Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ana makan3esch b nhar. :D
Mais moi non plus ! C’est plus ramadan si on dort et on se réveille deux minutes avant le ftough !
Mais comme c’était mon premier message bladi du jour c’est pourquoi j ai dit sabah el kher :D
Allah i nejjini mène n3ass comme ça
D’ailleurs c’est plus n3ass à ce rythme c’est une maladie
Ana la plus longue grasse matinée de ma
Vie c’est 9:30 :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Et le concombre 🥒 ? :D
Mdrrrrrr j'ai peur de pas avoir capté un double sens :D Je vais répondre en bonne crédule (en plus ca m'arrive tt le temps en public, la honte mdr)

Lekhiar 3ziz 3lia sara7a
Hadak blasstou kayna dans ma salade
Même si je le trouve amer dans le supermarché vers chez moi, pourtant je l'achete "bio" (on ne sais jamais ce qui se cache derrière ce mot loool)
 

oulid

VIB
Mais moi non plus ! C’est plus ramadan si on dort et on se réveille deux minutes avant le ftough !
Mais comme c’était mon premier message bladi du jour c’est pourquoi j ai dit sabah el kher :D
Allah i nejjini mène n3ass comme ça
D’ailleurs c’est plus n3ass à ce rythme c’est une maladie
Ana la plus longue grasse matinée de ma
Vie c’est 9:30 :D
Iwa mezyane !! :D

Ma kanfhemch hadouk lli tayne3esso nhar kaml o men lfoq mnirviyine!!🤔🤔
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrrrr j'ai peur de pas avoir capté un double sens :D Je vais répondre en bonne crédule (en plus ca m'arrive tt le temps en public, la honte mdr)

Lekhiar 3ziz 3lia sara7a
Hadak blasstou kayna dans ma salade
Même si je le trouve amer dans le supermarché vers chez moi, pourtant je l'achete "bio" (on ne sais jamais ce qui se cache derrière ce mot loool)
Nan Walah 3adi moi j adooore ça ! J n’en mange matin midi soir ! Avec la peau et en bio! Oui on ne sait pas si c’est vraiment bio après y’a des producteurs dans la région on peut s’y rendre à tout moment :D pour vérifier lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut