Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Prononcé avec l'accent, même s'il te parle d'enterrement tu as envie de rigoler, tu penses tout de suite à Dany Boon :D

Dans le nord, vous dites aussi joco pour un pain?
La première fois, je croyais que c'est un mot français et c'est devenu normal de demander un joco à la boulangerie, jusqu'à ce que une boulangère francilienne me fait répéter plusieurs fois car elle croyais que je cherche un morceau de shit :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Je m'ennuie alors j'ai bloqué facebook pour qu'il arrête de faire son bergueg

Paramètres:
Vos informations facebook ... activités en dehors de facebook .... effacer l'historique.

En haut à droite ... Gérer l'activité ... désactivé l'activité en dehors de facebook.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
omg je viens de voir les dessins sur le masque! je pensais que tu rigolais à cause du montage qui était nul!
Mais en fait non!
masskhote!

Toi et @Abazaa vous avez raté le test de deconfinement pour non-respect de la distanciation.

Si tu le portes et quelqu'un te fait une réflexion, tu lui dis c'est normal si vous avez remarqué les dessins, vous êtes trop proche de moi, tu dégages 😂
 

KINGjulian

Modérateur
Prononcé avec l'accent, même s'il te parle d'enterrement tu as envie de rigoler, tu penses tout de suite à Dany Boon :D

Dans le nord, vous dites aussi joco pour un pain?
La première fois, je croyais que c'est un mot français et c'est devenu normal de demander un joco à la boulangerie, jusqu'à ce que une boulangère francilienne me fait répéter plusieurs fois car elle croyais que je cherche un morceau de shit :D
Nan jamais entendu :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut