Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Pop586 jai raté ta photo 😬
C’est bien que tu parles de retrouvailles de photos car je suis en train de chercher une solution pour sauvegarder les miennes et finalement j’ai opté pour Google Photos
@Sanid tu en penses quoi ?
Perso je multiplie les sauvegardes (
icloud, google et disque dur perso)
Google photos on peut critiquer le cote confidentialité, big brother etc perso je m’en fout...

Le mieux c’est de ne pas avoir une seule sauvegarde. Une dans le cloud et une physique.

sinon petite astuce. J’ai configuré une clé chromecast chez mes parents au Maroc Qui affiche un album photo en ecran de veille sur la télé.
Chacun peut ajouter des photos dans l’album ça s’affiche automatiquement sur leur télé.
Ça leur fait des surprises de temps en temps c’est sympa et ca m’a couté 30€
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

l’option est desactivée par defaut. Elle ne s’active que si tu installes une application officielle de suivi covid.
En France ils ont decide de developper une application independante qui n’utilisera pas cette option des iphone (option egalement presente sur android).
Sinon l’option est egalement desactivable manuellement :

Bref rien d’obligatoire ou d’inquietant. Ou alors faut pas avoir d’iphone ni de tel android.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bon je vous partage notre question du comptoir célib du jour 🌵🌵

Nous divergeons avec mes copines sur l'interprétation de cette situation
Quand un homme ciiiiilibataire comme l'air vous invite pour le ftour (pas chez lui mais au resto ou en picnic par ex)
Il y a anguille sous roche ?

Perso je ne pense pas que ca illustre une quelconque volonté flirty, surtout quand les personnes vivent seul et que la famille/amis sont loins
Et je me dis qu'il faut être vraiment perché pour envisager qqch de malsain en période de ramadan quand les concernés le pratique

(Apres pour ma part je ne suis pas fan des invitations de ramadan en générale, même si l'intention est adorable et très appréciable à mes yeux)

Mais pour une partie de mes copines c'est suspect 🧐
 

oulid

VIB
Bon je vous partage notre question du comptoir célib du jour 🌵🌵

Nous divergeons avec mes copines sur l'interprétation de cette situation
Quand un homme ciiiiilibataire comme l'air vous invite pour le ftour (pas chez lui mais au resto ou en picnic par ex)
Il y a anguille sous roche ?

Perso je ne pense pas que ca illustre une quelconque volonté flirty, surtout quand les personnes vivent seul et que la famille/amis sont loins
Et je me dis qu'il faut être vraiment perché pour envisager qqch de malsain en période de ramadan quand les concernés le pratique

(Apres pour ma part je ne suis pas fan des invitations de ramadan en générale, même si l'intention est adorable et très appréciable à mes yeux)

Mais pour une partie de mes copines c'est suspect 🧐
Normalement seuls les chayatine aljinne sont enchaînés. Donc ramadan ou pas ramadan les chayatine al inss sont toujours déchaînés !!😂😂😂

sinon pour l’invitation, c est tjrs bien de partager le ftough !!! :D
 
Bon je vous partage notre question du comptoir célib du jour 🌵🌵

Nous divergeons avec mes copines sur l'interprétation de cette situation
Quand un homme ciiiiilibataire comme l'air vous invite pour le ftour (pas chez lui mais au resto ou en picnic par ex)
Il y a anguille sous roche ?

Perso je ne pense pas que ca illustre une quelconque volonté flirty, surtout quand les personnes vivent seul et que la famille/amis sont loins
Et je me dis qu'il faut être vraiment perché pour envisager qqch de malsain en période de ramadan quand les concernés le pratique

(Apres pour ma part je ne suis pas fan des invitations de ramadan en générale, même si l'intention est adorable et très appréciable à mes yeux)

Mais pour une partie de mes copines c'est suspect 🧐

Ca depend! Il se peut que ca soit juste une invitation a partager un repas sans arrieres pensees ou qu'il veuille se rapprocher de toi sans que ca soit necessiarement malsain.

Les restos sont ouverts chez vous? :eek:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ca depend! Il se peut que ca soit juste une invitation a partager un repas sans arrieres pensees ou qu'il veuille se rapprocher de toi sans que ca soit necessiarement malsain.

Les restos sont ouverts chez vous? :eek:
Non resto fermé chez nous toujours ! C'était pour généraliser zaama vu que ca nous ait toute déjà arrivé je pense :D
 
Bon je vous partage notre question du comptoir célib du jour 🌵🌵

Nous divergeons avec mes copines sur l'interprétation de cette situation
Quand un homme ciiiiilibataire comme l'air vous invite pour le ftour (pas chez lui mais au resto ou en picnic par ex)
Il y a anguille sous roche ?

Perso je ne pense pas que ca illustre une quelconque volonté flirty, surtout quand les personnes vivent seul et que la famille/amis sont loins
Et je me dis qu'il faut être vraiment perché pour envisager qqch de malsain en période de ramadan quand les concernés le pratique

(Apres pour ma part je ne suis pas fan des invitations de ramadan en générale, même si l'intention est adorable et très appréciable à mes yeux)

Mais pour une partie de mes copines c'est suspect 🧐
Pour être passée par là du temps de ma jeunesse :D, il y avait anguille sous roche mais pour du sérieux ! J'avais refusé à l'époque mais j'ai connu les intentions plus tard :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Normalement seuls les chayatine aljinne sont enchaînés. Donc ramadan ou pas ramadan les chayatine al inss sont toujours déchaînés !!😂😂😂

sinon pour l’invitation, c est tjrs bien de partager le ftough !!! :D
Oui c'est vrai mais sara7a en règle général ramadan ou pas ramadan je n'ai jamais considéré que le resto ou les balades public du genre parc ciné etc comme déconseillé ou 7ram car je considère que nous ne sommes pas seul vu que entouré de monde :D
Mais honnêtement allahou a3lam une de mes cousines proche pense comme toi et les deux positions peuvent se comprendre
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon je vous partage notre question du comptoir célib du jour 🌵🌵

Nous divergeons avec mes copines sur l'interprétation de cette situation
Quand un homme ciiiiilibataire comme l'air vous invite pour le ftour (pas chez lui mais au resto ou en picnic par ex)
Il y a anguille sous roche ?

Perso je ne pense pas que ca illustre une quelconque volonté flirty, surtout quand les personnes vivent seul et que la famille/amis sont loins
Et je me dis qu'il faut être vraiment perché pour envisager qqch de malsain en période de ramadan quand les concernés le pratique

(Apres pour ma part je ne suis pas fan des invitations de ramadan en générale, même si l'intention est adorable et très appréciable à mes yeux)

Mais pour une partie de mes copines c'est suspect 🧐
Rien de suspect pour moi, j'ai toujours invité en picnic ou au resto, même à plusieurs reprises.
Pas de mauvaises intentions et j'en garde de très beaux souvenirs.
Bon attention aux souris aux Tuileries lol.
 

oulid

VIB
Oui c'est vrai mais sara7a en règle général ramadan ou pas ramadan je n'ai jamais considéré que le resto ou les balades public du genre parc ciné etc comme déconseillé ou 7ram car je considère que nous ne sommes pas seul vu que entouré de monde :D
Mais honnêtement allahou a3lam une de mes cousines proche pense comme toi et les deux positions peuvent se comprendre
Je dis pas le contraire mais la remarque était juste pour dire q ramadan ou pas y aura toujours les deux cas!! :D

sinon avec du monde autour, fekertini f ddejaja lli gal lih : 7echem ha nnas. O gal liha : rah 3emyine!!!😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut