Mamacoco
VIB
On est des gens honnêtes nous5€ c est tout ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est des gens honnêtes nous5€ c est tout ?
Rah gha i3wd fihom lbi3e !!On est des gens honnêtes nous
Hahahaha dekchi dyek lbitiz matey khfach aaliya
ddiriha khellawha chi nassHahahaha dekchi dyek lbitiz matey khfach aaliya
Pareil, déjà on voit une image sans cliquer...Contenu choquant je ne clique pas... je veux pas être traumatisée! mais je vous ai lu donc j'imagine même pas les images!
Les gens prennent un ticket première classe pour aller brûler en enfer....
Je dois le faire, mais jsais plus trop par où commencerLes amis, quelqu'un parmis vous calcule les frais réels pour la déclarations des impôts?
j'avoue que je ne l'ai jamais fait, pensant naïvement que ça ne serait pas rentable comparé aux 10%....
ps: bien qu'on se fasse entubés dans les deux cas, que l'on soit bien clairs
Crois-le ou non. Je m’attendais déjà, au tout début de la pandémie, à voir Trump pleurnicher pour leurs cas.. Pour attaquer les coupables. Du cinéma wkhlass. Si les gens meurent, c’est qu’eux qui l’ont voulu.
Et aussi pour dire, les états-unis ne font jamais rien de rien à l’improviste (en réponse sur le marocain). S’ils ont choisi un marocain, il doit bien y avoir une histoire derrière. C’est un pays qui calcule vraiment TOUT. Et ils prennent bien leur temps bien sûr avant d’agir.
Tes frais réels se comptent en miles à ce rythme c'est eux qui vont te rembourser hahahahaaJe dois le faire, mais jsais plus trop par où commencer
le calcule est tellement bizarre pour nous que je sais plus trop comment j’ai fait l’année dernière.
j’ai limite envie de prendre celle de l’année dernière et faire un copié collé en enlevant les mois chômés
J'ai envie d'un flan coco pas vous?
J'ai envie d'un flan coco pas vous?
Moi je veux dormirMoi je veux de l’eau
Safi le ramadan est rentré sur toi (dekhel 3lik ramdan) !!!J'ai envie d'un flan coco pas vous?
Sbah lkhir
Ah ouais et tous crois qu'il a quoi en tête pour faire ça
Moi je veux dormir
Iswa = chreb !!Sba7 lkhir 3likoum kamline.. Li yswa wlli mayswach !!
o had ssa3a waqil kolchi maswach !!
Lli swa f ramdan bla 3odre rah mayswach!!!7ta nta ?
Ana be3da kanswa !
Wayeh lou7em bdaSafi le ramadan est rentré sur toi (dekhel 3lik ramdan) !!!
n3el chetane le3wacher 8adiSba7 lkhir 3likoum kamline.. Li yswa wlli mayswach !!
n3el chetane le3wacher 8adi
lmousami7 karime
iwa selem 3la koulchi ou salam machi tgoul li i swa ou li may swaDakchi lach sellemt 3la koulchi. Sans favoriser quiconque en particulier.
iwa selem 3la koulchi ou salam machi tgoul li i swa ou li may swaDakchi lach sellemt 3la koulchi. Sans favoriser quiconque en particulier.
iwa selem 3la koulchi ou salam machi tgoul li i swa ou li may swa
iwa selem 3la koulchi ou salam machi tgoul li i swa ou li may swa
j'ai pris modèle sur inwi qui multiplie par 30 les "rossarge" durant ramadan LOLChtek sab7a fik jouj nwidiyate.. double recharge.
Sinon, c'est de l’humour noir. Ghir nde7kou wkhlass.
j'ai pris modèle sur inwi qui multiplie par 30 les "rossarge" durant ramadan LOL
Si si n8edro 3li8 3afakLe sommeil mane 8adroche 3li8 hamdoulillah o safi
Pkoi tu me grilles en public? tout ce que je te dis en MP doit rester en MP... merciBaraka ghir double recharge.. 30 !?? Bghiti diri coup d’état 3la bladi ?
Pkoi tu me grilles en public? tout ce que je te dis en MP doit rester en MP... merci
Si si n8edro 3li8 3afak
Heureusement qu’on est vers la fin la, y’a Rebbi yesme7liya