Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aji o cherbi tta jouj zlayef !!Wa sifte chi zlafa ngoullik ce que j'en pense
Perso je multiplie les sauvegardes (
Écoutez bien le Cheikh Abou Trump Jean Claude Van Madame ce qu'il raconte, il est testé positif dans le sens négatif au covid19
"La plus grande démocratie" au Monde dirigé par un cinglé
Regarde la pièce jointe 242083
Sbah lkhir
Trump ja men Queens NY, matidwiwsh l'anglais laba.
Jibberish est leur langue.
Tkharbikologie...
Sabah nor !
Bssahtek
Je les fais aujourd’hui Inchaallah
D’ailleurs la je fais la queue pour faire mes courses Inchaallah qu il y ait de beaux concombres ! Lol
Ça y est ils sont prêts nickel vivement ce soir que je les goutte incha Allah !Une fois lancé ça va vite en faite, j'ai juste fait ma flemmarde
Sinon tu as fait le plein de concombre
Wakha. Seftli ghir teyyaraAji o cherbi tta jouj zlayef !!
Ça y est ils sont prêts nickel vivement ce soir que je les goutte incha Allah !
oui j en ai pris 3 et 4 bottes de radis mdr
teyyara d le7rira ??Wakha. Seftli ghir teyyara
teyyara d le7rira ??
Che7al igddni d lleft ???
Et pas n importe quels hommes!!
Ahhh mali ana hewwa moul la RAM??Teyyara bach nemchi lmaghrib nchrob lehrira dellefte
Normalement seuls les chayatine aljinne sont enchaînés. Donc ramadan ou pas ramadan les chayatine al inss sont toujours déchaînés !!Bon je vous partage notre question du comptoir célib du jour
Nous divergeons avec mes copines sur l'interprétation de cette situation
Quand un homme ciiiiilibataire comme l'air vous invite pour le ftour (pas chez lui mais au resto ou en picnic par ex)
Il y a anguille sous roche ?
Perso je ne pense pas que ca illustre une quelconque volonté flirty, surtout quand les personnes vivent seul et que la famille/amis sont loins
Et je me dis qu'il faut être vraiment perché pour envisager qqch de malsain en période de ramadan quand les concernés le pratique
(Apres pour ma part je ne suis pas fan des invitations de ramadan en générale, même si l'intention est adorable et très appréciable à mes yeux)
Mais pour une partie de mes copines c'est suspect
Bon je vous partage notre question du comptoir célib du jour
Quand un homme ciiiiilibataire comme l'air vous invite pour le ftour (pas chez lui mais au resto ou en picnic par ex)
Perso je ne pense pas que ca illustre une quelconque volonté flirty, surtout quand les personnes vivent seul et que la famille/amis sont loins
Et je me dis qu'il faut être vraiment perché pour envisager qqch de malsain en période de ramadan quand les concernés le pratique
(Apres pour ma part je ne suis pas fan des invitations de ramadan en générale, même si l'intention est adorable et très appréciable à mes yeux)
Envoie lui ton jet prive w bla ma tb9a ttfelssef 3linaAhhh mali ana hewwa moul la RAM??
Non resto fermé chez nous toujours ! C'était pour généraliser zaama vu que ca nous ait toute déjà arrivé je penseCa depend! Il se peut que ca soit juste une invitation a partager un repas sans arrieres pensees ou qu'il veuille se rapprocher de toi sans que ca soit necessiarement malsain.
Les restos sont ouverts chez vous?
Abord abord don’t push the litle buton!!!Envoie lui ton jet prive w bla ma tb9a ttfelssef 3lina
Ouchkoune 3aref?Ahhh mali ana hewwa moul la RAM??
Men l7erira l tteyyara !!Ouchkoune 3aref?
Lmouhim goul mabaghich tdawwa9ni lehrira ou safi.
Pour être passée par là du temps de ma jeunesse , il y avait anguille sous roche mais pour du sérieux ! J'avais refusé à l'époque mais j'ai connu les intentions plus tardBon je vous partage notre question du comptoir célib du jour
Ana bghite mene teyyara lehriraMen l7erira l tteyyara !!
Moi on m'a jamais invitee au resto pour leftourNon resto fermé chez nous toujours ! C'était pour généraliser zaama vu que ca nous ait toute déjà arrivé je pense
Oui c'est vrai mais sara7a en règle général ramadan ou pas ramadan je n'ai jamais considéré que le resto ou les balades public du genre parc ciné etc comme déconseillé ou 7ram car je considère que nous ne sommes pas seul vu que entouré de mondeNormalement seuls les chayatine aljinne sont enchaînés. Donc ramadan ou pas ramadan les chayatine al inss sont toujours déchaînés !!
sinon pour l’invitation, c est tjrs bien de partager le ftough !!!
Lmohim ana guelt lik ha le7rira daba nti chouf tteyyarra oulla saroukh !!Ana bghite mene teyyara lehrira
Haha je pense que tu es entourée de muslim qui comme moi n'aiment pas les invitations ramadanesques alorsMoi on m'a jamais invitee au resto pour leftour
Rien de suspect pour moi, j'ai toujours invité en picnic ou au resto, même à plusieurs reprises.Bon je vous partage notre question du comptoir célib du jour
Je dis pas le contraire mais la remarque était juste pour dire q ramadan ou pas y aura toujours les deux cas!!Oui c'est vrai mais sara7a en règle général ramadan ou pas ramadan je n'ai jamais considéré que le resto ou les balades public du genre parc ciné etc comme déconseillé ou 7ram car je considère que nous ne sommes pas seul vu que entouré de monde
Mais honnêtement allahou a3lam une de mes cousines proche pense comme toi et les deux positions peuvent se comprendre
Hahaha je pense opter pour ssaroukh, vu l'enjeuLmohim ana guelt lik ha le7rira daba nti chouf tteyyarra oulla saroukh !!