Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Southpaw

Rebel without a Cause
Sbah lkhir
Chaque fois que je visite ici ya 1000 messages a lire.
Mrd
Ma3andkom maydar?
Confinement oblige Hein?
Ashno tra?


:) :) :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils disent que c’est un montage après lawarlem t’as vu 😅
Quand je te dis que ya plus rien qui me choque, ya plus rien qui me choque; l'essentiel étant qu'il n y a aucune confiance dans la politique etc....

:D donc pour moi même si ils se filment à poils, 3andi zeyd na9ess, ya des années que drobte aalihom Iddi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous regardez des films et séries?
depuis le début du confinement je n'ai rien regardé (et même avant je dois l'avouer :D ) c'est pas mon truc
Nan j'ai regardé sur canal plus quand c'était gratoss le film avec Omar Sy, un film sur CCM (clair obscur), et deux épisodes d'une série marocaine
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Vous regardez des films et séries?
depuis le début du confinement je n'ai rien regardé (et même avant je dois l'avouer :D ) c'est pas mon truc
Nan j'ai regardé sur canal plus quand c'était gratoss le film avec Omar Sy, un film sur CCM (clair obscur), et deux épisodes d'une série marocaine

Ghadde7kou 3lya, mais j’ai commencé la saga Avengers. :D
Ce soir, j’en finirai le troisième pour commencer le dernier, Endgame.
 
S

Soomy

Non connecté
Vous regardez des films et séries?
depuis le début du confinement je n'ai rien regardé (et même avant je dois l'avouer :D ) c'est pas mon truc
Nan j'ai regardé sur canal plus quand c'était gratoss le film avec Omar Sy, un film sur CCM (clair obscur), et deux épisodes d'une série marocaine
Je « suis » malgré moi les séries turques sur 2M : Fadila ou bnatha et l’autre série avec Firas et Diniz
Chaînes française y’a rien
Netflix j’ai regardé la saison 3 de Élite
C’est tout j’ai rien regardé d’autre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je « suis » malgré moi les séries turques sur 2M : Fadila ou bnatha et l’autre série avec Firas et Diniz
Chaînes française y’a rien
Netflix j’ai regardé la saison 3 de Élite
C’est tout j’ai rien regardé d’autre
Firas et diniz hahahahahahaa ça me parle trop wallah :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Vous regardez des films et séries?
depuis le début du confinement je n'ai rien regardé (et même avant je dois l'avouer :D ) c'est pas mon truc
Nan j'ai regardé sur canal plus quand c'était gratoss le film avec Omar Sy, un film sur CCM (clair obscur), et deux épisodes d'une série marocaine
Je regarde Friends et Modern Family, puis je repete... 🤷‍♀️
Toute l'année comme ca lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut