Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois maintenant l’avantage d’être au Maroc !?? Le pauvre !
Ca t'es déjà arrivé ?
Ola señoras y señores,
C'est "qui qui" s'est pas réveillée pour so7our ?! C'est bibiiiiii ! Même si je ne mange pas, je bois de l'eau
Quand j'ai entendu le adhan...
Regarde la pièce jointe 240125
Je vais être comme ça toute la journée
Regarde la pièce jointe 240123
Cette année j'ai pas de calendrier.
Je me fis donc à l'application que j'ai téléchargé. C'est aussi UOIF
Moi je l'ai eu à la boucherie
Ça dépend du reglage du mode de calcul (angle 12 15 ou 18)J'ai remarqué qu'il y a toujours un décalage, même sur les calendriers, entre ceux des boucheries et ceux des épiceries Mdrrr
L'appli c'est Muslim Pro. Tu connais surment
C’est à l’ancienne chez vous de droite à gauche
Ça dépend du reglage du mode de calcul (angle 12 15 ou 18)
Nous on s’est trop assimilé je crois
Regarde la pièce jointe 240439
Je sais pas ma fille qui m’a demande si elle pouvait prendre la feuille. Elle est partie avec, je l’entendais parler aux jouets d’une sorte de programme du mois et apres elle me l’a ramenée comme ça.C'est quoi ces gribouillages
Je sais pas ma fille qui m’a demande si elle pouvait prendre la feuille. Elle est partie avec, je l’entendais parler aux jouets d’une sorte de programme du mois et apres elle me l’a ramené comme ça.
Si tu captes qqch fais moi signe
Sbah el kheirSabah nor la famille !
Sbahkoum mabrouk
On est les derniers survivants non ?La route est vide ! L’autorote msser7a
Non je me suis réveillée au shor Endormie une heure et là je vais faire mes coursesOn est les derniers survivants non ?
tu sais ce qu’il reste à faire ?
que tu me prépare un bon ftour, on verra plus tard pour sauver le monde
Bssahtek !Banana bread souhour
Regarde la pièce jointe 240440
la fierté/l'égo je dirais, plus que la c o n n e r i eRegarde la pièce jointe 240443
Ça le fait aussi pour les hommes
Oui même entre mosquées, une fois c'était 30 min. Bien sur je le fais à celle qui a fajr plus tard et c'était ma ville aussi.J'ai remarqué qu'il y a toujours un décalage, même sur les calendriers, entre ceux des boucheries et ceux des épiceries Mdrrr
Il me semble qu'elle est dispo sur prime videoVous savez où je peux trouver la saison 5 de prison break ?
Ah oupssss je suis arrivée en retardBien joué mon grand
Trop bizarre sur Muslim pro ca me met 4h41et maghreb 21h10J'ai remarqué qu'il y a toujours un décalage, même sur les calendriers, entre ceux des boucheries et ceux des épiceries Mdrrr
Mmmh ça a l’air trop bonBanana bread souhour
Regarde la pièce jointe 240440
Trop bizarre sur Muslim pro ca me met 4h41et maghreb 21h10
Je vais vérifier mes réglages mais il me semblait bien être sur la Mosquée de Paris
Ça dépend du reglage du mode de calcul (angle 12 15 ou 18)
Nous on s’est trop assimilé je crois
Regarde la pièce jointe 240439