Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J’ai cru à une fake news mais non

Je ne la porterai pas même si on me l’offre gratuitement.

Je ne comprends plus ces goûts là (que d’ailleurs faut ne pas en discuter).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Soubhannallah hier je tombe sur une photo et je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de calendrier de l’avent avant l’aid
Attend je te montre
Derrière chaque porte tu mets un truc symbolique (des dattes, une briouat, un fiole avec de l’huile d’argan, un petit Coran, une fiole de musc, etc) et ce jusqu’au jour J
Une ba9lawa dixit charles ghoumi :D MDRRRRR
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C était bon ? J compte y invite la modera de bladi !
Nari..... la bouffe est celle d'une grande brasserie parisienne.. si tu aimes le tartare à l'ancienne, le sandre .. .. les produits sont de qualité...
Mais tu peux opter pour la plateau de fromage et un verre dans les salon façon pub...

Ce que tu prends la c'est le cadre et le monument chargé d'histoire ... un beau moment.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Abazaa tu veux inviter laquelle des modératrices au train bleu? La bretonne oulla la maricane ,?

Deux régions du monde aux antipodes et deux villes d'origine du maroc au caractère affirmé..
Meskine :D
On s'entend très bien avec @cuty-pie t'inquiètes pas mene 8ad na7iya elle pourra te le confirmer :D
Mais c'est moi qu'il invite sorry :D
 

Layne

VIB
Soubhannallah hier je tombe sur une photo et je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de calendrier de l’avent avant l’aid
Attend je te montre
Derrière chaque porte tu mets un truc symbolique (des dattes, une briouat, un fiole avec de l’huile d’argan, un petit Coran, une fiole de musc, etc) et ce jusqu’au jour J

C'est une chouette idée les produits typiques^^
Je pense que les parents vont plutôt recycler les chicoulats de Pâques à -50% :D
Mais je soumettrais l'idée pour l'an prochain, sont encore petits t'façon ^^
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa tu veux inviter laquelle des modératrices au train bleu? La bretonne oulla la maricane ,?

Deux régions du monde aux antipodes et deux villes d'origine du maroc au caractère affirmé..
Meskine :D
La bretonne ! 😂 faut que j lui fasse la visite des merveilles de la capitale ! L américaine j lui réserve un bon programme bien chargée quand elle m aura fait la green card !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée le mec est devenu milliardaire avec ça ?
Nan pas qu’avec ça . Il était chanteur producteur ensuite designer il a lancer sa marque de vêtements déchirés et manches XXL et chaussures plus ou moins orthopédique ... horrible mais les gens on dirait qu’ils ont été hypnotisés ils
Ont acheté :D
Il a sacrifié sa mère aussi il parait lol allah i ster !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Quand je suis arrivé ici, le beau frère d'un ami, marié a une québécoise nous a invité a l'3cha, en guise de dessert, sa femme a posé sur la table un gâteau qui a été mal traité et beaucoup bronzé :D et devant elle, il nous a dit en arabe, madiwhachi 3liha meskina :D
c'est pas très sympa pour sa femme je trouve :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut