Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
😂😂
D'ailleurs t'as remarqué cette trend aussi ?? Je pensais que c'était dans ma tête seulement ahaah

J'ai l'impression que tout le monde fait (et montre) ses tiramisus en ce moment

Il me semble que c'est le repas ramadanesque de la jeune maghrébine muslim entre 20 et 30 ans j'ai l'impression cette année (même s'ils ont l'air très bons, j'ai juste été surprise de voir cette augmentation accrue du nb de tiramisus #madebyme des instagirls 😅)
 
S

Soomy

Non connecté
😂😂
D'ailleurs t'as remarqué cette trend aussi ?? Je pensais que c'était dans ma tête seulement ahaah

J'ai l'impression que tout le monde fait (et montre) ses tiramisus en ce moment

Il me semble que c'est le repas ramadanesque de la jeune maghrébine muslim entre 20 et 30 ans j'ai l'impression cette année (même s'ils ont l'air très bons, j'ai juste été surprise de voir cette augmentation accrue du nb de tiramisus #madebyme des instagirls 😅)
Mdrr justement j’avais fait la remarque l’autre jour je suis passée pour une extra-terrestre 😂😂
Brick + tiramisu
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai une tarte framboise que j'ai renversée 😢 je suis parti l'acheter mwahach. Wahed khouna b9a ki chouf fia, 9awass 3liha.

Heureusement je ne lui ai oas lancé le juron, tw7al lik f rkabi😂
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
😂😂
D'ailleurs t'as remarqué cette trend aussi ?? Je pensais que c'était dans ma tête seulement ahaah

J'ai l'impression que tout le monde fait (et montre) ses tiramisus en ce moment

Il me semble que c'est le repas ramadanesque de la jeune maghrébine muslim entre 20 et 30 ans j'ai l'impression cette année (même s'ils ont l'air très bons, j'ai juste été surprise de voir cette augmentation accrue du nb de tiramisus #madebyme des instagirls 😅)
En même temps c’est un dessert super facile à faire et sans cuisson...
 
Razalanout ça me
Rappelle la vidéo du cuisinier qui fait une recette et il n arrive pas à dire razalanout :D
Je suis horrible mais elle m’a fait hurlé de rire la vidéo !
A weddi qu’ils laissent tranquille notre cuisine, y’a tellement à faire dans leurs plats originaux à eux et les revisiter comme ils veulent.
9allek il il rape dû brocolis et chou-fleur dessus pour plus de fraîcheur 🥴🥴
Et des beignets de tmer à la ricota 😭😭
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut