Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
C'est du made in china tres cheap donc il est fort probable que ca soit dangereux.

Meme le 3akkar lfassi . J'ai vu un documentaire il y a quelque annees ou ils disaient que le vrai abase de poudre de coquelicot ne se vend plus. Ce qui se trouve sur le marche maintenant n'a rien de naturel :( @cuty-pie
Complètement !!!
 
S

Soomy

Non connecté


ouais ouais incroyable ::bizarre:
Il pue ce journal 😷
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Halima a l’habitude de porter un bandeau en haut du front couvrant la base des cheveux, un jean et une tunique mi-longue, tenue qualifiée de « typée à la marocaine » par sa hiérarchie qui lui demandera finalement « de porter des t-shirts et de s’habiller plus court. (…) pour qu’il n’y ait plus aucune équivoque ».

 

Pièces jointes

  • 9996D4B4-7715-4602-B228-300005679033.jpeg
    9996D4B4-7715-4602-B228-300005679033.jpeg
    299.4 KB · Affichages: 26
Dernière modification par un modérateur:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hamdollah. Ouais le télétravail on s'y habitue franchement! mais je continue à aller au bureau deux fois par semaine... donc je vois quelque collègues 🙄
Ouii les boules comme dirait ma mère ... :D:D:D:D
Alors celles que j'ai faites:
amande et noix de cajou, laissées dans l'eau au moins une nuit, tu enlèves la peau des amandes
noisettes crues avec peau (non passées à l'eau)
graines de chia
9 dattes medjol assez grosses
noix de coco (j'ai mis une poignée ensuite j'en ai rajouté vu que le mélange était encore humide)
huile de coco fondue
cacaco cru (deux grosse cuillère à soupe)
sucre de coco ( à l'oeil donc peut être que j'en aurais rajouté un tout petit peu mais je peux pas te dire exactement ma dose initiale! )
extrait naturel de vanille je dirais deux cuillères à soupes
j'ai commencé par moudre les amandes et noix de cajou, ça donnait presque une pâte
ensuite j'ai moulu les noisettes avec les dattes
j'ai passé le sucre de coco au mixer aussi et les graines de chia
j'ai tout mélangé avec l'huile fondu le cacao le sucre les graines de chia
j'ai fait mes boules et j'en ai roulé la moitié dans la noix de coco :timide:

Merciiiiiii je testerai ça inshallah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas si vous suivez Slimane le chanteur sur insta mais pendant ramadan il présente toutes les recettes qu’il fait et clairement il adore la cuisine marocaine! Bon il ne le dit pas mais les recettes parlent pour lui . Aujourd’hui couscous bi tfaya :D il dit j’ai appris une nouvelle manière de cuire la semoule faut la cuire 3fois lol bah euh oui oui c’est pas nouveau :D
L’autre fois c’était rfissa. Brick façon pastille
Djaj mqallé etc...
Ça fait plaisir !
 
Je sais pas si vous suivez Slimane le chanteur sur insta mais pendant ramadan il présente toutes les recettes qu’il fait et clairement il adore la cuisine marocaine! Bon il ne le dit pas mais les recettes parlent pour lui . Aujourd’hui couscous bi tfaya :D il dit j’ai appris une nouvelle manière de cuire la semoule faut la cuire 3fois lol bah euh oui oui c’est pas nouveau :D
L’autre fois c’était rfissa. Brick façon pastille
Djaj mqallé etc...
Ça fait plaisir !
Tche88it djaj b les frites :timide:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je sais pas si vous suivez Slimane le chanteur sur insta mais pendant ramadan il présente toutes les recettes qu’il fait et clairement il adore la cuisine marocaine! Bon il ne le dit pas mais les recettes parlent pour lui . Aujourd’hui couscous bi tfaya :D il dit j’ai appris une nouvelle manière de cuire la semoule faut la cuire 3fois lol bah euh oui oui c’est pas nouveau :D
L’autre fois c’était rfissa. Brick façon pastille
Djaj mqallé etc...
Ça fait plaisir !
Oh je suis donc allée voir par curiosité et c'est fou il fait plein de trucs ! l7daga tbarkellah :D
J'aime bien l'honnêteté qu'il dégage dans ses stories lol il a l'air sans chichi
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'en ai un à la maison il mange mreka f's7or

🤢
Mdrrrr tu m'as rappelé l'époooooque 👶
Quand j'étais plus jeune c'était comme ca... au s7our on se reveillait tous et on mangeait un repas normal
Mri9a djaj
Mri9a petit pois
Mri9a kherchouf
et tutti quanti
Bref le truc pas light du tout mdr ! Mama et moi on essayait zaama de faire les healthy à côté mais ca marchait pas toujours haha

Seb7allah chhal on change avec le temps
Twehecht les rassemblements familiaux laysme7na men lwalidine et lay7fedhoum lina :love:
(et layr7em ceux qui nous ont quitté...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut