Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam tout le monde

Ca va pas trop galère le ramadan
Plus que 15 jours et dans le deconfinement en plus 😊

Tout le monde a pu se procurer des masques sinon?? La croix et la bannière ici mais bon hormis les courses perso le masque je m'y fait pas

Ha oui j'ai oublié que la mairie m'avais donné une charwouita 😂😂😂😂 on aurait dit un string


Que Dieu nous protège 🤲
 
S

Soomy

Non connecté
euhh bah c'était des personnes qui marchaient dans la rue et bim ils tombaient comme des mouches... non c'est pas ça le Coronavirus
à moins qu'en Asie le corona avait une autre forme
y a eu deux vidéos aussi comme ça au maroc
En espagne non, en France, non plus, ni ailleurs en europe
Donc oui perso moi ça m'a fait plus pitié qu'autre chose... cette diabolisation
y a même une actrice marocaine qui a fait un mini film pour dire au revoir à sa mère car elle était atteinte du covid et disait à sa mère tu ne me verras pas aaroussa bla bla bla (elle avait fait un maquillage cadavérique) et le message c'était "restez chez vous"... ok
la vidéo a été supprimée au bout de 2 jours... là ça m'a pas fait rire, ça m'a plutôt mise en colère! lol :D parce qu'on prenait les gens pour des teubés...
Ya un monde entre choper le covid et rester à la maison se guérir se soigner, et choper le covid et tomber comme des mouches dans la rue.
Al hamdolilah on connait tous des personnes qui l'ont choppé et qui s'en sont remises, en restant à la maison, et en se reposant avec parfois (ou pas) des médicaments.
J’ai pas compris ou alors tu as confondu

1/ Les vidéos des gens qui tombent comme des mouches c’est pas le covid c’est les frelons c’est de ça que je parlais ttaleur

2/ Pour le covid on a tous reçu des vidéos de chinois qui cuisinent des chauves-souris étc et c’est de ça que je parle quand je dis qu’on regardait ça de loin et qu’on en riait jusqu’à ce que le corona vienne chez nous
 
S

Soomy

Non connecté
C’est parce qu’ils sont occupés avec le Coronavirus.
Les frelons ne font peur à personne. :D
Jusqu’à ce qu’ils débarquent on va nous dire de porter des casques ⛑ en plus des masques lol
On va pas s’en sortir à ce rythme 😳😬
 

Swinae

VIB

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Jusqu’à ce qu’ils débarquent on va nous dire de porter des casques ⛑ en plus des masques lol
On va pas s’en sortir à ce rythme 😳😬

Tkt, personne n’obligera personne de porter qui que ce soit pour ces frelons là. Ils ont leur environnement, ils y vivent déjà.
Ce qui prime pour l’état, c’est le virus et le confinement. Faire durer encoooore la situation.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai pas compris ou alors tu as confondu

1/ Les vidéos des gens qui tombent comme des mouches c’est pas le covid c’est les frelons c’est de ça que je parlais ttaleur

2/ Pour le covid on a tous reçu des vidéos de chinois qui cuisinent des chauves-souris étc et c’est de ça que je parle quand je dis qu’on regardait ça de loin et qu’on en riait jusqu’à ce que le corona vienne chez nous
:D
EXCUSE MOI, je pensais que tu parlais des vidéos des chinois qui tombaient comme des mouches dans la rue, à cause du COVID, j'ai fait le parallèle avec les vidéos dont tu parles en Inde ou je sais pas dans quel pays, où on voit des gens supposément se faire attaquer, et aussi des gens qui tombent par terre (une femme notamment) et une autre où les gens sont déjà morts par terre et quelqu'un les filme

Après il est vrai que tout un chacun a ses propres représentations et ses propres peurs, de ce fait, on ne peut pas finalement dire qui a tort de réagir comme ça ou qui a raison. Tout ce que je sais c'est qu'il y a des peurs saines (qui font avancer) et des peurs paralysantes qui sont complètement délétères voire inutiles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut