Grave ca dégoûte quand ca arrive !300balles de serrurier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave ca dégoûte quand ca arrive !300balles de serrurier![]()
Ca va aujourd'hui ils sont bien ! Et toi ?ils sont comment tes cheveux aujourd'hui? ta patcha etait reussie?![]()
Je kiffe le riz de ton papaJe kiffe le riz de mon papa !
Pour avoir lâĂ©charpe VIB il faut plus dâun an de prĂ©sence sur le site (ce que tu as depuis dĂ©cembre 2018) et 5000 messages au compteur. Tu dois donc Ă©crire 150 messages par jour et dans dix jours environ tu auras lâĂ©charpe VIB !!Salam tout le monde
Quoi de neuf today?
Ăa fait vraiment bizarre cette nouvelle version du site, jâai du mal Ă mây adapter xD
Par contre câest cool dâavoir gardĂ© les anciens Ă©mojis @Bladi
A quand mon Ă©charpe de VIB?Moi aussi jâen veux une
Et sinon, on dirait que mon avatar a pris 20kg Ă cause des posts de @Mercipapa![]()
BonjourBonjour. Une petite question si vous avez un peu de tempsUne de vos meilleure amie organise une fĂȘte pour son anniversaire. Vous l'apprĂ©ciez beaucoup mais le format de la fĂȘte n'est pas trop votre truc
Vous y allez quand mĂȘme ? Et comment lui dire sans la vexer ou passer pour une Ă©goĂŻste auprĂšs des autres filles ?
Désolé pour cette question existentielle ridicule![]()
Cela a l'air trĂšs bon. Vous avez de la chance d'avoir un papa qui cuisineJe kiffe le riz de mon papa !
Pour avoir lâĂ©charpe VIB il faut plus dâun an de prĂ©sence sur le site (ce que tu as depuis dĂ©cembre 2018) et 5000 messages au compteur. Tu dois donc Ă©crire 150 messages par jours et dans dix jours environ tu auras lâĂ©charpe VIB !!
![]()
Tu peux faire acte de prĂ©sence au debut genre pour le repas etc sans suivre toute la nuit.Bonjour. Une petite question si vous avez un peu de tempsUne de vos meilleure amie organise une fĂȘte pour son anniversaire. Vous l'apprĂ©ciez beaucoup mais le format de la fĂȘte n'est pas trop votre truc
Vous y allez quand mĂȘme ? Et comment lui dire sans la vexer ou passer pour une Ă©goĂŻste auprĂšs des autres filles ?
Bonjour. Une petite question si vous avez un peu de tempsUne de vos meilleure amie organise une fĂȘte pour son anniversaire. Vous l'apprĂ©ciez beaucoup mais le format de la fĂȘte n'est pas trop votre truc
Bonjour. C'est ce que je me suis dis. C'est ce que m'a conseillé ma tante car c'est ce qu'elle fait. Cela a une certaine forme d'élégance car on fait l'effort de venir. Mais je sais que si simplement je fais un saut sans m'attarder, elle va mal le prendre. Et j'aurai droit à plein de commentaires trÚs "bienveillants". Mais vous avez certainement raison, il n'y a pas 36 solutions. C'est mieux que le mensongeBonjour
Tu fais un passage rapide sans rester.
AhahahhaMDRRRR deal!!!
Mais moi quand jâĂ©cris ça part en roman sur HDC ou en dĂ©bat quand Ebion mâidentifie
Jvais ptetr vous saouler avec des messages inutilesJuuuuuuuuste pour lâavoir et faire partie de la famille xD
Comment ça va @TheNeuroGirl ?
(pour te permettre d'avoir un message écrit en + pour rejoindre la teammmm des VIB)
Bonjour. Une petite question si vous avez un peu de tempsUne de vos meilleure amie organise une fĂȘte pour son anniversaire. Vous l'apprĂ©ciez beaucoup mais le format de la fĂȘte n'est pas trop votre truc
Je n'aime pas trop mentirSalut!
Je suis devenue experte en matiĂšre dâexcuses pour ce genre de trucs
Quand ce sont des vrais amis, jâexplique sinon jâai comme par hasard un autre anniv ou une soirĂ©eou un gala en mĂȘme temps![]()
Haaaanw tâes trop chou
Je suis soit disant en train de bosser xD et toi ma belle?
Ahahahha
Mais sinon au lieu dâĂ©crire UN roman sur hdc, scinde ton pavĂ© en plusieurs petits messages et ainsi ça sera plus rapide lol
AHAHHA nan c pas moi !! En revanche sur ca elle a entiÚrement raison et sananas aussi en a fait une story sur insta.@mehdi671 hier SABRINAAAA a parlé en storyyyy !
Elle a parlé d'un blocage !
Elle disait qu'elle avait vu un commentaire d'une personne.. qu'elle l'avait supprimé et qu'elle avait bloqué la personne! Au début j'ai direct pensé à toi...
Elle expliquait que la personne lui disait qu'elle n'avait pas réagi aux évÚnements de new zélande !
Bon aprÚs j'avoue que l'explication était sensée !!! Pourquoi attendre que les "influenceurs" aient une réaction en public ? Comme si ne pas en parler voulait dire qu'on n'était pas touché !
Je n'aime pas trop mentirsurtout que c'est une fille que j'aime bien, mĂȘme beaucoup. Elle est super gentille mais nous sommes trĂšs diffĂ©rentes et sa maniĂšre de s'amuser ne me correspond pas.
AHAHHA nan c pas moi !! En revanche sur ca elle a entiĂšrement raison et sananas aussi en a fait une story sur insta.
On est pas obligĂ© de faire un discours Ă chaque Ă©vĂ©nement on vit le deuil, la souffrance etc de façon personnelle. Moi jâattends pas dâune youtubeuse beautĂ© une prise de position et un engagement. Si elle le fait c bien mais c pas ce qui me viendrait Ă lâidĂ©e en consultant sa page.
Elle est encore dispo la story de bibi ?
Je vais voir ça de suite ahahExactement ! J'ai trouvé qu'elle avait raison sur ce point !
Yessss c'est encore dispo : https://www.instagram.com/stories/sabthefrenchway/?hl=fr
Moi ça va bien hamdoullah !
Je suis en train de "bosser" aussi![]()
De faire semblant aussi tu veux dire?![]()
Haha mĂȘme pas !
Je m'accorde des petites pauses dans la journée pour faire du Bladi !
J'estime qu'en tant que non-fumeuse j'ai le droit de prendre autant de pauses que les fumeurs qui descendent fumer toutes les 30 minutes
Moi ce sont des petites pauses de 2-3 minutes pour répondre mais réparties sur toutes la journée![]()