Wahed série, que je n'ai pas encore vu, s appelle bnat salamat je croisJe n’ai pas compris excuse moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahed série, que je n'ai pas encore vu, s appelle bnat salamat je croisJe n’ai pas compris excuse moi
Mere7eba!!Khelli lya bach ndir saykouk.
Mere7eba!!
Wahed série, que je n'ai pas encore vu, s appelle bnat salamat je crois
Llah i3tek ssa77aBse7t’koum a ssi.
Yallah, bon ftour à tout le monde !!!!
7lef?Kter !?? Kane 9lil ze3ma !??
7lef?
Clin d'œil aux oukhtys du net.
Nous on ressent la meme chose quand on voit le couscous au merguez
Mdrr justement j’avais fait la remarque l’autre jour je suis passée pour une extra-terrestre
D'ailleurs t'as remarqué cette trend aussi ?? Je pensais que c'était dans ma tête seulement ahaah
J'ai l'impression que tout le monde fait (et montre) ses tiramisus en ce moment
Il me semble que c'est le repas ramadanesque de la jeune maghrébine muslim entre 20 et 30 ans j'ai l'impression cette année (même s'ils ont l'air très bons, j'ai juste été surprise de voir cette augmentation accrue du nb de tiramisus #madebyme des instagirls )
@PumpkinC’est quoi toutes ces légendes sur les bricks et les tiramisu que confectionnent les « Inès, Kenza, Sabrina et consœurs » pour leur petit copain...en espérant passer pour une bent halal et se faire épouser
Ou des tadjines suppléments semouleNous on ressent la meme chose quand on voit le couscous au merguez
Tu les as détectée bekri.
Nariii meskine b9iti fiyaNad lya l9o9 frrass b’nguirek. Wellah l9assam.
Il fallait voir Cyril lignac dans son émission aujourd’huiOu des tadjines suppléments semoule
Heureusement que je ne regarde pas j aurais éclaté la TvIl fallait voir Cyril lignac dans son émission aujourd’hui
Il a fait un couscous 9allek j’ai eu mal au coeur je te jure
Il a mis rass l’7anout et lkher9om c’est déjà çaHeureusement que je ne regarde pas j aurais éclaté la Tv
Razalanout ça meIl a mis rass l’7anout et lkher9om c’est déjà ça
En même temps c’est un dessert super facile à faire et sans cuisson...
D'ailleurs t'as remarqué cette trend aussi ?? Je pensais que c'était dans ma tête seulement ahaah
J'ai l'impression que tout le monde fait (et montre) ses tiramisus en ce moment
Il me semble que c'est le repas ramadanesque de la jeune maghrébine muslim entre 20 et 30 ans j'ai l'impression cette année (même s'ils ont l'air très bons, j'ai juste été surprise de voir cette augmentation accrue du nb de tiramisus #madebyme des instagirls )
A weddi qu’ils laissent tranquille notre cuisine, y’a tellement à faire dans leurs plats originaux à eux et les revisiter comme ils veulent.Razalanout ça me
Rappelle la vidéo du cuisinier qui fait une recette et il n arrive pas à dire razalanout
Je suis horrible mais elle m’a fait hurlé de rire la vidéo !
Etes-vous prêt aujourd'hui pour un dépaysement culinaire ?@nwidiya tiens
VIDEO Tous en cuisine : Cyril Lignac nous révèle les secrets de son couscous de légumes, beignets de dattes à la ricotta - Voici
Etes-vous prêt aujourd'hui pour un dépaysement culinaire ? Cyril Lignac nous a concocté un plat qui sent l'été : le couscous de légumes ! Mais le chef cuisinier a préparé une surprise : il a rajout...www.voici.fr
Moi non plusEtes-vous prêt aujourd'hui pour un dépaysement culinaire ?
Le dernier meskine chouiya ma srete lsanou
Mdrrr
Tgguerra3Mdrrr
dis : Ne3na3
Dis : guerga3
Ttaleur c’était Juan chéplukoi qui a préparé des falafels j’étais morte de rire quand il a dit « on ajoute le zaatar » (ça donnait zatard)Razalanout ça me
Rappelle la vidéo du cuisinier qui fait une recette et il n arrive pas à dire razalanout
Je suis horrible mais elle m’a fait hurlé de rire la vidéo !
Bouwwe3Tgguerra3
Lfougui3 le mot le plus degueulasse qui existe mdrrrrrBouwwe3
Mguem7a b lgui7 c’est encore pireLfougui3 le mot le plus degueulasse qui existe mdrrrrr