Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Hahah
T'as pris en photo ma forteresse de demeure TRONQUILLE sans autorisation ni rien ! Ici c'est comme l'ambassade des US à Rabat il te faut une autorisation pour les photos monsieur ! Attention c'est la dernière fois !
Fait gaffe Cosette tu vas finir décapitée !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Wallah que c’est moi
Je suis en plein tri je fais de la place et je ressors mon vieux dossier scolaire
Y’a des pépites 😂
J'ai un truc dans le genre, en langue arabe. J'étais nul.
Il avait écrit, paraisseux, médiocre et mouchaghib (un peu plus hard que turbulent). 😁
 
S

Soomy

Non connecté
😂😂😂😂😂
Tu te souviens de ce qu'elle t'avait fait la pauvre gamine ou aps trop ?
Je me souviens même pas de cette histoire
Après je sais pas les gwers suffit que tu les pousse un peu et hop ils sortent les grands mots 😂
Franchement même en creusant ça me revient pas
Une anecdote aussi insignifiante que la victime en question finalement 😭😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi souvent c’était bavardage bavardage bavardage et manque de concentration peut mieux faire mais là je crois que j’ai fait un déni sur les autres remarques

😂
Je crois moi aussi 🤣.
Mais vous étiez bien encadrés.

Moi j'ai fait pub et privé, un exemple, y a avait un prof qui disait "qui est le fils de kha**za qui a fait ce son" 🤦‍♂️🤦‍♂️ ? N'en parlons pas des coups, rabaissements etc.
Les notes douteuses (pas de corrections crédible).

J'ai toujours pensé être moyen, j'allais même ne mas finir mes études supérieurs. Mais une fois en France, je finissais souvent les années avec mention Bien ou plus.
 

Swinae

VIB
Tu les prends tous et tu gardes le calendrier le plus intéressant pour toi 🤣

Oui l'appli qui fait l'adhan avec le volume a fond quand t'es à la caisse de Auchan "ALLAAAAAAH AKBAR " 🤣

Bien vu :D

Nan je prend tjs ceux de l'uoif :D

Mdrrrr oui l'adhan a fond !
J'ai remis le volume depuis le confinement et j'ai oublié de le désactiver qd je suis sorti faire des courses. J' ai laissé tant pis :D les gens s'en fichaient mdrrrr
L'islam n'est pour l'instant plus un problème :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut