Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai remarque que Lalaayoun et eaudecouture sont marques comme anciens membres. Ils postaient jusqu'a ce matin ou hier, c'est pour ca que j'ai remarque. Peut etre qu'il y en a d'autres.
Maybe à leur demande . Wallah je sais pas
 
S

Soomy

Non connecté
Bsaha ftorkom la gente
Bonne digestion...

vous aussi vous avez dans vos contacts insta des gens qui photographient leur tables (concours des ftor) ou c’est fini cette pratique ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bsaha ftorkom la gente
Bonne digestion...

vous aussi vous avez dans vos contacts insta des gens qui photographient leur tables (concours des ftor) ou c’est fini cette pratique ?
I aatek saha
A toi aussi
Moi j ai vu des tables mais en suggestions insta. Quelques rares tables
Je crois que je confinement a pas mal joué à l’extinction de ce phénomène :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Qqn s’y connaît en groupe WhatsApp
Si on crée un groupe de 3 personnes et qu’on décide d’en sortir il reste donc deux personnes
Est-ce que ça dissout le groupe ou alors il reste un groupe de 2? (Ça fait chelou un groupe de deux ..)
 
S

Soomy

Non connecté
I aatek saha
A toi aussi
Moi j ai vu des tables mais en suggestions insta. Quelques rares tables
Je crois que je confinement a pas mal joué à l’extinction de ce phénomène :cool:
Dès hier soir j’ai vu un défilé de table de ftour en story je me suis dit c’est reparti ...
 
Qqn s’y connaît en groupe WhatsApp
Si on crée un groupe de 3 personnes et qu’on décide d’en sortir il reste donc deux personnes
Est-ce que ça dissout le groupe ou alors il reste un groupe de 2? (Ça fait chelou un groupe de deux ..)
J’ai jamais créé de groupe mais j’ai envie de dire quand j’ai envie de quitter un groupe je le fais sans me poser la question de ce qu’il va en devenir.
Mais je pense que même étant admin du groupe, en le quittant il ne se dissout pas, il reste le suivit de la conversation je pense.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Qqn s’y connaît en groupe WhatsApp
Si on crée un groupe de 3 personnes et qu’on décide d’en sortir il reste donc deux personnes
Est-ce que ça dissout le groupe ou alors il reste un groupe de 2? (Ça fait chelou un groupe de deux ..)
Oui il reste un groupe de 2
Car apres tu peux rajouter d’autres personnes au groupe.
 
Bsaha ftorkom la gente
Bonne digestion...

vous aussi vous avez dans vos contacts insta des gens qui photographient leur tables (concours des ftor) ou c’est fini cette pratique ?
Pas bcp perso
J’ai une connaissance marocaine d’Espagne qui fait souvent ça avec des prêches.
Hier elle a mis sur insta... qu’elle avait pas bu une goute d’alcool grâce au confinement et au ramadan
... machallah... 🧐
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut