Non, ils ont été confectionnés maisonVous avez acheter vos masques réutilisables ? J viens d en acheter au prix de 7.90 pièce
7,90 je trouve que ça fait cher quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, ils ont été confectionnés maisonVous avez acheter vos masques réutilisables ? J viens d en acheter au prix de 7.90 pièce
Il est pas sensé être confiné lui aussi ?Grave t as vu ça dégaine ? il a séché depuis qu il parle plus sur l islam !
MDRR j'ai relevé aussi mais 7shemte ngoul8a
Maldives pour moiOn a trouvé nos destinations de vacances
Regarde la pièce jointe 239779
c'est abusé de oufffffJ avoue j ai trouver ça un peu excessif ! Regarde la pièce jointe 239950
MDRR j'ai relevé aussi mais 7shemte ngoul8a
Gallik oui oui on connait les traditions de sortir le soir manger une glaces et des ba9lawa... bah c'est peut être sa tradition à lui, vu qu'il squatte les chicha! (y a une vidéo qui a tourné)
Mdrrr bah n’en fais pas ou alors manges les 4c parti j'ai cuit 4 œufs que je vais déposer sur la table et qui vont revenir ds le frigo et ce pendant 10 jours ss que personne n y touche jusqu'à ce que je les jette.
Boris pour ma partVous voyez Donald trump ou Boris johnson ?
Salam
Faites pas d’enfants c’est mieux
Parce que les prochaines années qui arrivent sont pleines d'incertitudes, comment se projeter ou imaginer enfanter alors que tout est si fragile ?
Je pense que ça n'est pas le moment....
merci mdrJe viens de tomber sur la vidéo, direct j'ai pensé a toi
I24 une chaine israélienne. Allah ihdih we hdina.
Pourquoi tu m aimes pas !
Abusé !!!! Gros voleur de mer.de hachekom@Pop586
Tu vas rendre la caisse des pommes. Tout de suite. On t'a vu
Fdi7a
Regarde la pièce jointe 239809
Je te comprends ! J ai soif depuis ce matin ! J ai pris un bain/hamam brûlant j ai bien 7ok !Je parcours les pages de BEF et wallah mon ventre se met à gargouiller : entre les cornes de gazelle façon chebbakiya, les 3asser dial l’avocat et les énergy balls aux amandes en passant par la cagette de pommes wallah vous m’avez mis l’eau à la bouche
Je suis tombée dessus hierStaghferrollah !
Ils sont tjs obligés de vivre en tapant sur l’islam ... c’est bon signe pour les musulmans ! Inchaallah qu on ne lâche rien !Je suis tombée dessus hier
La grosse blague
En musulmanie pardid'origine musulmane c'est quel pays?
Ah non faut faire gaffe aux fruits secsPareil, mais c'est bien pour garder la ligne, grignoter sans prendre du poids.
Ouii j’en suis aux dattesmdr @Soumiyah tu parcours nos discussions d'hier! je vois que le za3za3 t'a fait rire tu en as déjà mangé?
Trop peur de chopé la tourista.. j en prends jamais ! Je me contente que d un seul fruit c est psychologique !mdr @Soumiyah tu parcours nos discussions d'hier! je vois que le za3za3 t'a fait rire tu en as déjà mangé?
oui mais là on parle de feghoui secsTrop peur de chopé la tourista.. j en prends jamais ! Je me contente que d un seul fruit c est psychologique !
Nous c’était les pruneauxOui aussi mais j'avoue que j'en raffole depuis mon enfance je me rappelle encore en piquer en cachette dans le sachet en plastique dyel carrefour un paquet assez épais obligé vous l'avez tous connus mdrrr
Non pas ce genre de tente. Mdr...
Jvais vous mettre la vidéo.
Vous la reconnaissez ? Comme quoi il faut toujours faire confiance en son instinct, j'ai jamais plus la blairer et je ne savais pas pourquoi, maintenant je sais.
Regarde la pièce jointe 239947
Les bobos de Lamarck Caulaincourt ?Aujourd’hui dans le 18ème j pense avoir repéré @Vivienne sur la vidéo !
T’as préparé ta tenue de l’aid ?Vous me trouvez comment ? Regarde la pièce jointe 239837
Allah y shafik !!@NoWay14
Elle vient de se calmer juste après le ftour... Trois jours deux nuits non stop.
J'espère que la douleur ne va pas reprendre.
J'en ai bavé hier !