Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pkoi se faire tester 4 fois? genre à 4 reprises on s'est dit c'est bon tu es guéri?
ça sous entend que tous les autres de l'équipe sont négatifs? comment le savoir si ils ont été testés? et si ils ont été testés négatifs pkoi on n'en fait pas un article?

Je sais pas moi j'essaie juste de camprandre :D
C’est qu’il ne présente plus de symptômes, mais au teste pour confirmer sa guérison, il est positif.
Y’en a qui sont encore à l’hopital Aujourd’hui (au Maroc) alors qu’ils étaient parmi les premiers a y être rentré. Plus aucun symptômes mais toujours positifs.
Les taux se réduisent mais pas assez pour dire Qu’ils sont négatifs et les laisser repartir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est qu’il ne présente plus de symptômes, mais au teste pour confirmer sa guérison, il est positif.
Y’en a qui sont encore à l’hopital Aujourd’hui (au Maroc) alors qu’ils étaient parmi les premiers a y être rentré. Plus aucun symptômes mais toujours positifs.
Les taux se réduisent mais pas assez pour dire Qu’ils sont négatifs et les laisser repartir.
Que savons de ces tests? Qu’est ce que ça mesure ? Qu’est-ce que ça amplifie chez le
Patient? Je voudrais pas paraître complotiste mais bon david icke en parle mieux que moi ..
 
Que savons de ces tests? Qu’est ce que ça mesure ? Qu’est-ce que ça amplifie chez le
Patient? Je voudrais pas paraître complotiste mais bon david icke en parle mieux que moi ..
Je ne me me souviens pas très bien des noms mais y’a des trucs bien spécifiques qu’on recherche en prélèvement sanguin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut