Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah non faut faire gaffe aux fruits secs
C’est bon mais avec modération
C’est hyper riche en sucre
C’est très bien pour remplacer les conneries mais pas en abuser
C'est comme pour tout il ne faut pas en abuser, après manger 100G de fruits secs c'est mieux que 100g de bonbons :D donc je peux manger 200G de fruits secs lol
Ca va aussi dépendre de l'état des organes tels que le foie/ pancreas/ vésicule et comment ils gèrent l'ingestion de ces fruits secs.
Aussi et c'est important Il ne faut pas confondre sucre (complètement inutile à notre alimentation vu qu'il n'apporte rien de bon) et le fructose naturellement présent dans des aliments naturels tels les fruits les légumes etc
 
S

Soomy

Non connecté
Qui sont ces acteurs???? acteurs de télé réalité il faut arrêter!
Et ce décor qui bouge tout seul derrière? :D
Bah oui je pense pareil ça fait fake surtout leur manière de parler et leur dégaine c’est tout sauf bourgeois
Des intermittents du spectacle ni plus ni moins
 
S

Soomy

Non connecté
@NoWay14 a propos de déco.
J'ai vu une vidéo YouTube où une youtubeuse avait redécoré son salon pour le Ramadan.

Elle a dressé une tente, mis un arbre à dattes, et à manger par terre.

Qd je dis que j'ai vu en vrai j'ai survolé le début de la vidéo.
Une tente carrément ? 😳
 
S

Soomy

Non connecté
merci mdr :D
Nan mais c'est le seul média à encore l'inviter en live ...mais je me demande vraiment si il est l'imam de Drancy et surtout de quoi sont fait ses prêches? :D ça doit être quelque chose!
Je me suis posée la même question
Il passe que sur I24 ou c’est comment
Et puis il accepte d’être interviewé par ces frais de port qui se moquent clairement de lui
Et franchement pour te répondre je ne crois pas qu’il officie vraiment en tant qu’imam
Il n’a aucune crédibilité et les gens de drancy ne seraient pas assez bêtes pour aller prier derrière lui
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me suis posée la même question
Il passe que sur I24 ou c’est comment
Et puis il accepte d’être interviewé par ces frais de port qui se moquent clairement de lui
Et franchement pour te répondre je ne crois pas qu’il officie vraiment en tant qu’imam
Il n’a aucune crédibilité et les gens de drancy ne seraient pas assez bêtes pour aller prier derrière lui
On est d'accord :cool:
Allah i yakhod fihoum el 7a9 !
 
S

Soomy

Non connecté
Vous avez vu que kanye west allait sortir une chaussure appelée Israfil ?
J’ai cru à une fake news mais non
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai cru à une fake news mais non
Non malheureusement.... Allah i yakhod el 7a9

Tout se précipite Allah i ster...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bcp de victimes "musulmanes" les achèteront aveuglément malheureusement.... tous les influenceurs insta snap tout ça...
 
S

Soomy

Non connecté
Ahaha ouiiii c'est Asma Fares, elle date ! La tenture c'est sympa chez les autres loo
Sinon je trouve ça bien de marquer le coup quand on a des enfants. J'ai offert un calendrier de l'avent pour l'AÏD à mes neveux, ils kiffent... parce qu'au final ils investissent plus Noël que nos fêtes...
Soubhannallah hier je tombe sur une photo et je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de calendrier de l’avent avant l’aid
Attend je te montre
Derrière chaque porte tu mets un truc symbolique (des dattes, une briouat, un fiole avec de l’huile d’argan, un petit Coran, une fiole de musc, etc) et ce jusqu’au jour J
 

Pièces jointes

  • 04A88EE6-7484-4F60-B20C-66F29C98C5CE.jpeg
    04A88EE6-7484-4F60-B20C-66F29C98C5CE.jpeg
    323.8 KB · Affichages: 2
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut