Pour cause de covid19Mdrrr et dire qu’ils voulaient qu’on le reporte
Soubhanalah ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour cause de covid19Mdrrr et dire qu’ils voulaient qu’on le reporte
Tu as bien raison wallah !!!Ca raconte quoi ?
J'ai plus de TV
Tu as bien raison wallah !!!
C’est la Foire du Minesotta sur Enquête Exclusive
Concours de bouffe
tfouuuuuu c’est degueu
On reste confinés jusque la fin des 10 prochaines vagues, sinon on s'achète une machine à coudre et du tissuDemain déconfinement.
C'est synonyme de quoi pour vous ?
(j'ai pas de masque, j'en ai pas acheté et ça me soûle d'en mettre, comment qu'on fait qd c'est comme ça ? )
Mdrrr on se force lolDemain déconfinement.
(j'ai pas de masque, j'en ai pas acheté et ça me soûle d'en mettre, comment qu'on fait qd c'est comme ça ? )
On reste confinés jusque la fin des 10 prochaines vagues, sinon on s'achète une machine à coudre et du tissu
Mdrrr on se force lol
Pour moi sincèrement ça ne va pas changer grand chose si ce n’est qu’il n’y aura plus d’attestation à faire
J’ai juste peur du retour du stress les routes blindées la foule partout la pollution étc
Je me suis habituée au calme et au vide dehors
Safi c'est official chez vous?Demain déconfinement.
C'est dommage franchement. Tu aurais pu faire des masques très fashion !J'ai une machine. J'ai du tissus.
Je ne sais pas du tout coudre mdrrrrr
Mr oui il aime ça
Mais il l'utilise pas. Il l'a acheté pour rien
Mdrrr comme plein de trucs qu’on achète avec plein de projets en têteJ'ai une machine. J'ai du tissus.
Je ne sais pas du tout coudre mdrrrrr
Mr oui il aime ça
Mais il l'utilise pas. Il l'a acheté pour rien
Safi c'est official chez vous?
Vous reprenez Vos activites normales demain ou CA sera progressif?
Nous on n'a pas encore de date Mais ILS disent que Les gens qui font un travail de bureau seront Les derniers a retourner.
Il est de quelle couleur ton robot?Mdrrr comme plein de trucs qu’on achète avec plein de projets en tête
Mon robot kitchenaid que j’ai acheté car j’aimais trop la couleur et qui finalement fait office de deco
Couleur framboiseIl est de quelle couleur ton robot?
Moi j'ai une machine a coudre que je ne sais pas utiliser et je n'ai pas de Mr comme @Swinae pour l'utiliser. Elle est encore dans son carton
Tres Belle couleur.Couleur framboise
Je me dis dans tous les cas je pourrai m’en servir plus tard
Regarde la pièce jointe 241238
En attendant j’utilise l’accessoire « slow juicer » pour faire des jus
Regarde la pièce jointe 241239
Oui c’est une valeur sure c’est pour ça que je ne regrette pas mon achatTres Belle couleur.
Ma belle-soeur vient d'en acheter un pour faire du pain. Elle en est satisfaite
Mabrouk le déconfinementIl est minuit passé ...
Bon deconfinement a toutes et a tous
Mabrouk le déconfinement
A Mayenne tu peux déjà aller chez le coiffeur
Déconfinement - En Mayenne, un coiffeur rouvrira son salon lundi 11 mai à 00h01 pour des coupes en pleine nuit - France Bleu
Le déconfinement en pleine nuit, il fallait y penser ! Lundi 11 mai, à 00h01, le salon de coiffure de Marc Mauny, à Mayenne, rouvrira ses portes après plusieurs semaines d'arrêt.www.francebleu.fr
C'est in signe. Restez chez vousEt comme par hasard.... IL PLEUT !!
Quel est votre bilan capillaire / sourcillaire / ongulaire / et pileux en général ?
deux mois sans coiffeur / esthéticienne ça vous a laissé des séquelles ?
idem cheveux je m’en occupe seuleAucune séquelle !
Je coupe rarement mes cheveux... Ils sont longs.
Sourcils je fais moi même.
Les ongles : aucune manucure ni vernis. Naturel.
D'ailleurs j'ai les ongles blancs naturellement.
Perso aucun changement, j’avais déjà apris à faire tout toutes seule. Même si ce n’est jamais parfait mais au moins je n’avais plus a gérer le stresse de devoir prendre rendez-vous et devoir y arriver à temps quand tu as un rythm de vie assez speed. Si à minuit, j’arrive pas à dormir et j’ai envie de me faire une manucure je la faisQuel est votre bilan capillaire / sourcillaire / ongulaire / et pileux en général ?
deux mois sans coiffeur / esthéticienne ça vous a laissé des séquelles ?