Saaly
VIB
C'est bon ☺Je crois que je n'ai jamais gouté les navets cru tu me donnes envie d'essayer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon ☺Je crois que je n'ai jamais gouté les navets cru tu me donnes envie d'essayer
C est trop bon !!!
Est ce que ca a le même gout que le radis cru ?C'est bon ☺
Perso j ai pas aimé le radis.Est ce que ca a le même gout que le radis cru ?
Non c'est pas piquantEst ce que ca a le même gout que le radis cru ?
C'est bon pour le foiePerso j ai pas aimé le radis.
A hahahaha je sais mais c’est mon premier message du jour tu comprends ?Sbah a ferme. Reviens demain inchaa Allah
Mais moi non plus ! C’est plus ramadan si on dort et on se réveille deux minutes avant le ftough !Ana makan3esch b nhar.
Trop bon trop croquant ! Hummm délicieux !Je crois que je n'ai jamais gouté les navets cru tu me donnes envie d'essayer
Hta ana j'aime pas trop le radis c'est pour ca que je demandaisPerso j ai pas aimé le radis.
Oui exactement ! Du au soufre qu’ilC'est bon pour le foie
Trop bon trop croquant ! Hummm délicieux !
Ca y est vous m'avez convaincu le navets cru sera dans ma prochaine salade inchaallahNon c'est pas piquant
Et le concombre ?Hta ana j'aime pas trop le radis c'est pour ca que je demandais
Le foie ma tayji me3ah ghi boulfaf!!C'est bon pour le foie
Mdrrrrrr j'ai peur de pas avoir capté un double sens Je vais répondre en bonne crédule (en plus ca m'arrive tt le temps en public, la honte mdr)Et le concombre ?
Iwa mezyane !!Mais moi non plus ! C’est plus ramadan si on dort et on se réveille deux minutes avant le ftough !
Mais comme c’était mon premier message bladi du jour c’est pourquoi j ai dit sabah el kher
Allah i nejjini mène n3ass comme ça
D’ailleurs c’est plus n3ass à ce rythme c’est une maladie
Ana la plus longue grasse matinée de ma
Vie c’est 9:30
Nan Walah 3adi moi j adooore ça ! J n’en mange matin midi soir ! Avec la peau et en bio! Oui on ne sait pas si c’est vraiment bio après y’a des producteurs dans la région on peut s’y rendre à tout moment pour vérifier lolMdrrrrrr j'ai peur de pas avoir capté un double sens Je vais répondre en bonne crédule (en plus ca m'arrive tt le temps en public, la honte mdr)
Lekhiar 3ziz 3lia sara7a
Hadak blasstou kayna dans ma salade
Même si je le trouve amer dans le supermarché vers chez moi, pourtant je l'achete "bio" (on ne sais jamais ce qui se cache derrière ce mot loool)
Idem Walah j ai jamais compris ! Déjà comment nefss dyalek peut te laisser dormir autant de tempsIwa mezyane !!
Ma kanfhemch hadouk lli tayne3esso nhar kaml o men lfoq mnirviyine!!
Je sais Mais bghit ndir rassi ma fahmachA hahahaha je sais mais c’est mon premier message du jour tu comprends ?
Be7al ila saymine b jjmil !!Idem Walah j ai jamais compris ! Déjà comment nefss dyalek peut te laisser dormir autant de temps
Ewa lli Kay qyyel na3ess rah nnit sayem bjjmilBe7al ila saymine b jjmil !!
Llah ichafi !!Ewa lli Kay qyyel na3ess rah nnit sayem bjjmil
Sabah nor !Sbah Nour everyone
Gâteau check
J'ai fait qu'a la noix de coco vu que ma soeur m'a donné un plateau
Regarde la pièce jointe 242080
Hamdollah 3 beaux concombres ! Bsslamtkoum!
I aatek saha ! Ma passion ! C’est limite une drogueBsaha les concombres
Wa sifte chi zlafa ngoullik ce que j'en pense