Bl’euro wla dder8em?
Likane.. Wakha ghir d3awi (lbla).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bl’euro wla dder8em?
O daba chkoun Gha ysellefna drasso ,Ta7o lya.. wana nsrett’hom.
O daba chkoun Gha ysellefna drasso ,
BlaLikane.. Wakha ghir d3awi (lbla).
Wa ghir bach ytakiw 3la lmakla ma te8rebch f les cotésMa3endna mandirou bihoum.. Kay3enk’chou !
Bday b’ @Exutoire : "Jo9ri" men 3end’ha chi 7aja.
Wa ghir bach ytakiw 3la lmakla ma te8rebch f les cotés
Bl’euro wla dder8em?
Donc lbayd blach?Lbissara w’sobba.. Gelt lik man7tajouch.
MerciDes invocations sincères et matinales c'est mieux non ?
J'ai commencé ma journée de bonne humeur, en partie grâce à vos échanges, j'ai eu une pensée positive pour vous c'est déjà bien, non ?
Donc lbayd blach?
Je laisse la place aux célibataires pardi !Comment tu vas faire pour céder ta place
Bonne nuit.
Merci beaucoup.. Ça se voit que t’es généreuse.
Merci
Je laisse la place aux célibataires pardi !
Pourtant il y en aJe connais aucune célibataire
RaconteElles ont menti
On est d’accord hahahaha moi j'ai déjà acheté des parts Au cac40@nwidiya BS reçu baisse d'impôt de 6€
Je vais pouvoir investir dans l'immobilier grâce aux économies réalisées
@nwidiya BS reçu baisse d'impôt de 6€
Je vais pouvoir investir dans l'immobilier grâce aux économies réalisées
Mais je t'en prie, merci de me reconnaître cette qualité, j'ai le cœur sur la main et le portefeuille bien caché au fond de mon sac
J'ai un peu plus 43 € de baisse, je devrais pouvoir investir dans... une nouvelle paire de chaussures
sur l'année ?
Non pas le tiens ! J suis jalou fait gaffe !!!!Tous les imposables ont eu une baisse en fait mais vla la baisse ... had sa3a on baisse notre froc hahahahah
Qui ?Pourtant il y en a
Tu sais me prendre par les sentiments ! Tu t es jamais dit dans ta tête @Abazaa c est l homme qu il me faut dans ma vie ?