Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

redaune44

Hala Madrid !
VIB
MDRR j'ai relevé aussi mais 7shemte ngoul8a :D
Gallik oui oui on connait les traditions de sortir le soir manger une glaces et des ba9lawa... :D bah c'est peut être sa tradition à lui, vu qu'il squatte les chicha! (y a une vidéo qui a tourné) :D

Je viens de tomber sur la vidéo, direct j'ai pensé a toi :D
I24 une chaine israélienne. Allah ihdih we hdina.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam
Faites pas d’enfants c’est mieux
Parce que les prochaines années qui arrivent sont pleines d'incertitudes, comment se projeter ou imaginer enfanter alors que tout est si fragile ?
Je pense que ça n'est pas le moment....

salam
Pourquoi
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens de tomber sur la vidéo, direct j'ai pensé a toi :D
I24 une chaine israélienne. Allah ihdih we hdina.
merci mdr :D
Nan mais c'est le seul média à encore l'inviter en live ...mais je me demande vraiment si il est l'imam de Drancy et surtout de quoi sont fait ses prêches? :D ça doit être quelque chose!
 
S

Soomy

Non connecté
Je parcours les pages de BEF et wallah mon ventre se met à gargouiller : entre les cornes de gazelle façon chebbakiya, les 3asser dial l’avocat et les énergy balls aux amandes en passant par la cagette de pommes wallah vous m’avez mis l’eau à la bouche
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je parcours les pages de BEF et wallah mon ventre se met à gargouiller : entre les cornes de gazelle façon chebbakiya, les 3asser dial l’avocat et les énergy balls aux amandes en passant par la cagette de pommes wallah vous m’avez mis l’eau à la bouche
Je te comprends ! J ai soif depuis ce matin ! J ai pris un bain/hamam brûlant j ai bien 7ok !
Inchaallah encore quelques heures :D
 
S

Soomy

Non connecté
Pareil, mais c'est bien pour garder la ligne, grignoter sans prendre du poids.
Ah non faut faire gaffe aux fruits secs
C’est bon mais avec modération
C’est hyper riche en sucre
C’est très bien pour remplacer les conneries mais pas en abuser
 
S

Soomy

Non connecté
Oui aussi mais j'avoue que j'en raffole depuis mon enfance je me rappelle encore en piquer en cachette dans le sachet en plastique dyel carrefour :D un paquet assez épais obligé vous l'avez tous connus mdrrr
Nous c’était les pruneaux 😂😂
Ma mère en apportait au Maroc et nous (enfin moi surtout) j’ouvrais le paquet qu’elle avait bien pris soin de cacher dans une malle avec les autres produits genre café thé étc, et je dégommais le paquet avant de me faire dégommer à mon tour 😂😂😂
 

Layne

VIB
Non pas ce genre de tente. Mdr...

Jvais vous mettre la vidéo.


Ahaha ouiiii c'est Asma Fares, elle date ! La tenture c'est sympa chez les autres loo
Sinon je trouve ça bien de marquer le coup quand on a des enfants. J'ai offert un calendrier de l'avent pour l'AÏD à mes neveux, ils kiffent... parce qu'au final ils investissent plus Noël que nos fêtes...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut