Franchement je crois que ne me serai quand meme marié diner en famille uniquement ça m’aurai pas dérangéMdrrr le bon plan pour les crevards
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement je crois que ne me serai quand meme marié diner en famille uniquement ça m’aurai pas dérangéMdrrr le bon plan pour les crevards
I aatek sahaB’ss7a o ra7a
Moi j’ai soif même sans avoir fais de hammam je dormais tellement bien que je n’ai pas entendu mon réveil ce matin
M’cha fi8a l’ma o salate Allah i sma7liya
Officiellement on aura une deuxième vagueC’est uniquement au niveau local qu’il y a eu marche arriere.
1 canton avec un gros foyer dans une usine et 2 petites villes.
Mais le Pays en entier reste bien déconfiné.
je suis pas tant convaincu que ça par la 2e vague.
on verra Allahou a3lam
L3am jjay inshaa allahBse77aaaaaaa rak ta tche3li daba
Wellahila che88itini f chi te7mima walakin b teyyaba o l’kessala
mdr je vois qu’on est pas mal à être désorganisée avec l’n3assJ’ai des tranches f lefya9
Mon premier réveil f lefjer
Mon deuxième réveil vers 9h
Mon troisième réveil vers 11
Et mon quatrième et dernier réveil à 12h30
Le confinement ne me derange pas beaucoupUn jour ce confinement nous manquera
Pour ma part je peux dire que j’ai apprécié finalement
Moi c’est ma bête noir pendant le ramadanmdr je vois qu’on est pas mal à être désorganisée avec l’n3ass
Mais c’est exactement çaMoi c’est ma bête noir pendant le ramadan
Déjà qu’on temps normal je suis une couche tard mais là c’est horrible
Moi je trouve qu'avec le TAFF on s'habitue d'avantage au rythme du ramadanMoi c’est ma bête noir pendant le ramadan
Déjà qu’on temps normal je suis une couche tard mais là c’est horrible
mdr je vois qu’on est pas mal à être désorganisée avec l’n3ass
Dial taouss?Back in the dayz
Oui tous les marocains ont ce magnifique set en porcelaine spéciale hrera
Ana coungi a khtiMoi je trouve qu'avec le TAFF on s'habitue d'avantage au rythme du ramadan
mais après je parle pour moi
bessaha! nasssssssAna coungi a khti
Ana coungi a khti
Aussi, mais je reprends demain.
Cc les sahbizz
j’ai reçu une vidéo ttaleur au sujet de frelons asiatiques qui sévissent actuellement en Inde apparemment
en avez-vous entendu parler ?
Les Simpson avaient prédit le virus et le frelon asiatique, admet l'un des scénaristes
C'est une révélation, la confirmation que tous les fans attendaient. Le scénariste américain Bill Oakley a admis cette semaine sur Twitter que les Simpson avaient bien prédit le coronavirus mais également l'arrivée des frelons asiatiques aux Etats-Unis. Six mots à peine et près de 60.000...www.cnews.fr
Je regarde dans les sites d’information mais ils ne disent rien sur ce qu’il se passe en Asie à ce sujetApparemment, y a même les USA qui sont attaqués par ces "Murder Hornets".
J'ai du mal à y croire perso... Allah ou ahlem je sais pas trop quoi en penserJe regarde dans les sites d’information mais ils ne disent rien sur ce qu’il se passe en Asie à ce sujet
sur les vidéos que j’ai reçu on voit clairement des gens se faire attaquer par ces bestioles, et tomber comme des mouches..,
J’ai d’abord cru à une blague ou genre une scène de film mais finalement non c’est vrai
Cc les sahbizz
j’ai reçu une vidéo ttaleur au sujet de frelons asiatiques qui sévissent actuellement en Inde apparemment et qui mettent KO en quelques secondes
en avez-vous entendu parler ?
Les Simpson avaient prédit le virus et le frelon asiatique, admet l'un des scénaristes
C'est une révélation, la confirmation que tous les fans attendaient. Le scénariste américain Bill Oakley a admis cette semaine sur Twitter que les Simpson avaient bien prédit le coronavirus mais également l'arrivée des frelons asiatiques aux Etats-Unis. Six mots à peine et près de 60.000...www.cnews.fr
Bah comme quoi le monde a fini par se plier...J'ai du mal à y croire perso... Allah ou ahlem je sais pas trop quoi en penser
on recevait le même style de vidéo concernant le coronavirus...
T’es gentil y’a pire
En gros ça veut dire « fuck » en langage très soutenu
euhh bah c'était des personnes qui marchaient dans la rue et bim ils tombaient comme des mouches... non c'est pas ça le CoronavirusBah comme quoi le monde a fini par se plier...
Alors qu’on regardait ça de loin en rigolant presque
Je regarde dans les sites d’information mais ils ne disent rien sur ce qu’il se passe en Asie à ce sujet