tiens j'ai une question, vous en achetez des produits marocains de ce type en France ?
ou vous attendez de rentrer au Maroc ou que quelqu'un de la famille y soit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens j'ai une question, vous en achetez des produits marocains de ce type en France ?
Perso j’en achète quand je suis au Maroctiens j'ai une question, vous en achetez des produits marocains de ce type en France ?
Elle mérite une claque l’intervieweuse
Bastille ...Ma petite @Pumpkin regarde cette photo ! Regarde la pièce jointe 240449
Il y a un truc sur la photo !Bastille ...
Et ?
Atmane sidi laz3are !!
Non !Atmane sidi laz3are !!
waghi 3ejbatni ssmiyya amma hadi matkoun ghi gare du nord!!!Non !
La wa l gare dial inezgane !waghi 3ejbatni ssmiyya amma hadi matkoun ghi gare du nord!!!
Bravo tu l as connu quand elle était comme ça ?Austerliz
mais t'as pas des moments ou tu veux un truc spécifique et tu te dis je vais pas attendre j'en peux plusJ'achète tout au Maroc.
Ma petite @Pumpkin regarde cette photo ! Regarde la pièce jointe 240449
C ou ?Ma petite @Pumpkin regarde cette photo ! Regarde la pièce jointe 240449
Donc tu viens de me confirmer que tu es ma grande sœur ! J vais t appeler Lala @Esperluette !
C est dommage que c est pas resté comme ça !Ils ont réhabilité la prison de la Roquette
j'aime bien le montage
C est dommage que c est pas resté comme ça !
Oui t as des souvenirs lala ?Il s'y passé de sales trucs dans cette prison.
Oui t as des souvenirs lala ?
Donc tu viens de me confirmer que tu es ma grande sœur ! J vais t appeler Lala @Esperluette !
mais t'as pas des moments ou tu veux un truc spécifique et tu te dis je vais pas attendre j'en peux plus
Quand est ce que tu viens à Paris ? J viendrais te chercher à l aéroport ?Je t'ai déjà dit que je pourrais être ta mère
Dac je comprends mieux c'est bon à savoir merciComme l'a précisé @Sanid il y a plusieurs réglages (angle).
Les horaires différent légèrement entre ceux de la Mosquee de Paris et ceux de l'UOIF.
J'ai remarqué qu'il y a toujours un décalage, même sur les calendriers, entre ceux des boucheries et ceux des épiceries Mdrrr
L'appli c'est Muslim Pro. Tu connais surment
Quand est ce que tu viens à Paris ? J viendrais te chercher à l aéroport ?
HahahMa petite @Pumpkin regarde cette photo ! Regarde la pièce jointe 240449
La prison de la Bastille ? LolIl y a un truc sur la photo !
T'as une idée de business j'ai l'impression toimais t'as pas des moments ou tu veux un truc spécifique et tu te dis je vais pas attendre j'en peux plus