Tu vas avoir besoin d aide pour porter des cabas rayé !Comme tout le monde, j'attends que les frontières ré-ouvrent, je te ferai signe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas avoir besoin d aide pour porter des cabas rayé !Comme tout le monde, j'attends que les frontières ré-ouvrent, je te ferai signe
Essayer de vendre à des marocains ? autant se tirer une balle dans le piedT'as une idée de business j'ai l'impression toi
Tu vas avoir besoin d aide pour porter des cabas rayé !
comment je suis déçu !!!!Quand vous retrouvez votre dossier scolaire ta3 l’époque et que vous relisez certaines remarques
Regarde la pièce jointe 240458
Regarde la pièce jointe 240459
Regarde la pièce jointe 240460
Et encore j’ai trouvé une lettre d’avertissement même moi j’étais choquéecomment je suis déçu !!!!
je t'imaginais tellement chou, je suis dég
Fait gaffe Cosette tu vas finir décapitée !Hahah
T'as pris en photo ma forteresse de demeure TRONQUILLE sans autorisation ni rien ! Ici c'est comme l'ambassade des US à Rabat il te faut une autorisation pour les photos monsieur ! Attention c'est la dernière fois !
Il s'y passé de sales trucs dans cette prison.
Avant et après la révolution. De longues longues dures années.Il s'y passé de sales trucs dans cette prison.
Je ne veux pas y croireEt encore j’ai trouvé une lettre d’avertissement même moi j’étais choquée
Je croyais avoir été sage aussi mais paraît que non
Je te vois bien comme ça petiteQuand vous retrouvez votre dossier scolaire ta3 l’époque et que vous relisez certaines remarques
C'est vraiment toi ou c'est un truc d'internet ?Quand vous retrouvez votre dossier scolaire ta3 l’époque et que vous relisez certaines remarques
Faut qu'on organise une sortie ou resto avec les IDFiens. Tu es partant ? Je vais essayer d'organiser cela à la rentrée inchallah. Septembre.Quand est ce que tu viens à Paris ? J viendrais te chercher à l aéroport ?
Wallah que c’est moiC'est vraiment toi ou c'est un truc d'internet ?
Je t'imaginais pas du tout rebelle à l'école ahahhaha
Elle va ramener la menthe et chiba avec elle.Tu vas avoir besoin d aide pour porter des cabas rayé !
J'ai un truc dans le genre, en langue arabe. J'étais nul.Wallah que c’est moi
Je suis en plein tri je fais de la place et je ressors mon vieux dossier scolaire
Y’a des pépites
J'adoreWallah que c’est moi
Je suis en plein tri je fais de la place et je ressors mon vieux dossier scolaire
Y’a des pépites
C’est dingue mais je me souvenais même plus de çaJe ne veux pas y croire
Le problème vient de madame VALEIN ou au pire de la matière enseignée mais pas de toi
Moi souvent c’était bavardage bavardage bavardage et manque de concentration peut mieux faire mais là je crois que j’ai fait un déni sur les autres remarquesJ'ai un truc dans le genre, en langue arabe. J'étais nul.
Il avait écrit, paraisseux, médiocre et mouchaghib (un peu plus hard que turbulent).
C’est dingue mais je me souvenais même plus de ça
J’ai honte après coup
Ntefti8a ?C’est dingue mais je me souvenais même plus de ça
J’ai honte après coup
Je me souviens même pas de cette histoire
Tu te souviens de ce qu'elle t'avait fait la pauvre gamine ou aps trop ?
Avec plaisir quand tu veux !Faut qu'on organise une sortie ou resto avec les IDFiens. Tu es partant ? Je vais essayer d'organiser cela à la rentrée inchallah. Septembre.
Ca roule inchallahAvec plaisir quand tu veux !
Mes cousines plus âgées les achetait au Maroc.
J’étais au collège et je les piquais au tabac presse d’en face avec une copine mdrrrMes cousines plus âgées les achetait au Maroc.
VazyQui veut voir ma nouvelle coupe ?
Je crois moi aussi .Moi souvent c’était bavardage bavardage bavardage et manque de concentration peut mieux faire mais là je crois que j’ai fait un déni sur les autres remarques
Dac je comprends mieux c'est bon à savoir merci
Et sur Muslim Pro en gros tu as le choix de regler tes heures selon ou bien la mosquée de Paris ou bien l'uoif ? Franchement elle est vraiment bien faite leur appli
Tu les prends tous et tu gardes le calendrier le plus intéressant pour toi
Oui l'appli qui fait l'adhan avec le volume a fond quand t'es à la caisse de Auchan "ALLAAAAAAH AKBAR "