Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement il y en a pas deux comme moi ! J suis unique dans mon genre ! Fonce !!!Wayeh je n'en ai aucun doute
Ma tension elle ferait du yoyo![]()
Où je fonce ? Droit dans le mur ?Franchement il y en a pas deux comme moi ! J suis unique dans mon genre ! Fonce !!!
Dans le bonheur ma chérie la vie de rêve !!!Où je fonce ? Droit dans le mur ?![]()
Merci mais je cède ma place à ces jolies demoiselles du forumDans le bonheur ma chérie la vie de rêve !!!
Merci mais je cède ma place à ces jolies demoiselles du forum![]()
Petite inconsciente ! Tu sais pas ce que tu dis !Merci mais je cède ma place à ces jolies demoiselles du forum![]()
Elles ont toutes pris la poudre d'escampetteElles ne sont plus là.![]()
Bien-sûr que je sais ce que je dis !Petite inconsciente ! Tu sais pas ce que tu dis !
Tu m aimes je sais ! Avoue le devant toutes les bladinettes ici présente !Bien-sûr que je sais ce que je dis !![]()
Le coronavirus t'a déglingué le cerveau toiTu m aimes je sais ! Avoue le devant toutes les bladinettes ici présente !
Elles ont toutes pris la poudre d'escampette![]()
Dis moi tu te sents pas un peu seule au Canada ? Ça te dirais de .. ?Hana jit![]()
Olalala @Enchantee t es la toi aussi ?Bruxelles ma belle!!
g cru que t’étais à la mecqueBruxelles ma belle!!
Non j'aime la solitude.Dis moi tu te sents pas un peu seule au Canada ? Ça te dirais de .. ?
T es sûre ? C est juste pour te rendre service tu sais ?Non j'aime la solitude.![]()
ouais je suis là jsuis en train de regarder.... tinlintintinlintintinlintintintinlintin tintinlinlinlinnlinnnnnn pas de panik à bord le funk et la vitesse à bord pas de panikkkk à boooooorrrrrd c les ratz c les ratz qui sont là pour ça@kamelia9575 ca va ? T es la ?
Non merci, je veux un homme a moi toute seule. J'ai jamais ete capable de partagerT es sûre ? C est juste pour te rendre service tu sais ?
allez tous ensembleouais je suis là jsuis en train de regarder.... tinlintintinlintintinlintintintinlintin tintinlinlinlinnlinnnnnn pas de panik à bord le funk et la vitesse à bord pas de panikkkk à boooooorrrrrd c les ratz c les ratz qui sont là pour ça
n’est ce pas le meilleur générique de l’histoire svp?allez tous ensemble
Il y avait un bladinaute qu disait tout le temps tintintinouais je suis là jsuis en train de regarder.... tinlintintinlintintinlintintintinlintin tintinlinlinlinnlinnnnnn pas de panik à bord le funk et la vitesse à bord pas de panikkkk à boooooorrrrrd c les ratz c les ratz qui sont là pour ça
c quoi tintintinIl y avait un bladinaute qu disait tout le temps tintintin![]()
A toi de faire tes preuves !Non merci, je veux un homme a moi toute seule. J'ai jamais ete capable de partager![]()
Tu veux pas que je te trouve une bonne occupation ?ouais je suis là jsuis en train de regarder.... tinlintintinlintintinlintintintinlintin tintinlinlinlinnlinnnnnn pas de panik à bord le funk et la vitesse à bord pas de panikkkk à boooooorrrrrd c les ratz c les ratz qui sont là pour ça
C est le mec chelou qui arrive pas à pecho.. ?Il y avait un bladinaute qu disait tout le temps tintintin![]()