oulid
VIB
Oho t inkiete pas!! Cinq et jeudi!!Akerm olbe awa ! Yak oura timiad ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oho t inkiete pas!! Cinq et jeudi!!Akerm olbe awa ! Yak oura timiad ?
Pourquoi tu penses que j suis vieux et que j suis dépassé ?Oui c'est une rifaine
Elle est trop jeune pour toi je pense...elle doit être encore en apprentissage et elle venait en remplacement de sa chef absente suite contretemps.....et elle a assuré. J'en dis pas plus.
Ça m’étonne pas de toi vu je suis pas une meuf!!@oulid j t imagine comme ça ! Regarde la pièce jointe 228302
Ini riqane okan !Oho t inkiete pas!! Cinq et jeudi!!
Seker regime awa ! 3akd awa !Ça m’étonne pas de toi vu je suis pas une meuf!!
Ma telssoute walou, ma ibbik ghir agro !!Ini riqane okan !
Tta ghila ora chettagh abla igh tojade lmakla!!Seker regime awa ! 3akd awa !
Écoute soit pas jalou elle pense à moi jour et nuit !@nwidiya c est plutôt le jour car qd elle te lit elle doit se dire « mais je rêves ou quoi? »
ah non 7achaPourquoi tu penses que j suis vieux et que j suis dépassé ?
9taltouni bdde7k. Mercioui tous les jours pkoi?
Meskina Llah ichafiha !!Écoute soit pas jalou elle pense à moi jour et nuit !
Joue pas le malin avec moi toi
Ma Kayne ma ktar men had le froid lli Ana 3aysha fih .Ahe bssahtek tu commences quand ?
J’avoue je vous ai bien saoulés sur bcp de sujets lol désolée mais après c’est un devoir que je me donne
Parle lui de moi ! Dis lui j connais un homme marocain cubain drôle gentil élégant machallah de bonne famille sportif hors du commun j te verrais bien avec lui !ah non 7acha
Juste que je ne pense pas qu'elle cherche à se marier encore
Alla8 o3lem en fait
J'ai échangé seulement qques mots avec elle et elle a pris mes coordonnées.
Parle lui de moi ! Dis lui j connais un homme marocain cubain drôle gentil élégant machallah de bonne famille sportif hors du commun j te verrais bien avec lui !
Iwa raki kate lebssi lcoblizo li tssekhene lik la3dimateMa Kayne ma ktar men had le froid lli Ana 3aysha fih .
Lcoumbilizou a l3robiyyaIwa raki kate lebssi lcoblizo li tssekhene lik la3dimate
Non mais c est vrai en plus !
Tu as raison il faut savoir oser dans la vie
@PasBelle t es la ?
Il Reve de tout le monde Lui. Il est genereuxPrésente !
T'as rêvé de moi aussi ?
Il Reve de tout le monde Lui. Il est genereux
S'il pouvait contrôler ses rêves, toutes les bladinettes y passeraientIl Reve de tout le monde Lui. Il est genereux
Oui mais j sûre que tu aurais aimer avoir un homme comme moi dans ta vie ! Je sais que tu penses svt à moi !Présente !
T'as rêvé de moi aussi ?
Hahaha a3oudoubillah!Oui mais j sûre que tu aurais aimer avoir un homme comme moi dans ta vie ! Je sais que tu penses svt à moi !
Si j veux je peux !S'il pouvait contrôler ses rêves, toutes les bladinettes y passeraient
Ta vie serait palpitante ! Un feuilleton ! Les feux de l amour !Hahaha a3oudoubillah!
Nari si j'avais un mec comme toi dans ma vie. Koune mett ghir belfe9ssa
Wayeh je n'en ai aucun douteTa vie serait palpitante ! Un feuilleton ! Les feux de l amour !