OuntiTse77erto wla mazal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuntiTse77erto wla mazal ?
MazalTse77erto wla mazal ?
Salut Nwidiya, pareil, du ftour au ftourVous arrivez à manger ? Moi je n’y arrive plus
Coucou, ghbira hadiCoucou les amis
Comment allez vous ?
Ounti
Mazal
Danni n3assTsse7ert
Khssara!Danni n3ass
Mdrr b9a fiya ghir lmaKhssara!
A3oudoubilleh! hahahahaMdrr b9a fiya ghir lma
Toi je suis sure tu as démonté tes placards
Si si je te lis wellahA3oudoubilleh! hahahaha
Tu ne me lis jamais? au s7or je prends quasiment rien, parfois juste de l'eau
Sinon kefir un verre
Je ne mange pas au s7or impossible de remettre mon système digestif en marche à cette heure ci
Ouais je n'y arrive plus à manger!Si si je te lis wellah
D’ailleurs j’ai même lu que tu manges de moins en moins
Mais j’ai vu ta salade de fruits et la pastèque
wa aleykoum essalam!Salamoune à toutes et à toutes
Pendant ce temps, le juge a fait tomber l’escroquerie des accusations pour la copine à @nwidiya !!
Oui doudou ne sera plus poursuivi pour escroquerie, les autres accusations on va voir!!wa aleykoum essalam!
Hein qui quoi de quoi? chkon ma copaine?
walah je sais pas de quoi tu parlesOui doudou ne sera plus poursuivi pour escroquerie, les autres accusations on va voir!!
hahahaahha
Mazal, ghi le début de deconfinement 3endha!!hahahaahha
ahe daccord!
safé woulate bari2a? soubhanalah
???
Dounia Batma ?Pendant ce temps, le juge a fait tomber l’escroquerie des accusations pour la copine à @nwidiya !!
Oui j'ai mis du temps à comprendre, enfin c'est oulid qui m'a donné la réponse j'avais rien captéBatma ?
Bdaw liha le deconfinement!!!Dounia Batma ?
Oui ramadan habatliya tension, mab9itch 9adda ntebbe3koumCoucou, ghbira hadi
4/ cacao
Moi c’est le même rythm chaque année au fait. C’est surtout l’eau que je consomme.Ouais je n'y arrive plus à manger!
Ounti ça va be3da kate 3at9é chwiya? katakli les feghwi j'espère? hite pop meskine matey 9arabch lihoum
Baz lmssarno