Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Contenu choquant je ne clique pas... je veux pas être traumatisée! mais je vous ai lu donc j'imagine même pas les images!
Les gens prennent un ticket première classe pour aller brûler en enfer....
Pareil, déjà on voit une image sans cliquer... 👀
Ces gens sont des vrais psychopathes..

Qui a vu le documentaire « dont fuck with cats” sur Netflix ?

il faut signaler ce genres de vidéos... les gend qui font ça sont des dangers public.
 
Dernière édition:
Les amis, quelqu'un parmis vous calcule les frais réels pour la déclarations des impôts?
j'avoue que je ne l'ai jamais fait, pensant naïvement que ça ne serait pas rentable comparé aux 10%.... :D
ps: bien qu'on se fasse entubés dans les deux cas, que l'on soit bien clairs :D
Je dois le faire, mais jsais plus trop par où commencer 🙄
le calcule est tellement bizarre pour nous que je sais plus trop comment j’ai fait l’année dernière.

j’ai limite envie de prendre celle de l’année dernière et faire un copié collé en enlevant les mois chômés 😅
 
Dernière édition:
Crois-le ou non. Je m’attendais déjà, au tout début de la pandémie, à voir Trump pleurnicher pour leurs cas.. Pour attaquer les coupables. Du cinéma wkhlass. Si les gens meurent, c’est qu’eux qui l’ont voulu.

Et aussi pour dire, les états-unis ne font jamais rien de rien à l’improviste (en réponse sur le marocain). S’ils ont choisi un marocain, il doit bien y avoir une histoire derrière. C’est un pays qui calcule vraiment TOUT. Et ils prennent bien leur temps bien sûr avant d’agir.

Sbah lkhir

Ah ouais et tous crois qu'il a quoi en tête pour faire ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je dois le faire, mais jsais plus trop par où commencer 🙄
le calcule est tellement bizarre pour nous que je sais plus trop comment j’ai fait l’année dernière.

j’ai limite envie de prendre celle de l’année dernière et faire un copié collé en enlevant les mois chômés 😅
Tes frais réels se comptent en miles :D:D:D à ce rythme c'est eux qui vont te rembourser hahahahaa
J'avoue ça doit être un casse tête pour toi...
attends ya les frais de repas aussi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut