S
Soomy
Non connecté
Bugaboo ca vaaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bugaboo ca vaaa
Complètement !!!C'est du made in china tres cheap donc il est fort probable que ca soit dangereux.
Meme le 3akkar lfassi . J'ai vu un documentaire il y a quelque annees ou ils disaient que le vrai abase de poudre de coquelicot ne se vend plus. Ce qui se trouve sur le marche maintenant n'a rien de naturel @cuty-pie
C’est fini le 1er avrilla plage de Poitiers elle est magnifique !!
MdrrrJ suis cerné ! Vivement qu il grandisse ! il fait que téter et chiiiiier l enfoire !
Il pue ce journalIncroyable : Macron fait coïncider le début de la levée du confinement avec la fête juive de Lag Baomer (fin d’une épidémie) - Le Monde Juif
Le président français Emmanuel Macron a annoncé lundi que le confinement serait prolongé en France jusqu’au 11 mai, lundi lors d’une allocution télévisée consacrée à la crise du coronavirus. Le Monde Juif .info a besoin de VOUS, fixez vous-même le montant de votre soutien en cliquant sur ce...www.lemondejuif.info
ouais ouais incroyable :
Ayeeeh ! 3jina digne d'une pâtisserie Grolet
Hamdoulilah et toi ?@Sarah3131 ca va ?
Hamdollah. Ouais le télétravail on s'y habitue franchement! mais je continue à aller au bureau deux fois par semaine... donc je vois quelque collègues
Ouii les boules comme dirait ma mère ...
Alors celles que j'ai faites:
amande et noix de cajou, laissées dans l'eau au moins une nuit, tu enlèves la peau des amandes
noisettes crues avec peau (non passées à l'eau)
graines de chia
9 dattes medjol assez grosses
noix de coco (j'ai mis une poignée ensuite j'en ai rajouté vu que le mélange était encore humide)
huile de coco fondue
cacaco cru (deux grosse cuillère à soupe)
sucre de coco ( à l'oeil donc peut être que j'en aurais rajouté un tout petit peu mais je peux pas te dire exactement ma dose initiale! )
extrait naturel de vanille je dirais deux cuillères à soupes
j'ai commencé par moudre les amandes et noix de cajou, ça donnait presque une pâte
ensuite j'ai moulu les noisettes avec les dattes
j'ai passé le sucre de coco au mixer aussi et les graines de chia
j'ai tout mélangé avec l'huile fondu le cacao le sucre les graines de chia
j'ai fait mes boules et j'en ai roulé la moitié dans la noix de coco
Mdrr mon petit clown à la maison me fai le même coup à chaque fois
« Maman ... ça va? »
Tche88it djaj b les fritesJe sais pas si vous suivez Slimane le chanteur sur insta mais pendant ramadan il présente toutes les recettes qu’il fait et clairement il adore la cuisine marocaine! Bon il ne le dit pas mais les recettes parlent pour lui . Aujourd’hui couscous bi tfaya il dit j’ai appris une nouvelle manière de cuire la semoule faut la cuire 3fois lol bah euh oui oui c’est pas nouveau
L’autre fois c’était rfissa. Brick façon pastille
Djaj mqallé etc...
Ça fait plaisir !
Mdrr ce sont de vrai comiquesMdrrr
Il me le fait quand il a fait une bêtise
Des qu'il vient me voir et me dit avec son petit sourire "maman ça va ?", je lui dit oui ça va, maintenant dis moi ce que tu as fait et il s'échappe !!!
Sérieux ?Tche88it djaj b les frites
Tche88it djaj b les frites
Sérieux ?
Iwa diri ghir deghmira lol
Tu peux manger ça au ramadan ? Moi non j’arrive pas
Non justement, même si je le sers au ftour direct, personne n’y touchera et moi la première.Sérieux ?
Iwa diri ghir deghmira lol
Tu peux manger ça au ramadan ? Moi non j’arrive pas
Non justement, même si je le sers au ftour direct, personne n’y touchera et moi la première.
Pas de mer9a f ramadan
Moi pas de tadgine pas de plat en saucePareil je mange pas de mreka, tajine etc.
Sauf tajine dyal kfita
Y en a bcpJ'en ai un à la maison il mange mreka f's7or
Moi pas de tadgine pas de plat en sauce
Pas de plat tout court d ailleurs lol
Après la hrera
Tisane
Fruits
Chocolat noir
Oh je suis donc allée voir par curiosité et c'est fou il fait plein de trucs ! l7daga tbarkellahJe sais pas si vous suivez Slimane le chanteur sur insta mais pendant ramadan il présente toutes les recettes qu’il fait et clairement il adore la cuisine marocaine! Bon il ne le dit pas mais les recettes parlent pour lui . Aujourd’hui couscous bi tfaya il dit j’ai appris une nouvelle manière de cuire la semoule faut la cuire 3fois lol bah euh oui oui c’est pas nouveau
L’autre fois c’était rfissa. Brick façon pastille
Djaj mqallé etc...
Ça fait plaisir !
Kefir ou yahourt kefir aux fruitsAu s7or tu ne prend rien ?
Moi je prend un petit déjeuner
Oui très simple !Oh je suis donc allée voir par curiosité et c'est fou il fait plein de trucs ! l7daga tbarkellah
J'aime bien l'honnêteté qu'il dégage dans ses stories lol il a l'air sans chichi
Mdrrrr tu m'as rappelé l'époooooqueJ'en ai un à la maison il mange mreka f's7or
Waw l’appareil Digestif 4x4 tbarkellahJ'en ai un à la maison il mange mreka f's7or
Elle lui ressemble vue de derrièreMais pkoi vous dites qu elle ressemble a keykey ?
Quand j'étais plus jeune oui, tajine a 3h du matin ou merguez. Le responsable ne comprenait pas.J'en ai un à la maison il mange mreka f's7or
Elle est riche ma futur femme j l ai bien choisi ! Appart sur les champs pas louéeeeee pas loueee pas loueeeeee fefe sur les champs pas loueeee pas loueeeeBugaboo ca vaaa
Amdoula ça va ! Alors le ramadan tu le fais ?Hamdoulilah et toi ?
Grave dans pas longtemps elle va me dire j suis fatiguée tu peux le changer stp..mdrMdrrr
Bientôt tu devras lui changer les couches