oulid
VIB
Et pour gagner le temps aussi !!Hahaha je pense opter pour ssaroukh, vu l'enjeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour gagner le temps aussi !!Hahaha je pense opter pour ssaroukh, vu l'enjeu
3endak ghir ndabbar 3la ssaroukh liyddini wemanl9ach la fameuse soupeEt pour gagner le temps aussi !!
C'est moi qui n'aime pas les invitations du RamadanHaha je pense que tu es entourée de muslim qui comme moi n'aiment pas les invitations ramadanesques alors
Wa ssebbane hada!!3endak ghir ndabbar 3la ssaroukh liyddini wemanl9ach la fameuse soupe
Wa tta nti mechiti ttal qerta7enna o bagha les zinvitassio l ftough??C'est moi qui n'aime pas les invitations du Ramadan
Mais personne n'a tente
mdrrr lmouchkila ma kan bghi la n inviti la nt invita f remdanWa tta nti mechiti ttal qerta7enna o bagha les zinvitassio l ftough??
Men foq hadchi ga3e??mdrrr lmouchkila ma kan bghi la n inviti la nt invita f remdan
7acha, ghir khesni net2ekked ghatkhalliwliya 7a99iWa ssebbane hada!!
Ze3ema tjibi saroukh o manggddo ndiro le7rira ??7acha, ghir khesni net2ekked ghatkhalliwliya 7a99i
oui voila ! Je pense que l'intention se sent et se perçoitRien de suspect pour moi, j'ai toujours invité en picnic ou au resto, même à plusieurs reprises.
Pas de mauvaises intentions et j'en garde de très beaux souvenirs.
Bon attention aux souris aux Tuileries lol.
Oh toi aussi tu n'aimes pas les invitations de ramadanC'est moi qui n'aime pas les invitations du Ramadan
Mais personne n'a tente
Ze3ema tjibi saroukh o manggddo ndiro le7rira ??
o had le7rira chkoun ichrebha??Lmouhim mal9itch ssaroukh, ghir 8enni rassek
Nan .. ni today ni yesterday ni tomorrowComment ça va la compagnie ?
Vous bossez today ?
Oui j’ai fait ça aussi (icloud, google)Perso je multiplie les sauvegardes (
icloud, google et disque dur perso)
Google photos on peut critiquer le cote confidentialité, big brother etc perso je m’en fout...
Le mieux c’est de ne pas avoir une seule sauvegarde. Une dans le cloud et une physique.
Nta fel kifaya tbarkellaho had le7rira chkoun ichrebha??
Après ça dépend si c’est un tête à tête ou à plusieursBon je vous partage notre question du comptoir célib du jour
Nous divergeons avec mes copines sur l'interprétation de cette situation
Quand un homme ciiiiilibataire comme l'air vous invite pour le ftour (pas chez lui mais au resto ou en picnic par ex)
Il y a anguille sous roche ?
Perso je ne pense pas que ca illustre une quelconque volonté flirty, surtout quand les personnes vivent seul et que la famille/amis sont loins
Et je me dis qu'il faut être vraiment perché pour envisager qqch de malsain en période de ramadan quand les concernés le pratique
(Apres pour ma part je ne suis pas fan des invitations de ramadan en générale, même si l'intention est adorable et très appréciable à mes yeux)
Mais pour une partie de mes copines c'est suspect
pareil j'en ai pleins! je pense que je vais les decharger au khadma et ensuite les mettre dans une clé ou un ddeOui j’ai fait ça aussi (icloud, google)
Maintenant Google photos me dit que je peux supprimer les photos de mon tel vu qu’elles sont sauvegardées mais j’ai peur d’appuyer sur « supprimer définitivement »
J’étais quand même à près de 5000 photos sur mon tel
Là j’en suis là
Regarde la pièce jointe 242110
Mdrrr j’ai pas compris tu as reçu une invitation à dîner mais les restos sont fermés ?Non resto fermé chez nous toujours ! C'était pour généraliser zaama vu que ca nous ait toute déjà arrivé je pense
Bah voilà t’as trouvé la solucheunpareil j'en ai pleins! je pense que je vais les decharger au khadma et ensuite les mettre dans une clé ou un dde
là bas on a de puissant antivirus et surtout bcp bcp bcp d'espace
ça se fait pas on me dit dans l'oreillette?
Bah je sais pas alors
je te redis la simain prochain incha Allah mdrrrrBah voilà t’as trouvé la solucheun
tu branches ton tel direct sur le pc?
Moi quand je fais ça j’ai un gros bug je n’ose même plus
Barakallaho fik!!Nta fel kifaya tbarkellah
Walou ghi kayni3o l7oute f lbe7er!!!Mdrrr j’ai pas compris tu as reçu une invitation à dîner mais les restos sont fermés ?
oula c’était une supposition si le mec t’invitait durant le ramadan ?
En même temps à 22h y’a plus grand monde aux tuileries maintenantRien de suspect pour moi, j'ai toujours invité en picnic ou au resto, même à plusieurs reprises.
Pas de mauvaises intentions et j'en garde de très beaux souvenirs.
Bon attention aux souris aux Tuileries lol.
Soubhannallah j’en ai fait un hierquestion: poser son henné ce soir et le laver demain dans al journée?
ou le poser demain matin et le laver demain soir?
incha Allah
à vos plumes