Tu sais me prendre par les sentiments ! Tu t es jamais dit dans ta tête @Abazaa c est l homme qu il me faut dans ma vie ?
Tu es dans nos vies virtuelles à toutes les bladinettes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais me prendre par les sentiments ! Tu t es jamais dit dans ta tête @Abazaa c est l homme qu il me faut dans ma vie ?
il a besoin d’affectionTu es dans nos vies virtuelles à toutes les bladinettes !![]()
Elles se dévoileront si elles veulent faire ta connaissanceQui ?
C est la meilleure réponse que j ai eu à présent !Tu es dans nos vies virtuelles à toutes les bladinettes !![]()
Elles ont peur de moi !Elles se dévoileront si elles veulent faire ta connaissance![]()
C est la meilleure réponse que j ai eu à présent !C est toi qu il voulait une nouvelle paire de chaussure ?
Combien de m2 ?
Combien de m2 ?
Combien de m2 ?
Une chambre d’amiJe ne suis pas compliquée.
Une grande pièce à vivre.
Une grande cuisine pour utiliser le thermomix
Deux grandes chambres dont une suite parentale
Puis un dressing![]()
Tu as reçu des menacesJe risque d'avoir des problèmes![]()
Oui c'est très possible, tu sais tellement parler aux femmesElles ont peur de moi !elles ont peur de tomber amoureuse je les comprends !!!
J te manque ou pas ?Et moi tu ne me demandes pas "quelle pointure" ?![]()
Ok pas de problème on prends un lit King size ?Je ne suis pas compliquée.
Une grande pièce à vivre.
Une grande cuisine pour utiliser le thermomix
Deux grandes chambres dont une suite parentale
Puis un dressing![]()
Tu veux une paire de chaussure toi aussi ou un appart ?Oui c'est très possible, tu sais tellement parler aux femmes![]()
Oui je veux bien mais il me faut un appartement familial, c'est pas un problème pour toi j'imagine ?Tu veux une paire de chaussure toi aussi ou un appart ?
J te manque ou pas ?
Oh si tu savais tellement tu me manques que j'en ai oublié de te répondre![]()
Ha l3ar ghi ttezewjo wakha ghi nhar!!@oulid @Mamacoco @Pop586 et @Mercipapa quand ils ont manger le poulet aux olives !Regarde la pièce jointe 228366
Wellahila, dirou ghir zzitoune bla djaj, we8enniwna khlassHa l3ar ghi ttezewjo wakha ghi nhar!!![]()
Sugar daddy heheheC est la meilleure réponse que j ai eu à présent !C est toi qu il voulait une nouvelle paire de chaussure ?