Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 7awla ...Véridique : Hier ma voisine nous raconte que sa collègue a prétendu qu’elle ne faisait pas ramadan car cette année c’est reporté à cause du coronavirus
Je n’aurai jamais pensé que certains auraient pris ce truc au pied de la lettre
Franchement no comment
Tu veux pas le faire tu le fais pas mais arrête de raconter de la mairde
Il faut pas plaisanter avec ça. Il faut toujours préciser qu'on plaisante.Véridique : Hier ma voisine nous raconte que sa collègue a prétendu qu’elle ne faisait pas ramadan car cette année c’est reporté à cause du coronavirus
Je n’aurai jamais pensé que certains auraient pris ce truc au pied de la lettre
Franchement no comment
Tu veux pas le faire tu le fais pas mais arrête de raconter de la mairde
C’est qui ils ?Mais ils ont dit ça ?
Non mais j'avais mal lu, quand tu avais écris qu'ils ont appliqué le truc au pied de la lettre. Je pensais lire que certains imams disaient que c'est toléré de ne pas jeûner.C’est qui ils ?
mdrrr
Lmout a khouya
Salut Amirat zawjiEn préparant un tiramisu pour mon zawji j’ai eu Une pensée pour vous les filles
Je ne me souviens pas qui en parlait l’autre jour
Ana 9amar zawjiSalut Amirat zawji
Je viens tout juste d'en faire un aussi mdrEn préparant un tiramisu pour mon zawji j’ai eu Une pensée pour vous les filles
Je ne me souviens pas qui en parlait l’autre jour
Pour ton zawji?Je viens tout juste d'en faire un aussi mdr
Of course! et avec l'amour de chacun des membres de la famillePour ton zawji?
OMGQuand tu veux faire une dinguerie et que tu ne réfléchis pas
Une pincée damour et Deux pincées de douceurOf course! et avec l'amour de chacun des membres de la famille
Meskina. On a entendu comme quelque chose se briserQuand tu veux faire une dinguerie et que tu ne réfléchis pas
Je sais pas ce que tu lui as chuchoté chitane dans l’oreille pour qu’elle fasse ce truc improbableOMG
J’ai eu mal pour elle meskina
Jiti fi8a hiya hadik!Une pincée damour et Deux pincées de douceur
Et pas en live en plus.Je sais pas ce que tu lui as chuchoté chitane dans l’oreille pour qu’elle fasse ce truc improbable
Son patron n’est pas très clair
Pour éviter de te dire une bêtise je te renvoie à cet article
Chômage partiel : indemnisation, prolongation, salaire... Tout savoir
CHOMAGE PARTIEL. Le chômage partiel permet d'aider les entreprises qui doivent réduire voire cesser leur activité en raison de la crise économique. L'APLD, elle, sera rallongée de 12 mois. Salaires, restauration...www.linternaute.com
Mais grave elle direct elle saute et hop ...Et pas en live en plus.
Il fait sacrément s’échauffer avant de tenter le grand écart même quand tu en as l’habitude
Cassé ? Non je ne pense pas mais une torsion très méchante ca c’est certain.Mais grave elle direct elle saute et hop ...
meskina j’espère que rien de cassé pour elle même si j’en doute
Quand tu veux faire une dinguerie et que tu ne réfléchis pas