rapide sans rester.
Bonjour. C'est ce que je me suis dis. C'est ce que m'a conseillé ma tante car c'est ce qu'elle fait. Cela a une certaine forme d'élégance car on fait l'effort de venir. Mais je sais que si simplement je fais un saut sans m'attarder, elle va mal le prendre. Et j'aurai droit à plein de commentaires trÚs "bienveillants". Mais vous avez certainement raison, il n'y a pas 36 solutions. C'est mieux que le mensonge

MDRRRR deal!!!
Mais moi quand j’écris ça part en roman sur HDC ou en dĂ©bat quand Ebion m’identifie 😂
Jvais ptetr vous saouler avec des messages inutiles :sournois: Juuuuuuuuste pour l’avoir et faire partie de la famille xD
Ahahahha
Mais sinon au lieu d’écrire UN roman sur hdc, scinde ton pavĂ© en plusieurs petits messages et ainsi ça sera plus rapide lol

Deux possibilités :
Soit j'ai envie de voir des personnes qui seront présentes donc j'y passe rapidement.
Soit j'en ai pas envie, que ce n'est que ma copine qui m'intĂ©resse.. dans ces cas lĂ  je lui propose un resto pour fĂȘter ça entre nous ! (comme disait @mehdi671 )

Salut!
Je suis devenue experte en matiùre d’excuses pour ce genre de trucs :D
Quand ce sont des vrais amis, j’explique sinon j’ai comme par hasard un autre anniv ou une soirĂ©eou un gala en mĂȘme temps 😂
Je n'aime pas trop mentir:( surtout que c'est une fille que j'aime bien, mĂȘme beaucoup. Elle est super gentille mais nous sommes trĂšs diffĂ©rentes et sa maniĂšre de s'amuser ne me correspond pas.

Ahahahha
Mais sinon au lieu d’écrire UN roman sur hdc, scinde ton pavĂ© en plusieurs petits messages et ainsi ça sera plus rapide lol

True! Ça fait longtemps que j’ai rien Ă©crit sur les cas soc de mon job en plus 😂😂😂

J’espùre que jrencontrerai enfin le prince charmant en allant à Paris 😂😂😂

@mehdi671 hier SABRINAAAA a parlé en storyyyy !
Elle a parlé d'un blocage !
Elle disait qu'elle avait vu un commentaire d'une personne.. qu'elle l'avait supprimĂ© et qu'elle avait bloquĂ© la personne 😂 ! Au dĂ©but j'ai direct pensĂ© Ă  toi...

Elle expliquait que la personne lui disait qu'elle n'avait pas réagi aux évÚnements de new zélande !
Bon aprÚs j'avoue que l'explication était sensée !!! Pourquoi attendre que les "influenceurs" aient une réaction en public ? Comme si ne pas en parler voulait dire qu'on n'était pas touché !
AHAHHA nan c pas moi !! En revanche sur ca elle a entiĂšrement raison et sananas aussi en a fait une story sur insta.
On est pas obligĂ© de faire un discours Ă  chaque Ă©vĂ©nement on vit le deuil, la souffrance etc de façon personnelle. Moi j’attends pas d’une youtubeuse beautĂ© une prise de position et un engagement. Si elle le fait c bien mais c pas ce qui me viendrait Ă  l’idĂ©e en consultant sa page.
Elle est encore dispo la story de bibi ?

AHAHHA nan c pas moi !! En revanche sur ca elle a entiĂšrement raison et sananas aussi en a fait une story sur insta.
On est pas obligĂ© de faire un discours Ă  chaque Ă©vĂ©nement on vit le deuil, la souffrance etc de façon personnelle. Moi j’attends pas d’une youtubeuse beautĂ© une prise de position et un engagement. Si elle le fait c bien mais c pas ce qui me viendrait Ă  l’idĂ©e en consultant sa page.
Elle est encore dispo la story de bibi ?

Exactement ! J'ai trouvé qu'elle avait raison sur ce point !
Yessss c'est encore dispo : https://www.instagram.com/stories/sabthefrenchway/?hl=fr

De faire semblant aussi tu veux dire? 😂

Haha mĂȘme pas !
Je m'accorde des petites pauses dans la journée pour faire du Bladi !
J'estime qu'en tant que non-fumeuse j'ai le droit de prendre autant de pauses que les fumeurs qui descendent fumer toutes les 30 minutes đŸ€Ł
Moi ce sont des petites pauses de 2-3 minutes pour rĂ©pondre mais rĂ©parties sur toutes la journĂ©e đŸ€“

Haha mĂȘme pas !
Je m'accorde des petites pauses dans la journée pour faire du Bladi !
J'estime qu'en tant que non-fumeuse j'ai le droit de prendre autant de pauses que les fumeurs qui descendent fumer toutes les 30 minutes đŸ€Ł
Moi ce sont des petites pauses de 2-3 minutes pour rĂ©pondre mais rĂ©parties sur toutes la journĂ©e đŸ€“

T’as bien raison 😎

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour