Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa. Bessaha o raha
J’ai oublié y’a du poulet et des légumes aprèsBedroom ze3ma ?
Je déconne.. Lah y3tik se77a !
Oui va comprendre, produire des milliards +import+délais pour derrière le mettre 2h.La flemme de laver ok mais ca va leur couter une blinde de mettre des masques jetables.
J’ai oublié y’a du poulet et des légumes après
Mais ana je sais que je vais être calée après la soupe
Allah y a3tek saha
Quand tu commences à te lasser, c’est le moment de te déconnecter et faire une pauseY a pas un topic original à créer ? histoire de se changer les idées
c'est devenu trop fade tout ça
C quiTu veux vomir ? Tiens ! Regarde la pièce jointe 240746
Vas-y werrina 7ennet yeddikY a pas un topic original à créer ? histoire de se changer les idées
Y a pas un topic original à créer ?
C'est un olivier? Ils ne supportent pas le froid@Hibou57 @Alkhanafous
On parlait d’arbre l’autre fois
Vous en pensez quoi
c’est facile à entretenir ? Ça tient bien ?
Regarde la pièce jointe 240747
Oui un Olivier de décorationC'est un olivier? Ils ne supportent pas le froid
Il y a quelques annee une touriste asiatique est tombee dans les chutes niagara en voulant se prendre en photo ... Les gens sont prets a tout faire pour un like instagramQu allah m épargne ce genre de folle !!
franchement même pas, j'étais pas connecté aujourd'hui, même pas 30 minutes en cumulé je suis surQuand tu commences à te lasser, c’est le moment de te déconnecter et faire une pause
Les sujets se répètent à la longue c’est normal
Moi ça m’est arrivé l’an dernier j’ai fait une pause d’un an ça m’a fait du bien et c’était cool de revenir aussifranchement même pas, j'étais pas connecté aujourd'hui, même pas 30 minutes en cumulé je suis sur
lol on a dit un truc drole pas un truc triste"Simba en quête de Nala".
Je le trouve bien, non?
Ahhh ok. Je te dis ca parce que je sais qu'une annee a fes on a eu un froid inhabituel. Les oliviers dans mon quartier avaient les feuilles toutes brulees msakenOui un Olivier de décoration
Il ne fera certainement pas de fruit
ah tu parles de Bladi en général, franchement je compte disparaitre après le confinement moi je croyais qu'on parlait juste en ce momentMoi ça m’est arrivé l’an dernier j’ai fait une pause d’un an ça m’a fait du bien et c’était cool de revenir aussi
lol on a dit un truc drole pas un truc triste
La sale race d habib MeyerGolnadel
Bibi
Et ?
Si j'étais scénariste je serais plus un Philip K dick qu'un Jim CarreyC’est pas triste du tout, mais je dirais un titre encourageant.. et plus précisément prometteur.
Vas-y, fais-moi confiance.
Si j'étais scénariste je serais plus un Philip K dick qu'un Jim Carrey
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_K._Dick
Y a pas un topic original à créer ? histoire de se changer les idées
Golnadel
Bibi
Et ?
j'avais compris qu'on parlé d'écriture de l'oeuvreC’est quoi le rapport !?
j'avais compris qu'on parlé d'écriture de l'oeuvre
bref peu importe