Sridila hihihi bghina trakeeeessss(traks bel 3robia)Wellahila, dirou ghir zzitoune bla djaj, we8enniwna khlass
Wlidate bladi ichet7ou likoum 7tal sba7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sridila hihihi bghina trakeeeessss(traks bel 3robia)Wellahila, dirou ghir zzitoune bla djaj, we8enniwna khlass
Il manque chicha et le décor est top
Ghatkoun ghir chikha romiyaSridila hihihi bghina trakeeeessss(traks bel 3robia)
Hta hadou welaw yi hentou el beldiates, dial europe de l est, kay t3almou deghia wou meziane, rasshoum sgherGhatkoun ghir chikha romiya
Machi ghir chti7, je connais une russe, katahdar darijtna b7alna. Khel3atni nhar hedrate m3aya awel marraHta hadou welaw yi hentou el beldiates, dial europe de l est, kay t3almou deghia wou meziane, rasshoum sgher
Dakh men lbare7e!! Waqila lkhel3a dyal chinois !!Wellahila, dirou ghir zzitoune bla djaj, we8enniwna khlass
Oui houma dirict aussi,Machi ghir chti7, je connais une russe, katahdar darijtna b7alna. Khel3atni nhar hedrate m3aya awel marra
Le stress oxydatif ça va créer de l’inflammation mais je sais pas si il s’agit d’inflammation dans le cas de la sciatique
ne stress pas ça sert à rien ... rien ni personne ne mérite qu’on se stresse
Mais que se passe-t-il ici ? Il y a une fête, un mariage.
J'adore le poulet aux olives
Merci je ne sais pas qui est man maghé je ne sais pas où a lieu la cérémonie mais je m’ambiance toute seule au taffFélicitations
wach lgerga3e hadak lli f ttmar oulla l7alazoune??
Guerga3 y’a zoubidawach lgerga3e hadak lli f ttmar oulla l7alazoune??
ahaha elle est trop cute!!!!La mariée
Elle est déchaînée, trop mignonne! mdrr
On la partage?Une chambre d’ami
Les stress nous pousse a contracter nos muscles inconsciemment, ce qui met de la pression sur les nerfs et peut causer de l'inflammation aussi. Donc je pense que c'est possible.
Oui avec plaisirOn la partage?
Avec plaisirOui avec plaisir
hello hello Oui all good je revis surtout parce que cette semaine je suis sorti un peu plus tôt que d'habitude je suis trop refaite@Pumpkin ca va ? Tu revis depuis que les transports refonctionne ?
je dirais même Starfoula noufella
Moi j’ai envie de signaler ton messageJ'ai envie de taguer @Sanid
Ma petite @Pumpkin d amour ! Oui la circulation ça va mieux mais du coup on a moins de courses ! Le calme après la tempête ! Profite du moment présent ! La semaine prochaine on verra bien !hello hello Oui all good je revis surtout parce que cette semaine je suis sorti un peu plus tôt que d'habitude je suis trop refaite
Je me voila la face sur ce qui arrivera la semaine prochaine hahaha
et toi ca va? ca s'est allégé un peu sur les routes depuis la reprise?
On dhak ça coïncidait avec ce que je prends au goûter avec un thé