Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrr j’ai pas compris tu as reçu une invitation à dîner mais les restos sont fermés ? 😂

oula c’était une supposition si le mec t’invitait durant le ramadan ?
Nooon mdrrr on en parlait de manière générale avec mes copines :D

Perso non ca ne m'est pas arrivé, cette année la seule personne qui m'a invité pendant ce ramadan c'est mon voisin pour un ftour en plein air dans la cour 😂 et clairement aucune arrière pensée la dedans à part la solitude du confinement et le partage de ses super talents de cuisiner

Mais ça a amené la discussion de manière plus générale et pr certaines de mes copines pas de ftour/diner/repas en tete à tete avec un homme unless anguille sous roche
 
S

Soomy

Non connecté
Nooon mdrrr on en parlait de manière générale avec mes copines :D
Mais ça a amené la discussion de manière plus générale et pr certaines de mes copines pas de ftour/diner/repas en tete à tete avec un homme unless anguille sous roche
Ah voilà on y est ... en tête à tête
Bah écoute oui dans ce cas tu sais ce qu’on dit ... un homme et une femme seuls .. même si au départ y’avait rien .. chitane vient mettre un peu d’ambiance dans tout ça 😬
Tfacon tu le sens en général quand il y a une intention derrière
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
oui voila ! Je pense que l'intention se sent et se perçoit
Il y a qq années ca m'était arrivé avec qqn pour qui les vibes perçues rapportaient peut être + que le simple rassemblement et partage amical
Et pourtant d'autres fois aucun doute sur l'intention saine de la personne !
Donc a mes yeux c'est vraiment au cas par cas

Pourtant pour une partie de mes copines niet et leur arg principal c'est que personne n'oserait le faire en sachant pertinemment qu'elles ont qqn (arg en partie chez mes copines en couple ou mariées)
Genre elles sont mariées ou en couple et elles se font invités par des mecs ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En même temps à 22h y’a plus grand monde aux tuileries maintenant 😬

je me souviens des ftors à 19/20h où on se donnait rdv avec les copines pour manger vers Belleville / couronnes c’était très sympa
Pareil, je faisais ça aussi, chez les 4 frères 🙂 ou des petits resto tounssi Marocains.
J'ai la nostalgie là.
On doit avoir à peu près le même âge.
 
question: poser son henné ce soir et le laver demain dans al journée? ou le poser demain matin et le laver demain soir?
incha Allah
à vos plumes :D
Le soir et le laver le matin c’est plus pratique surtout si tu as une sortie en journée tu ne te sens pas bloquée.

Mais ... Comme il y’a toujours un mais :D

Dormir avec du henné ce n’est pas pratique, risque d’accident et tout y passe :D et puis ça refroidit la tête le hené, tu peux te réveiller avec des maux de têtes voire un nez qui coule :(
 
S

Soomy

Non connecté
Dormir avec du henné ce n’est pas pratique, risque d’accident et tout y passe :D et puis ça refroidit la tête le hené, tu peux te réveiller avec des maux de têtes voire un nez qui coule :(
C’est exactement
Les draps passent du blanc au orange
Tu te lève avec un mal de crâne
Et un torticolis tellement t’as mal dormi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le soir et le laver le matin c’est plus pratique surtout si tu as une sortie en journée tu ne te sens pas bloquée.

Mais ... Comme il y’a toujours un mais :D

Dormir avec du henné ce n’est pas pratique, risque d’accident et tout y passe :D et puis ça refroidit la tête le hené, tu peux te réveiller avec des maux de têtes voire un nez qui coule :(
Iwa daba 7erte encore plus mdr :D
Nan honnêtement j ai l’habitude de le mettre la nuit du coup je ne ressens plus de symptômes sauf que ça me gratte derrière la cabeza :D
Je pense la mettre ce soir finalement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut