Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme quoi ya du bon à être à la campagne ahaha

Pour ma part j'ai eu l'impression que ca augmenté avec le confinement mais c'est peut être dans ma tête ? Avec les news qui tourne et tout ca joue peut etre dans mon esprit

Mais je te jure j'ai vu le fond de ma bouilloire ca m'a choqué
J'ai la flemme de me lever la (haha) mais je vous prend une photo tout à l'heure, c'est tout blanc ! Et même avec le filtre de la bouilloire j'ai des dépots au fond de ma tasse c'est abusé quand même de se dire qu'inconsciemment on a ça dans le ventre qd on boit l'eau du robinet
Je te crois, j’ai constaté la même chose dans ma bouilloire mais c’était avant le confinement.
Tu as sans doute raison, ça a du s’empirer 😬
 
Cette histoire de 27e jour est un vrai casse tête

je suis en train de me prendre la tête avec une personne car elle me dit que c’est simple faut compter 27 jours à partir du 24/04

Je lui répond que non le ramadan commence la veille du 24/04 soit le 23/04 au soir et que c’est à partir de là qu’il faut compter

dans le cas 1/ la veille du 27e jour = mardi
dans le cas 2/ la veille du 26e jour = lundi

@Mamacoco

😂😭
La lune on l’observe après ghoroub, si elle apparaît, ramadan commence au fajr suivant.
Ta connaissance a raison sur ce point.

Mais, et il y’a toujours un mais dit on :D

La veillée se fait la veille du 27eme jour du ramadan, donc la nuit du 26 après salat 3icha jusqu’au fajr du 27.
J’ai accouché un 26 ramadan au matin, je m’en souviens très bien, après le ftour j’avais la paix, pas de visite tout le monde était a la mosquée cette Nuit et moi j’avais besoin de repos après un accouchement éprouvant.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Comme quoi ya du bon à être à la campagne ahaha

Pour ma part j'ai eu l'impression que ca augmenté avec le confinement mais c'est peut être dans ma tête ? Avec les news qui tourne et tout ca joue peut etre dans mon esprit

Mais je te jure j'ai vu le fond de ma bouilloire ca m'a choqué
J'ai la flemme de me lever la (haha) mais je vous prend une photo tout à l'heure, c'est tout blanc ! Et même avec le filtre de la bouilloire j'ai des dépots au fond de ma tasse c'est abusé quand même de se dire qu'inconsciemment on a ça dans le ventre qd on boit l'eau du robinet


Il y a une astuce simple et économique, le vinaigre blanc.
Régulièrement suivant la quantité de calcaire, tu remplis ta bouilloire et tu ajoutes du vinaigre (une bonne rasade). Rince ensuite ta bouilloire au moins 3 fois.
Le résultat est garanti.
Jette l'eau dans tes toilettes, sur les parois là où sont les traces de calcaire ou autour de tes robinets là où se niche le calcaire.

Pour les parois de douche, tu prends un vapo tu ajoutes eau et vinaigre, tu vaporises, tu laisses poser et tu rinces et ça brille.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il y a une astuce simple et économique, le vinaigre blanc.
Régulièrement suivant la quantité de calcaire, tu remplis ta bouilloire et tu ajoutes du vinaigre (une bonne rasade). Rince ensuite ta bouilloire au moins 3 fois.
Le résultat est garanti.
Jette l'eau dans tes toilettes, sur les parois là où sont les traces de calcaire ou autour de tes robinets là où se niche le calcaire.

Pour les parois de douche, tu prends un vapo tu ajoutes eau et vinaigre, tu vaporises, tu laisses poser et tu rinces et ça brille.
Merci Esperluette ! :love:
Je vais essayer demain inchaallah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam !

J'ai perdu, mais je ne sais pas combien. Je le sens dans les vêtements.
Je n'ai pas de balance :joueur:

Et pour répondre à @nwidiya moi j'ai de l'appétit au ftour :bizarre:
Je sais qu'il faut que je maintienne le cap sinon je vais trop perdre.. :defonce:
wa aleykoum essalam

Bssahtek tu as bien raison! :cool:
puis les beaux jours arrivent, c'est synonyme de concombres et de pastèques :timide: de l'eau en fruit et légumes! hummmm mon bonheur :timide:
 
Bye Bye 2019👋🏻
Bonne Année à tout le monde
2020 please, be nice to us!
Hahaha je clique sur la discussion et tombe sur ce beau message plein de naïveté..
Mais à ce moment, cuty-pie est loin d'imaginer ce que 2020 nous réserve... 🤨

Hola les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que Ramadan se passe bien 🥰
(Je vais lire les dernières pages pour un ptit update :D )
 
J'ai eu ça dans mon fil LOL je sais pas d'où ça débarque :D mais j'ai cliqué et j'ai regardé et je me dis pkoi les gens se font charcuter comme ça! pour rien au final! La7awla ...

@Soumiyah tu l'as eue aussi cette video? (je demande car on a souvent un peu le même fil :D )

Ou comment redessiner les normes physionomiques et esthétiques... C'est flippant ! Arrêter de toucher à votre visage aaaalbnat
Ça a beau être des détails ça change tout
Et perso j'ai l'impression que ses yeux sont tenus par un "fil" à ses tempes

Lah yster
Hahahahahha les feghwi je vois que l’expression plait ! Ça fait plaisir :D
Les feghwi c’est la vie ! :D

bessaha o raha ftoughek !
😂😂😂 j'suis mort, j'ai l'impression d'entendre mes tantes !
 
J’avais mal compris... elle vend 4 masques pour 25$
ca reste cher vu le type de masques proposés
 

Pièces jointes

  • B6075180-6FC8-434D-8A0D-D8A964B130FC.png
    B6075180-6FC8-434D-8A0D-D8A964B130FC.png
    2 MB · Affichages: 16
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut