Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Trop cool son papa :D

Par contre les insultes, je ne suis pas d'accord :(
Idem... j'ai tjs pensé que dans un foyer, si des parents sortent des gros mots ou tekhssar el 8adra ou des da3wa comme ça, normal, même pour "rire" ( drôle de concept) devant les enfants, et bah il ne s'en dégage rien de bon ( et désolée par avance pour ceux qui khassar el 8adra en famille mais c'est comme ça que je vois les choses)
 

Layne

VIB
Idem... j'ai tjs pensé que dans un foyer, si des parents sortent des gros mots ou tekhssar el 8adra ou des da3wa comme ça, normal, même pour "rire" ( drôle de concept) devant les enfants, et bah il ne s'en dégage rien de bon ( et désolée par avance pour ceux qui khassar el 8adra mais c'est comme ça que je vois les choses)

Tout à fait d'accord, les mots ont leur importance!
 

KINGjulian

Modérateur
Juventus Turin : Paulo Dybala aurait été testé positif pour la quatrième fois au coronavirus

Selon L'émission El Chiringuito, l'attaquant de la Vieille Dame aurait été testé positif au Covid-19 pour la quatrième fois en moins de deux mois.

punaise il le lâche pas 4 fois en 6 semaines lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Juventus Turin : Paulo Dybala aurait été testé positif pour la quatrième fois au coronavirus

Selon L'émission El Chiringuito, l'attaquant de la Vieille Dame aurait été testé positif au Covid-19 pour la quatrième fois en moins de deux mois.

punaise il le lâche pas 4 fois en 6 semaines lol
mais pkoi ils le testent plusieurs fois? :eek:
ahe oui parce que le test ne veut rien dire? :D
 
Juventus Turin : Paulo Dybala aurait été testé positif pour la quatrième fois au coronavirus

Selon L'émission El Chiringuito, l'attaquant de la Vieille Dame aurait été testé positif au Covid-19 pour la quatrième fois en moins de deux mois.

punaise il le lâche pas 4 fois en 6 semaines lol
C’est qu’il s’en est pas guéri
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est qu’il s’en est pas guéri
pkoi se faire tester 4 fois? genre à 4 reprises on s'est dit c'est bon tu es guéri?
ça sous entend que tous les autres de l'équipe sont négatifs? comment le savoir si ils ont été testés? et si ils ont été testés négatifs pkoi on n'en fait pas un article?

Je sais pas moi j'essaie juste de camprandre :D
 
S

Soomy

Non connecté
mais pkoi ils le testent plusieurs fois? :eek:
ahe oui parce que le test ne veut rien dire? :D
C’est bête ce que je vais dire et je vais me faire lyncher et insulter mais je commence à me demander s’il y’a vraiment un coronavirus 🦠
A force d’en entendre tellement tellement tellement tellement tellement parler je commence à me dire que finalement y’a rien (pas taper hein ...)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est bête ce que je vais dire et je vais me faire lyncher et insulter mais je commence à me demander s’il y’a vraiment un coronavirus 🦠
A force d’en entendre tellement tellement tellement tellement tellement parler je commence à me dire que finalement y’a rien (pas taper hein ...)
Depuis quand tu penses à la place des scientifiques et des personnes de connaissances toi? :D nan mais regardez moi ces gueux qui se ridiculisent :D

ps: :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’est bête ce que je vais dire et je vais me faire lyncher et insulter mais je commence à me demander s’il y’a vraiment un coronavirus 🦠
A force d’en entendre tellement tellement tellement tellement tellement parler je commence à me dire que finalement y’a rien (pas taper hein ...)
Si seulement c'est vrai😊
 
pkoi se faire tester 4 fois? genre à 4 reprises on s'est dit c'est bon tu es guéri?
ça sous entend que tous les autres de l'équipe sont négatifs? comment le savoir si ils ont été testés? et si ils ont été testés négatifs pkoi on n'en fait pas un article?

Je sais pas moi j'essaie juste de camprandre:D

Arrete sinon tu vas devenir fou wella ywelli fik ddifou :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut