Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chedditi fiyya bla ma tchoufini??Mali chettek?
Oui ghir sme3te tkherchich we3reftek ntaChedditi fiyya bla ma tchoufini??
Ni la première tranche ni la seconde ?Je viens de recevoir mon BS je ne suis pas concernée
ps : bonsoir à tous et à toutes
Llah isme7e lik!! Ana daba fiyya ttekherchich??Oui ghir sme3te tkherchich we3reftek nta
3endek wahed sebbate kaytkherchech b7al lmikaLlah isme7e lik!! Ana daba fiyya ttekherchich??
Ni la première tranche ni la seconde ?
Soit tu gagnes super bien ta vie ( bssahtekkkkkk ) soit tu n’es pas imposable ( bssahteeeeeek )
Ou alors t’es au delà de la deuxième tranche et ça sera plafonné
Makanlbess ga3e ssebbate!!3endek wahed sebbate kaytkherchech b7al lmika
Ahe mais hamdollah quoi qu il arrive wa qu ils prennent tout gue3 ou i 8eniwnaJe vais dire hamdoulillah malgré tout
Joue pas le malin avec moi toi@Sanid coucou
Il sait pas q le blond est cartésien !!Joue pas le malin avec moi toi
Mowgli?Makanlbess ga3e ssebbate!!
Ahe bssahtek tu commences quand ?@nwidiya j'ai commence ce matin in documentaire sur la therapies du froid sur Netflix. Ca m'a fait penser a toi
Khouh f reejline!!Mowgli?
Même pas sandala pour sortir ?Khouh f reejline!!
Non pour dormir!!Même pas sandala pour sortir ?
Est ce que tu me feras des petites douaas si j suis contaminé ?Pourquoi attendre? Tu es plus exposé que la plupart vue ton métier. Mettre un masque dans ton cas est plus que recommandé.
Je les ferai pour toi pour que tu ne sois pas contaminéEst ce que tu me feras des petites douaas si j suis contaminé ?
Oh c est mignon !!!! T es un amour !Je les ferai pour toi pour que tu ne sois pas contaminé
Gouliha lih, s il est contaminé c est plutôt des « il était gentil Llah ire7emo » !!Je les ferai pour toi pour que tu ne sois pas contaminé
Pour une fois qu'on fout la paix aux musulmans
Hamdulilah j'ai pas de compte snap. trop d'histoires de cassos là dedans a croire qu'il a été créé pour eux
Pour les kons tous les asiatiques sont chinois mdr
Tu sais que je suisGouliha lih, s il est contaminé c est plutôt des « il était gentil Llah ire7emo » !!
Akerm olbe awa ! Yak oura timiad ?Gouliha lih, s il est contaminé c est plutôt des « il était gentil Llah ire7emo » !!
Elle est jolie ?aujourd'hui j'ai vu une choupette (une petite jeune) dans une réunion, elle m'a impressionnée ...et c'est une marocaine #proud of her.......belle rencontre !
Oui@nwidiya t es la ?
Dis moi est ce ça t arrives de rêver de moi ?
oui tous les jours pkoi?Dis moi est ce ça t arrives de rêver de moi ?
Oui c'est une rifaineElle est jolie ?
Moi aussi surtout la nuit ! Faut absolument qu on se voit !oui tous les jours pkoi?