Mamacoco
VIB
Moimin fils malgré son grand âge za3ma il l’ap Toujours la7lelaL7ommos hewwa lkayass!!
hadik tatgoul liha la petite : 7rira rouge!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moimin fils malgré son grand âge za3ma il l’ap Toujours la7lelaL7ommos hewwa lkayass!!
hadik tatgoul liha la petite : 7rira rouge!!
Nous pour sortir du confinement be3da, c’est déjà mort 3ad les vacances!!
Mdrr bach tchemmi ri7t lebladMême en confinement, tu parles avec moi h24 darija baraka 3liya
Moi c est la petite qui a encore des mots bien marrants : ponada pour pomada. 7mez liyya pour 7zem liyya...Moimin fils malgré son grand âge za3ma il l’ap Toujours la7lela
SalamouneMême en confinement, tu parles avec moi h24 darija baraka 3liya
Prolongement du confinement au Maroc : Trois autres semaines de plus.
Mcha yjib serf
Plutôt A7777 !!
Pour éviter les rassemblements pour l3id!!Pourquoi ils ont rajouté 3 semaines ?
Mdrr bach tchemmi ri7t leblad
Salamoune
Comment ça va?
t as repris le travail ?
Pourquoi ils ont rajouté 3 semaines ?
Pour éviter les rassemblements pour l3id!!
Nchem ou nehlem
Et par la même occasion je l'apprend
Tu sais parler darija, ghir tu ne sais pas l’écrire.
Et ben Bsa7etek !! Au moins ça te changera les idées !!Ca va hamdoullah et toi
Oui ca fait un moment que j'ai repris
Bien avant le deconfinement
Ca evitera de vous piqué les yeux
Sinon pour le covid vous avez que 7000 cas le Maroc a hyper bien géré
Tu as vu Trump qui a demandé à un scientifique marocain de lui trouvé un vaccin
Coucou pumpkinMa Saaly d'amour !!
Entre le boulot les préparatifs de déméangement et ramadan
Comment vas tu toi ? Comment se passe tes 10 derniers jours ??
Oui pour le filtre je vais en commander un je pense pour mon nouvel appart parce que ca me fait peur tout ce calcaire !
Il faut que je regarde en détail car je ne sais ni contre quoi ils sont efficaces exactement (chlore aussi ?) ni le prix. Tu en utilises toi ?
Les amis, quelqu'un parmis vous calcule les frais réels pour la déclarations des impôts?
j'avoue que je ne l'ai jamais fait, pensant naïvement que ça ne serait pas rentable comparé aux 10%....
ps: bien qu'on se fasse entubés dans les deux cas, que l'on soit bien clairs
Mcha 3liya lftor dyal @Mamacoco
Vu la distance que tu fais ça vaut le coup de calculer.Les amis, quelqu'un parmis vous calcule les frais réels pour la déclarations des impôts?
j'avoue que je ne l'ai jamais fait, pensant naïvement que ça ne serait pas rentable comparé aux 10%....
ps: bien qu'on se fasse entubés dans les deux cas, que l'on soit bien clairs
Lailato alqader 3endhom!!Ghedda nchallah
Wa ttaman be3da ?Ghedda nchallah
Elle peut aussi m’envoyer de l’argent chaque moi et elle le déduira !!Lailato alqader 3endhom!!
Bon mon fils propose des boîtes : 5 nature et 5 surprise dans la boîteWa ttaman be3da ?
Oui j ai fait déjà je vais faire les frais reels cette année Inchaallah on verra bienVu la distance que tu fais ça vaut le coup de calculer.
Ca se calcule en qques clicshttps://www.impots.gouv.fr/simulateur-bareme-kilometrique
www.impots.gouv.fr
Ben tu peux faire le test en declarant. Un 1er coup tu fais forfait et apres tu corriges ta declaration et tu fais frais réels. Tu vois directement le resultat puisque t’as le calcul de ton impot des que tu signes la declaration.Oui j ai fait déjà je vais faire les frais reels cette année Inchaallah on verra bien
5€ c est tout ?Bon mon fils propose des boîtes : 5 nature et 5 surprise dans la boîte
5€ la boîte c’est pas cher