Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mdrrrr
C’est plus une surprise alorsMerci mdrrrr
Cette lampe faisait partie de mon calendrier de l’avent Bladien en décembre je vous faisais gagner des cadeaux bananiers
Ça commence ça y est ...
Idem... j'ai tjs pensé que dans un foyer, si des parents sortent des gros mots ou tekhssar el 8adra ou des da3wa comme ça, normal, même pour "rire" ( drôle de concept) devant les enfants, et bah il ne s'en dégage rien de bon ( et désolée par avance pour ceux qui khassar el 8adra en famille mais c'est comme ça que je vois les choses)Trop cool son papa
Par contre les insultes, je ne suis pas d'accord
omg je viens de voir les dessins sur le masque! je pensais que tu rigolais à cause du montage qui était nul!
Mais en fait non!
masskhote!
Idem... j'ai tjs pensé que dans un foyer, si des parents sortent des gros mots ou tekhssar el 8adra ou des da3wa comme ça, normal, même pour "rire" ( drôle de concept) devant les enfants, et bah il ne s'en dégage rien de bon ( et désolée par avance pour ceux qui khassar el 8adra mais c'est comme ça que je vois les choses)
je m'attendais à un truc genre "les jaloux diront qu'elle a des lentilles" mais j'ai été tellement naive mdrrrrrrMoi aussi j'me suis concentrée sur son regard de braise
T’es parti loin dans l’interpretationIls utilisent des tapettes à souris pour leur animation
On est bien d'accord, une tapette à souris c'est un piège on appâte la p'tite bête avec un p'tit bout de fromage
mais pkoi ils le testent plusieurs fois?Juventus Turin : Paulo Dybala aurait été testé positif pour la quatrième fois au coronavirus
Selon L'émission El Chiringuito, l'attaquant de la Vieille Dame aurait été testé positif au Covid-19 pour la quatrième fois en moins de deux mois.
Juventus Turin : Paulo Dybala aurait été testé positif pour la quatrième fois au coronavirus
LE SCAN SPORT - Selon L'émission El Chiringuito, l'attaquant de la Vieille Dame aurait été testé positif au Covid-19 pour la quatrième fois en moins de deux mois.amp--sport24-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
punaise il le lâche pas 4 fois en 6 semaines lol
C’est qu’il s’en est pas guériJuventus Turin : Paulo Dybala aurait été testé positif pour la quatrième fois au coronavirus
Selon L'émission El Chiringuito, l'attaquant de la Vieille Dame aurait été testé positif au Covid-19 pour la quatrième fois en moins de deux mois.
Juventus Turin : Paulo Dybala aurait été testé positif pour la quatrième fois au coronavirus
LE SCAN SPORT - Selon L'émission El Chiringuito, l'attaquant de la Vieille Dame aurait été testé positif au Covid-19 pour la quatrième fois en moins de deux mois.amp--sport24-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
punaise il le lâche pas 4 fois en 6 semaines lol
pkoi se faire tester 4 fois? genre à 4 reprises on s'est dit c'est bon tu es guéri?C’est qu’il s’en est pas guéri
C’est bête ce que je vais dire et je vais me faire lyncher et insulter mais je commence à me demander s’il y’a vraiment un coronavirusmais pkoi ils le testent plusieurs fois?
ahe oui parce que le test ne veut rien dire?
Depuis quand tu penses à la place des scientifiques et des personnes de connaissances toi? nan mais regardez moi ces gueux qui se ridiculisentC’est bête ce que je vais dire et je vais me faire lyncher et insulter mais je commence à me demander s’il y’a vraiment un coronavirus
A force d’en entendre tellement tellement tellement tellement tellement parler je commence à me dire que finalement y’a rien (pas taper hein ...)
ça doit être une spécificité de l'IDF non?C’est quoi toutes ces légendes sur les bricks et les tiramisu que confectionnent les « Inès, Kenza, Sabrina et consœurs » pour leur petit copain...en espérant passer pour une bent halal et se faire épouser
mais pkoi ils le testent plusieurs fois?
ahe oui parce que le test ne veut rien dire?
Oui on dirait biença doit être une spécificité de l'IDF non?
ils disent qu'il y a des patients positifs qui deviennent négatifs et des patients négatifs qui deviennet positifsPeut être que les symptômes réapparaissent , je sais pas
Si seulement c'est vraiC’est bête ce que je vais dire et je vais me faire lyncher et insulter mais je commence à me demander s’il y’a vraiment un coronavirus
A force d’en entendre tellement tellement tellement tellement tellement parler je commence à me dire que finalement y’a rien (pas taper hein ...)
pkoi se faire tester 4 fois? genre à 4 reprises on s'est dit c'est bon tu es guéri?
ça sous entend que tous les autres de l'équipe sont négatifs? comment le savoir si ils ont été testés? et si ils ont été testés négatifs pkoi on n'en fait pas un article?
Je sais pas moi j'essaie juste de camprandre
Je suis passé par ce caprice. Betilla poulet, mssemen m3mar etc. Je suis précurseurça doit être une spécificité de l'IDF non?
ahahaha classique mais tjs aussi marrant et vrai?? purée ça craint si c'est vrai!Oui on dirait bien
Ce genre de meuf
wa 3la ma galo, la faute fiyaaaaaaa kounte 7assb Macron Niyya la faute fiya ahe ahe ahe!Arrete sinon tu vas de devenir fou wella ywelli fik ddifou
Je vois bien certaines ici faire comme ce