Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement il y en a pas deux comme moi ! J suis unique dans mon genre ! Fonce !!!Wayeh je n'en ai aucun doute
Ma tension elle ferait du yoyo
Où je fonce ? Droit dans le mur ?Franchement il y en a pas deux comme moi ! J suis unique dans mon genre ! Fonce !!!
Dans le bonheur ma chérie la vie de rêve !!!Où je fonce ? Droit dans le mur ?
Merci mais je cède ma place à ces jolies demoiselles du forumDans le bonheur ma chérie la vie de rêve !!!
Merci mais je cède ma place à ces jolies demoiselles du forum
Petite inconsciente ! Tu sais pas ce que tu dis !Merci mais je cède ma place à ces jolies demoiselles du forum
Elles ont toutes pris la poudre d'escampetteElles ne sont plus là.
Bien-sûr que je sais ce que je dis !Petite inconsciente ! Tu sais pas ce que tu dis !
Tu m aimes je sais ! Avoue le devant toutes les bladinettes ici présente !Bien-sûr que je sais ce que je dis !
Le coronavirus t'a déglingué le cerveau toiTu m aimes je sais ! Avoue le devant toutes les bladinettes ici présente !
Elles ont toutes pris la poudre d'escampette
Dis moi tu te sents pas un peu seule au Canada ? Ça te dirais de .. ?Hana jit
Olalala @Enchantee t es la toi aussi ?Bruxelles ma belle!!
g cru que t’étais à la mecqueBruxelles ma belle!!
Non j'aime la solitude.Dis moi tu te sents pas un peu seule au Canada ? Ça te dirais de .. ?
T es sûre ? C est juste pour te rendre service tu sais ?Non j'aime la solitude.
ouais je suis là jsuis en train de regarder.... tinlintintinlintintinlintintintinlintin tintinlinlinlinnlinnnnnn pas de panik à bord le funk et la vitesse à bord pas de panikkkk à boooooorrrrrd c les ratz c les ratz qui sont là pour ça@kamelia9575 ca va ? T es la ?
Non merci, je veux un homme a moi toute seule. J'ai jamais ete capable de partagerT es sûre ? C est juste pour te rendre service tu sais ?
allez tous ensembleouais je suis là jsuis en train de regarder.... tinlintintinlintintinlintintintinlintin tintinlinlinlinnlinnnnnn pas de panik à bord le funk et la vitesse à bord pas de panikkkk à boooooorrrrrd c les ratz c les ratz qui sont là pour ça
n’est ce pas le meilleur générique de l’histoire svp?allez tous ensemble
Il y avait un bladinaute qu disait tout le temps tintintinouais je suis là jsuis en train de regarder.... tinlintintinlintintinlintintintinlintin tintinlinlinlinnlinnnnnn pas de panik à bord le funk et la vitesse à bord pas de panikkkk à boooooorrrrrd c les ratz c les ratz qui sont là pour ça
c quoi tintintinIl y avait un bladinaute qu disait tout le temps tintintin
A toi de faire tes preuves !Non merci, je veux un homme a moi toute seule. J'ai jamais ete capable de partager
Tu veux pas que je te trouve une bonne occupation ?ouais je suis là jsuis en train de regarder.... tinlintintinlintintinlintintintinlintin tintinlinlinlinnlinnnnnn pas de panik à bord le funk et la vitesse à bord pas de panikkkk à boooooorrrrrd c les ratz c les ratz qui sont là pour ça
C est le mec chelou qui arrive pas à pecho.. ?Il y avait un bladinaute qu disait tout le temps tintintin