Wa jak zwin lAh non faut faire gaffe aux fruits secs
C’est bon mais avec modération
C’est hyper riche en sucre
C’est très bien pour remplacer les conneries mais pas en abuser
Oui en substitut des chips et autres cochonneries
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa jak zwin lAh non faut faire gaffe aux fruits secs
C'est comme pour tout il ne faut pas en abuser, après manger 100G de fruits secs c'est mieux que 100g de bonbons donc je peux manger 200G de fruits secs lolAh non faut faire gaffe aux fruits secs
C’est un sketch ou c’est vrai ?Stop confinement !
Non de mon hallal avec @cuty-pie !T’as préparé ta tenue de l’aid ?
VraiC’est un sketch ou c’est vrai ?
Bah oui je pense pareil ça fait fake surtout leur manière de parler et leur dégaine c’est tout sauf bourgeoisQui sont ces acteurs???? acteurs de télé réalité il faut arrêter!
Et ce décor qui bouge tout seul derrière?
Une tente carrément ?@NoWay14 a propos de déco.
J'ai vu une vidéo YouTube où une youtubeuse avait redécoré son salon pour le Ramadan.
Elle a dressé une tente, mis un arbre à dattes, et à manger par terre.
Qd je dis que j'ai vu en vrai j'ai survolé le début de la vidéo.
C'est le resto de la Gare yak?@h_meo tu as déjà été dîné dans ce resto ? Regarde la pièce jointe 239961
Oui exactement tu y as déjà été ?C'est le resto de la Gare yak?
Ça n’est pas un secretVous la reconnaissez ? Comme quoi il faut toujours faire confiance en son instinct, j'ai jamais plus la blairer et je ne savais pas pourquoi, maintenant je sais.
Regarde la pièce jointe 239947
Non jamais ça ne m'a jamais attiréeOui exactement tu y as déjà été ?
Il est beau en tout cas j aime bien la deco c est un resto mythique de la capitale.. on se le fait ? Je t y invite !Non jamais ça ne m'a jamais attirée
MDR iwa rabbi i khallik ! inchaallah après le confinement pkoi pasIl est beau en tout cas j aime bien la deco c est un resto mythique de la capitale.. on se le fait ? Je t y invite !
Le train bleu ?@h_meo tu as déjà été dîné dans ce resto ? Regarde la pièce jointe 239961
Tu l’as acheté où ?Vous avez acheter vos masques réutilisables ? J viens d en acheter au prix de 7.90 pièce ! Regarde la pièce jointe 239949
Inch allah ! Pour l instant on va se contente de harira et de bricks ! J en ai pas encore pris de la harira et toi ?MDR iwa rabbi i khallik ! inchaallah après le confinement pkoi pas
Dans une pharmacie dans le 17èmeTu l’as acheté où ?
C était bon ? J compte y invite la modera de bladi !Le train bleu ?
Oui ... il y un peu plus d'un an ... un lieu qui fait partie de l'histoire de la gare
Pourquoi ?
Je me suis posée la même questionmerci mdr
Nan mais c'est le seul média à encore l'inviter en live ...mais je me demande vraiment si il est l'imam de Drancy et surtout de quoi sont fait ses prêches? ça doit être quelque chose!
Bsaha ou raha leJe te comprends ! J ai soif depuis ce matin ! J ai pris un bain/hamam brûlant j ai bien 7ok !
Inchaallah encore quelques heures
INCHA AllahInch allah ! Pour l instant on va se contente de harira et de bricks ! J en ai pas encore pris de la harira et toi ?
On est d'accordJe me suis posée la même question
Il passe que sur I24 ou c’est comment
Et puis il accepte d’être interviewé par ces frais de port qui se moquent clairement de lui
Et franchement pour te répondre je ne crois pas qu’il officie vraiment en tant qu’imam
Il n’a aucune crédibilité et les gens de drancy ne seraient pas assez bêtes pour aller prier derrière lui
J’ai cru à une fake news mais nonVous avez vu que kanye west allait sortir une chaussure appelée Israfil ?
Non malheureusement.... Allah i yakhod el 7a9J’ai cru à une fake news mais non
Une adidas Yeezy Boost 350 V2 Israfil pour l’été
Les images d’une toute nouvelle adidas Yeezy Boost 350 V2 Israfil viennent de faire leur apparition sur les réseaux sociaux. Malgré le déferlement de Yeezy Boost 350 V2 que nous avons eu ces derniers mois, la silhouette ne semble montrer aucun signe d'essoufflement au niveau des ventes. La...www.lesitedelasneaker.com
Pas fauxTrop peur de chopé la tourista.. j en prends jamais ! Je me contente que d un seul fruit c est psychologique !
Soubhannallah hier je tombe sur une photo et je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de calendrier de l’avent avant l’aidAhaha ouiiii c'est Asma Fares, elle date ! La tenture c'est sympa chez les autres loo
Sinon je trouve ça bien de marquer le coup quand on a des enfants. J'ai offert un calendrier de l'avent pour l'AÏD à mes neveux, ils kiffent... parce qu'au final ils investissent plus Noël que nos fêtes...
C’est pas le resto le train bleu Gare de Lyon ?@h_meo tu as déjà été dîné dans ce resto ? Regarde la pièce jointe 239961