Tu sais me prendre par les sentiments ! Tu t es jamais dit dans ta tête @Abazaa c est l homme qu il me faut dans ma vie ?
Tu es dans nos vies virtuelles à toutes les bladinettes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais me prendre par les sentiments ! Tu t es jamais dit dans ta tête @Abazaa c est l homme qu il me faut dans ma vie ?
il a besoin d’affectionTu es dans nos vies virtuelles à toutes les bladinettes !
Elles se dévoileront si elles veulent faire ta connaissanceQui ?
C est la meilleure réponse que j ai eu à présent ! C est toi qu il voulait une nouvelle paire de chaussure ?Tu es dans nos vies virtuelles à toutes les bladinettes !
Elles ont peur de moi ! elles ont peur de tomber amoureuse je les comprends !!!Elles se dévoileront si elles veulent faire ta connaissance
C est la meilleure réponse que j ai eu à présent ! C est toi qu il voulait une nouvelle paire de chaussure ?
Combien de m2 ?
Combien de m2 ?
Combien de m2 ?
Une chambre d’amiJe ne suis pas compliquée.
Une grande pièce à vivre.
Une grande cuisine pour utiliser le thermomix
Deux grandes chambres dont une suite parentale
Puis un dressing
Tu as reçu des menacesJe risque d'avoir des problèmes
Oui c'est très possible, tu sais tellement parler aux femmesElles ont peur de moi ! elles ont peur de tomber amoureuse je les comprends !!!
J te manque ou pas ?Et moi tu ne me demandes pas "quelle pointure" ?
Ok pas de problème on prends un lit King size ?Je ne suis pas compliquée.
Une grande pièce à vivre.
Une grande cuisine pour utiliser le thermomix
Deux grandes chambres dont une suite parentale
Puis un dressing
Tu veux une paire de chaussure toi aussi ou un appart ?Oui c'est très possible, tu sais tellement parler aux femmes
Oui je veux bien mais il me faut un appartement familial, c'est pas un problème pour toi j'imagine ?Tu veux une paire de chaussure toi aussi ou un appart ?
J te manque ou pas ?
Oh si tu savais tellement tu me manques que j'en ai oublié de te répondre
[
Et la pointure ??
Ha l3ar ghi ttezewjo wakha ghi nhar!!@oulid @Mamacoco @Pop586 et @Mercipapa quand ils ont manger le poulet aux olives !Regarde la pièce jointe 228366
Wellahila, dirou ghir zzitoune bla djaj, we8enniwna khlassHa l3ar ghi ttezewjo wakha ghi nhar!!
Sugar daddy heheheC est la meilleure réponse que j ai eu à présent ! C est toi qu il voulait une nouvelle paire de chaussure ?