Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ca evitera de vous piqué les yeux 😁


Sinon pour le covid vous avez que 7000 cas le Maroc a hyper bien géré


Tu as vu Trump qui a demandé à un scientifique marocain de lui trouvé un vaccin

Crois-le ou non. Je m’attendais déjà, au tout début de la pandémie, à voir Trump pleurnicher pour leurs cas.. Pour attaquer les coupables. Du cinéma wkhlass. Si les gens meurent, c’est qu’eux qui l’ont voulu.

Et aussi pour dire, les états-unis ne font jamais rien de rien à l’improviste (en réponse sur le marocain). S’ils ont choisi un marocain, il doit bien y avoir une histoire derrière. C’est un pays qui calcule vraiment TOUT. Et ils prennent bien leur temps bien sûr avant d’agir.
 
Ma Saaly d'amour !!
Entre le boulot les préparatifs de déméangement et ramadan :D
Comment vas tu toi ? Comment se passe tes 10 derniers jours ??

Oui pour le filtre je vais en commander un je pense pour mon nouvel appart parce que ca me fait peur tout ce calcaire !
Il faut que je regarde en détail car je ne sais ni contre quoi ils sont efficaces exactement (chlore aussi ?) ni le prix. Tu en utilises toi ?
Coucou pumpkin
Felicitations pour le nouvel appart. Tu as pu fixer une date pour le demenagement?

La ou j'habite on n'a pas beaucoup de calcaire lhamdoullah mais mon frere en a un. C'est une sorte de filtre central pour toute la maisonet qui filtre avec du sel. Ca rend l'eau tellement douce que tu as l'impression que tu as du savon sur la peau :D
 
Les amis, quelqu'un parmis vous calcule les frais réels pour la déclarations des impôts?
j'avoue que je ne l'ai jamais fait, pensant naïvement que ça ne serait pas rentable comparé aux 10%.... :D
ps: bien qu'on se fasse entubés dans les deux cas, que l'on soit bien clairs :D

Salam ,

Je l'ai fais pendant plusieurs années a l'époque (mon travail était à une certaine distance aller/retour et je comptais aussi les frais de repas ) , et c'est clair que je faisais d'énormes économies comparées au 10%forfaitaire .
Et depuis je suis repassée au 10% .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui j ai fait déjà :cool: je vais faire les frais reels cette année Inchaallah on verra bien
Ben tu peux faire le test en declarant. Un 1er coup tu fais forfait et apres tu corriges ta declaration et tu fais frais réels. Tu vois directement le resultat puisque t’as le calcul de ton impot des que tu signes la declaration.
Et signer la declaration n’empeche pas de pouvoir la modifier ensuite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut